J'ai le choix entre ces 2 hôtels à Death Valley , les avis divergent mais le Ranch a l'air moins bien noté du coup j'ai besoin de vos vécus pour choisir
Merci

Je vais tout copier de ce que dit OGermain car j'ai la flemme de remarquer la même chose ...Ogermain a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:26 Hello,
Ranch le mieux situé si tu souhaites passer la nuit au coeur du parc et le + proche a 10 mn tu veux faire le sunset/sunrise a Zabriskie point. belle piscine ouverte tard le soir sinon très très cher pour ce que c'est: chambre un peu délabrée, pas de micro onde, resto. hors de prix. Tu payes l'emplacement et c'est tout.
Je ne connais pas l'autre qui est un peu plus loin de Zabrisky/badwater vers l'ouest.

Coucou
Ogermain a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:26 Hello,
Ranch le mieux situé si tu souhaites passer la nuit au coeur du parc et le + proche a 10 mn tu veux faire le sunset/sunrise a Zabriskie point. belle piscine ouverte tard le soir sinon très très cher pour ce que c'est: chambre un peu délabrée, pas de micro onde, resto. hors de prix. Tu payes l'emplacement et c'est tout.
Je ne connais pas l'autre qui est un peu plus loin de Zabrisky/badwater vers l'ouest.
CoucouCelinetjo a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:37 Coucou
On a beaucoup aimé THE RANCH , hyper bien placé, idéal pour le sunrise à Zabriskie,
J'ai trouvé les chambres sympa, propre, avec petite terrasse qui donnait sur la piscine . C'était en 2019 , donc à voir si la qualité est toujours au rendezvous.
Et service client plus que sympa ... la réceptionniste nous avait remboursé en intégralité notre nuit car il manquait un couchage ( qu'ils ont en plus remplacé par un rollaway bed, ce qui n'était pas pour déplaire à mon fils)
brem a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:18 Hello cessie,
Je vais tout copier de ce que dit OGermain car j'ai la flemme de remarquer la même chose ...
Après j'ai vu sur un carnet récent ( Celui de Céline ou de Chrisalie ?? ou ?? ) une expérience sur Stovepipe Wells , tu devrais chercher ...

pareil

Coucou Laëtitia