Nous avons craqué pour un séjour à NY pendant les vacances de Pâques
Les billets sont donc achetés , nous partirons avec Air France , du samedi au samedi .
L'hôtel est réservé , ce sera le HAMPTONN INN Madison Square : 1584 € les 7 nuits avec pdj.
Nous avons également pris des billets pour un match des Knicks au Madison Square Garden le dimanche.
J'ai fait quelques ébauches de planning grâce au planning type du site et des différents carnets.
Une contrainte pour le premier jour , nous ne connaissons pas encore l'heure du match ...
N'hésitez pas si vous constatez des incohérences ou des oublis ,
J'ai l'impression que c'est tout de même assez chargé . On ne pourra surement pas tout faire , les journées ne sont pas fixes, on pourra adapter aux conditions météo , sauf le mercredi pour l' Amateur Show et le dimanche pour le match de basket .
Merci à vous !
J1 : Samedi
Vol CDG / NY à 19h20 , arrivée à 21h50
J2: Dimanche
? Coney Island , Match de Basket au MSG.ESB de nuit? Si la fatigue du premier jour ne se fait trop sentir ...
J3: Lundi
Matin : Taureau de Wall Street puis Battery Park Statue de la liberté , prendre le premier bateau , Ellis Island ,
Déjeuner : Adrienne's Pizza ( Stone Street)
AM: Wall Street , Oculus , 9/11 memorial , Montée sur la One World Observatory
Diner : Carmine's? , Rooftop pour les parents ,? 230th
J4: Mardi
Matin : Ferry pour Staten Island , Postcards Memorial , Outlets
AM: Brooklyn , Dumbo , Brooklyn heights , Peddle Beach, Jame's Carousel, Brooklyn bridge park, plage de Main Street park.
Diner: Shake Shack , Rooftop Timeout market( 55 water street)
Traversée du pont vers Manhattan
Soirée : ESB de nuit ( je ne sais pas trop où le caser ... je voudrais le faire de nuit )
J5: Mercredi
Matin : Rockfeller Center, Terrasse du Met, Columbus Circle , 5th Avenue ( Bloomingdale's)
AM: Central Park , Magnolia Bakery, Columbia University
Diner : Absolute Bagels , Harlem's SHAKE ou Amy's Ruth
Soirée : Apollo THEATER - Amateur show à 19h30 ( durée 2 h)
J6: Jeudi
Matin : Top of the Rock, Highline entre Hudson Yards et Chelsea
Déjeuner : Chelsea Market
AM : Greenwich village ( Maison Sex and the City , Appartement FRIENDS, The Cage ( terrain de basket ), Levain Bakery, Soho ( Prince street ) City Hall et Court Supreme.
Diner : Times square ( Ellen's Stardust diner ) Boutique Lid's
J7: Vendredi
Matin: Bushwick ( arrêt Jefferson Street) Démarrer à STARR STREET jusqu'a Harrisson Pl
Repas : Roberta's
AM: Bryant Park, NY Public Library , Chrysler Building, Grand Station Central ,
Fin de journée : Summit Van der Built
J8: Samedi
Matin :Musée Friends, Flatiron, Union Square, Madison Square PARK
Départ à 14h vers l'aéroport , vol à 18h30.