Quel plaisir de vous retrouver tous ici
Votre enthousiasme pour ce si joli coin des US fait plaisir.
Je fais un réassort de softs et de M&M's au beurre de cacahuètes et en avant !!
Oui sacré atterrissage
Que veux tu il fallait bien trouver un moyen de garder les yeux ouverts, le musée a bien joué son rôle
Encore Merci pour l'inspiration
Non mais ça veut dire quoi ?? Nous en sommes toujours à notre premiere jeunesse NOUS !
Tout est dans le mental en réalité
Tu vas voir des choses que tu connais déjà et d'autres pas !
Encore merci pour l'inspiration toi aussi !
Cessie a écrit : ↑04 août 2023, 00:11 Coucou ma Queen
A y est j suis là
Le coucou à Willy est passé .. Tu devines la réaction .. Au moins je suis sure qu il sera content d aller à Seattle un jour
C est clair que le Mont Rainier comme disent les jeunes “ ca claque “
DH et la voiture j ai ris
Très belles photos comme d hab je ne sais pas comment tu fais moi celles que je prends depuis le hublot de l avio sont toujours degueus malgré un passage de lingette dessus avant
En tout cas bravo , avoir le courage de se taper un musée des avions des l arrivée vous êtes forts![]()
Et oui ça a un petit air de SF et j adore la vue depuis Kerry Park
Voilà hâte de suivre la suite![]()
Pour le hublot ? ben je l'ouvre pardi !!
Finalement visiter un musée c'est pas vraiment différent d'une balade en ville et ça tient éveillé ! Jusqu'à maintenant on a toujours réussi à ne pas tomber de sommeil à l'arrivée, mais cette année le temps à tenir était beaucoup plus long que les autres fois .
DH et la voiture j'en rigole aujourd'hui mais sur le coup pas trop
Reste bien installée, la suite devrait te plaire toi l'amoureuse des beaux paysages
Lorax a écrit : ↑04 août 2023, 07:10![]()
![]()
Que c'est beau !!!
Même question que Fabian: c'est quoi votre secret ?!?
Le vol et toutes ces visites en 1 journée ... wow![]()
La voiture, ça me fait penser à nous à Miami! Si on savait comment la démarrer, on ne savait pas comment retirer le frein à main (en l'occurence un frein à pied). Un gentil monsieur a du nous aider aussi! Je suppose que le bruit lors du démarrage c'est une alerte pour les piétons? Car si c'est mécénique il y a un soucis. J'ai une hybride et elle ne fait pas de bruit ... ce qui est d'ailleurs parfois gênant car sur les parkings les gens entendent pas. Par contre niveau place dans le coffre ça donne quoi? La mienne, le coffre est pas mal réduit comparé à une version non hybride. Du coup pr un long roadtrip ça peut être embêtant
![]()
Bon entre les photos sur instagram, ton carnet et les autres roadtrippeurs qui sont partis dans le nord ou est .... ça sent le retour aux USA en 2025 pour nous(2024 c'est le Japon mais bon jamais dire jamais concernant les USA avec nous
)
On est des warriors !!
Je ne sais pas d'où venait ce sifflement mais il était suffisamment fort pour que les gens autour de la voiture détourne le regard vers nous
Elle a quand même tenu 3 semaines et DH a été ravi de ce véhicule ! et pour le coffre ben nos deux grandes valises tenaient parfaitement plus 2 ou 3 autres bricoles
J'espère que la suite confirmera ton retour pour 2025
GingerBread a écrit : ↑04 août 2023, 07:27![]()
![]()
![]()
Hello Valérie !
J'attendais ton carnet également ! Aie Aie Aie, ça va me donner envie d'un retour aux US (comme Lorax !)
Contente de te voir par ici ! tu fais partie des inspiratrices pour l'Oregon et je t'en remercie même si ce n'était pas gagné rappelle toi
Toi qui aime tant la nature , je pense que tu vas te régaler, mais , ici c'est lunettes de soleil obligatoire
Cristophe a écrit : ↑04 août 2023, 10:20 ça commence fort !
