C'est vrai qu'il faut être motivé par le long trajet et les températures froides dans le sud.
C'est génial de réussir à trouver 1 mois en famille avec des grands enfants
Les animaux sont toujours un p^lus quand nous pouvons en voir et le câlin... C'est vraiment une grosse peluchemyriam94 a écrit : ↑16 sept. 2024, 17:25![]()
J'adore cette journée, surtout le gros calin![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas fan des zoos.
En ce qui concerne les refuges, leur travail permet de sauver beaucoup d'animaux donc j'en visite. J'en ai visité en Equateur et au Costa Rica, ils nous ont permis de voir des animaux que nous n'aurions pas vu autrement. les animaux étaient blessés pour certains donc savoir qu'ils les soignaient était plutôt bien
Les pingouins, j'adore![]()
surtout leur démarche
![]()
valerie49 a écrit : ↑18 sept. 2024, 13:15Mandarina a écrit : ↑17 sept. 2024, 23:48Oh trop bien pour l Alliance francaisevalerie49 a écrit : ↑14 sept. 2024, 09:38 Coucou
Alors non pas Erasmus son stage de 6 mois de master II
pour répondre à Mandarina elle a fait son stage à Canberra à l’Alliance française
On devait la récupérer fin août … elle prolonge jusqu’à mi décembre
Elle bosse et voyage dans le pays pour finir en NZ avant de rentrer !
Belle journée Titio avec de belles rencontres animalières![]()
tu vas aller lui rendre visite du coup? Remarque que si elle prolonge, elle va peut etre finir par s y installer..
![]()
Est ce qu elle aime bien la ville de Canberra? Je me demande si il n y a pas finalement plus de choses a y voir et faire qu a Sydney?![]()
![]()
Non pas de visite le billet de retour est pour l e13 décembre et d'ici là impossible de poser 3 semaines de congés.
Si on avait su plus tôt qu'elle prolongerait son séjour on aurait changer nos projet mais là c'est trop tard![]()
Canberra est une ville assez calme comparé à Sydney .Elle a aimé y vivre mais a adoré Sydney et Melbourne
Il y a des koalas plus petits mais celle-là était une grosse mémère
Il fait froid dans le sud mais c'est quand même largement supportable et tu verras que nous allons bientôt avoir de la chaleur.aivilo a écrit : ↑18 sept. 2024, 21:37 Je prends ce carnet en cours de route et j'apprécie de découvrir un pays que je ne connais pas du tout.
C'est vrai qu'il faut être motivé par le long trajet et les températures froides dans le sud.
C'est génial de réussir à trouver 1 mois en famille avec des grands enfants![]()

Une journée de transition où nous avons quand même vu de beaux endroits
La péninsule de Fleurieu aurait mérité un vrai arrêt d'une nuit. Comme toujours, il manque toujours quelques nuits
Entre les affiches et les panneaux (que je montrerai plus tard), il y a de quoi avoir peur
C'est vrai que c'est la journée de transition avec le plus grand écart de style de paysages.