The Ranch At Death Valley ou Stovepipe Wells Village ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

The Ranch At Death Valley ou Stovepipe Wells Village ?

Message par Cessie »

:coucou:

J'ai le choix entre ces 2 hôtels à Death Valley , les avis divergent mais le Ranch a l'air moins bien noté du coup j'ai besoin de vos vécus pour choisir :ange:

Merci :clin:
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: The Ranch Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village ?

Message par PapJ59 »

Salut copine,

Euhhhh... ça dépend surtout de où tu viens et où tu vas... et ce que tu as visité avant... ou non !

Jean.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou

On a beaucoup aimé THE RANCH , hyper bien placé, idéal pour le sunrise à Zabriskie,
J'ai trouvé les chambres sympa, propre, avec petite terrasse qui donnait sur la piscine . C'était en 2019 , donc à voir si la qualité est toujours au rendezvous.

Et service client plus que sympa ... la réceptionniste nous avait remboursé en intégralité notre nuit car il manquait un couchage ( qu'ils ont en plus remplacé par un rollaway bed, ce qui n'était pas pour déplaire à mon fils)
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello cessie :coucou: ,
Ogermain a écrit : 20 déc. 2022, 14:26 Hello,

Ranch le mieux situé si tu souhaites passer la nuit au coeur du parc et le + proche a 10 mn tu veux faire le sunset/sunrise a Zabriskie point. belle piscine ouverte tard le soir sinon très très cher pour ce que c'est: chambre un peu délabrée, pas de micro onde, resto. hors de prix. Tu payes l'emplacement et c'est tout.
Je ne connais pas l'autre qui est un peu plus loin de Zabrisky/badwater vers l'ouest.
Je vais tout copier de ce que dit OGermain car j'ai la flemme de remarquer la même chose ... :clin:

Après j'ai vu sur un carnet récent ( Celui de Céline ou de Chrisalie ?? ou ?? ) une expérience sur Stovepipe Wells , tu devrais chercher ...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

PapJ59 a écrit : 20 déc. 2022, 09:11 Salut copine,

Euhhhh... ça dépend surtout de où tu viens et où tu vas... et ce que tu as visité avant... ou non !

Jean.
Coucou :coucou:

C'est pas faux :jesors:
On viendra de Las Vegas via Beatty et Rhyolite et on repart direction Ouest à Bakersfield le lendemain donc on a la journée entière pour le parc , ce qui m'interpelle c'est que apparemment à The Ranch le resto est dégueu et cher , le prix de la chambre est un peu indécent ( 250€ ) pour les prestations alors que Stovepipe a de meilleurs avis niveau restauration et c'est moins cher :???: et vu qu'il n'y a que 1/2h de trajet entre l'un et l'autre ça ne fera pas grande différence pour nous d'où le dilemne .
Ogermain a écrit : 20 déc. 2022, 14:26 Hello,

Ranch le mieux situé si tu souhaites passer la nuit au coeur du parc et le + proche a 10 mn tu veux faire le sunset/sunrise a Zabriskie point. belle piscine ouverte tard le soir sinon très très cher pour ce que c'est: chambre un peu délabrée, pas de micro onde, resto. hors de prix. Tu payes l'emplacement et c'est tout.
Je ne connais pas l'autre qui est un peu plus loin de Zabrisky/badwater vers l'ouest.
:coucou:

C'est ça il est bien situé mais ils en profitent apparemment , après on a déjà fait un passage éclair à DV en 2007, il n'y a que 28mn de trajet entre l'un et l'autre et comme on y sera la journée entière je préfère avoir les avis de ceux qui y sont passés . Donc le tien confirme que The Ranch c'est pas terrible :super:
Celinetjo a écrit : 20 déc. 2022, 14:37 Coucou

On a beaucoup aimé THE RANCH , hyper bien placé, idéal pour le sunrise à Zabriskie,
J'ai trouvé les chambres sympa, propre, avec petite terrasse qui donnait sur la piscine . C'était en 2019 , donc à voir si la qualité est toujours au rendezvous.

Et service client plus que sympa ... la réceptionniste nous avait remboursé en intégralité notre nuit car il manquait un couchage ( qu'ils ont en plus remplacé par un rollaway bed, ce qui n'était pas pour déplaire à mon fils)
Coucou :coucou:

Ben comme quoi les avis divergent :lol: , tu as mangé sur place ? il parait que la piscine est degueu aussi bref ça ne fait pas envie , du coup les chambres c'est tout l'un ou tout l'autre j'ai l'impression :???:
brem a écrit : 26 déc. 2022, 19:18 Hello cessie :coucou: ,

Je vais tout copier de ce que dit OGermain car j'ai la flemme de remarquer la même chose ... :clin:

Après j'ai vu sur un carnet récent ( Celui de Céline ou de Chrisalie ?? ou ?? ) une expérience sur Stovepipe Wells , tu devrais chercher ...

J'ai cherché justement ( je cherche toujours avant de poser une question :langue: ) et repéré Stovepipe sur un des carnets que tu cites , raison pour laquelle je demande un comparatif pour faire mon choix :clin:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou ma belle

alors nous nous avons adoré le ranch .... on a trouvé le cadre très beau et notre chambre était jolie, elle donnait sur un bel espace vert et la piscine au fond ! je pense que c'était le meme type de chambre que céline
la réceptionniste était sympa aussi avec nous, elle avait appelé Papillon pour nous afin de confirmer le tour en hélico au Grand Canyon
on a pas mangé sur place par contre car j'avais lu des avis négatif...on avait ramené un pic nique !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou..
Nous n'avons pas mangé sur place non plus. Apero sur notre petite terrasse. C'était :love:.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Celinetjo a écrit : 27 déc. 2022, 08:31 Coucou..
Nous n'avons pas mangé sur place non plus. Apero sur notre petite terrasse. C'était :love:.
pareil :love:
on était trop bien !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »