Aie aie aie, ça y est, je persiste et signe qu'il faut que j'y aille et ce Koala d'entrée de jeu
Sympa ces petites cabines, je note de prévoir les pulls
J'attends avec impatience ta journée suivante sur Kangaroo Island

Concernant l'alcool, il fallait regarder pour les restaurants entre ceux qui avaient la licence pour en boire et ceux avec la licence pour en apporter.Mandarina a écrit : ↑11 sept. 2024, 23:03 Tu as raison pour la reduction de consommation d alcool chez les mineurs, a priori ca aurait ete efficaceOu alors un effet covid ils disent. J ai decouvert qu il y a meme des dry areas dans le Northern Territory (!) des endroits avec interdiction d amener, posseder, consommer de l alcool. C est pour reduire l alcoolisme dans les communautes aborigenes et rendre les villes plus sures. Particulier.
D accord je comprends pour Avis![]()
Outch pour les temperatures a Kangaroo Islands, heureusement vous aviez emmener des sweatshirts a ce que je voispas de chauffage dans la chambre du camping?
Vous avez passe 2 nuits au total sur l ile ou avez change de logement? Je lis souvent des Australiens qui disent minimum 4 nuits mais ils disaient aussi la meme chose a Rottnest Island ou une bonne demi journée nous avait suffit pour faire le tour
Et vous y avez constate des sequelles des tristes bushfires qu il y avait eu il y a quelques années ou c est revenu dans l ordre![]()
Prévois techniques et polaires
Nous avons eu de la chance à Sydney avec un grand soleil mais nous avions bien froid le matin. Et, dans le Centre Rouge, il arrive qu'il fasse très froid le matin et le soir.
valerie49 a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:09![]()
Quand je pense que ma fille est en Australie depuis fin janvier ....![]()
![]()
Elle adore ! Mais elle a eu froid cet été ..enfin cet hiver là bas et moi j'avais pas envie de passer l'été dans le froid
Je sais je suis une mauvaise mère![]()
Mais je reconnais que c'est un beau pays![]()