Hello,
Je vais commencer par répondre à Ari

:
rentrée bien passée, avec protocole plutôt bien rôdé désormais, mais comme d'hab, beaucoup à mettre en place donc je n'ai pas beaucoup de temps pour le carnet qui n'avance donc pas bien vite
...
@ Mandarina, Ari, Myriam sur Tivoli : Alors, la Pagode, oui, c'est un des thèmes. Historiquement à la fin du XIXème quand le parc a été créé, le Roi voulait des attractions exotiques

Je crois que c'est le résultat d'ensemble qui donne son charme au parc

. Nous l'avons nous aussi apprécié posés dans les chiliennes

... mais sans concert : j'avais bien repéré les vendredis soirs, mais le programme de ce vendredi là n'était pas du tout rock... et ne m'inspirait pas trop. Du coup, on a décalé au samedi et on a fait jazz le vendredi...
Quant aux restos, je ne me rappelle plus trop, mais pour 40 €, le menu était très banal (genre tomates mozza en entrée plat et dessert pas ouf du tout... )
@tous qui avez apprécié l'ambiance : cela fait écho aux commentaires au sujet de Suédois en maillot de bain dès qu'il fait beau sur le carnet de Muriel

C'est exactement ce qu'on a ressenti : clairement, ils en profitaient et ça ne doit pas être tous les jours ! Vu la météo en Haute-Savoie à ce moment là, nous étions très heureux à Copenhague
Point de tête royale pendant notre séjour... et pourtant les châteaux royaux, comment dire... vous allez en voir encore quelques uns

Ce jour là, nous avons juste vu un marin royal (ça se dit ?

) sur le bateau royal qui a répondu aux coucous des touristes, après un brin d’hésitation... par un salut très militaire... Le décalage avec l'ambiance générale était rigolo...
Bon, je prépare la suite et je vous emmène hors de la ville !
A+