Une merveille de contemplation ce Mont Rainier![]()
Après des heures d'avion, enchaîner sur un musée dédié à l'aviation![]()
![]()
Et je ne parlerai pas de la voiture hybride à recharger![]()
Trèves de plaisanteries, il est magnifique ce musée et en effet, Seattle a parfois des petits airs de San Francisco.
Elle est mythique et emblématique cette photo de Kerry Park![]()
![]()
![]()
C'est une merveille je te le confirme... c'est vraiment le seigneur des lieux
Non ne parlons pas de la voiture
Le Musée n'est pas très grand mais la scénographie est comme à chaque fois super
Nath76 a écrit : ↑04 août 2023, 18:26Val',
Evidemment je suis là aussi![]()
Même si je t'ai suivi sur Insta et FB, je ne me lasse pas de voir tes photos... disons potables...![]()
Il est vraiment beau ce Mont Rainier, on dirait qu'il a la tête dans les nuages![]()
![]()
Suis sûre que Seattle me plairait bien, vu que j'adore SF![]()
Comme les autres, je me demande à quoi vous carburez pour avoir enquillé sur un musée le jour de votre arrivéeVous avez bien occupé votre temps avant de dodoter
![]()
1ère journée pas mal pour une journée d'arrivée![]()
Je sens que ton carnet va m'aider à convaincre mon homme pour un prochain voyage "nature" en 20XX![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben oui j'espère bien que tu vas venir et rester surtout
Alors FB non.... t'as du en suivre une autre qui avait aussi quelques photos potables
J'accepte la mission pour ton homme, franchement s'il dit non, change de mari
Palma02 a écrit : ↑04 août 2023, 18:43![]()
A défaut de continuer mon carnet, je m'installe pour découvrir ces états du nord ouest.
Beau démarrage avec ce ciel et ce musée, j'imagine aisément que vous soyez cuits après cette longue journée![]()
Pas de commentaire sur l'hybride rechargeable que l'on n'est pas obligé de recharger, tu as du zapper qq auto moto le dimanche matin![]()
De retour de chez la fantastique ??
C'est ça installe toi histoire de te créer de nouvelles envies de voyage
Non comment sur la voiture
Je crois que c'est toi qui les fait les km pour voir le mont Blanc parce que chez vous ...
stseiya a écrit : ↑05 août 2023, 12:08 arf déjà, je sens que ça va m'énerver d'être à la traine. En tout ca squelle chance ce temps en arrivant avec la vue dégagé sur le mont Rainier. Pour 'hypnotisme tu avais déjà eu le coup avec le mont Shasta je me souviens !!
Pour faire Seattle / Olympic (enfin l'inverse pour nous) nous avions emprunté le ferry, c'était sympa comme arrivée !
Exactement même impression qu'avec le mount Shasta tu as une bonne mémoire
Je me fixe un défi de terminer ce carnet avant le 31/12/2024 !
Merci de t'installer ici
On a toujours 25 ans et cette année pas de souci de jambe ...enfin pas grand chose
Oui oui il y a encore quelques places de dispo, pousse les autres et installe toi
Oui une vraie chance et pas que le premier jour , quel bonheur
Installe toi ! et Merci d'être là, j'espère que les Wahouu vont continuer
mimi3365 a écrit : ↑05 août 2023, 22:49 Hello Valérie,
Quel courage de commencer déjà ton carnet !
Je vais te suivre avec intérêt, cela me rappellera notre roadtrip de juin.
Alors, déjà tes photos sont toujours aussi belleset quand je vois celles prises de Kerry Park
![]()
![]()
... un petit Mont Rainier en toile de fond ça change tout !!!
![]()
Je sens qu'il faut que je le fasse maintenant avant que ma pauvre mémoire efface certains détails
Merci pour les photos et je ne doute pas que tu vas voir plein de choses que tu connais !
Merci
T'inquiète on vient juste d'atterrir
Sans rien dévoiler on a tenu un très bon rythme
Oui ce Mount Rainier restera pendant longtemps dans notre tête parce qu'on en a pas fini avec lui ..
La suite devrait vite arriver dans la semaine !
Merci à tous et à très bientôt