clasanat38 a écrit : ↑21 août 2021, 20:31
tu pars à quel date exactement ?
t'a trouvé des places ? parce que moi j'ai regardé et a priori tout est complet la semaine ou je pars
Pour les test le mieux c'est de te faire livrer des autotest à ton
hotel. nous c'est ce qu'on va faire
Tu pars avec des enfants ?
parce que du coup quelqu'un m'a mis un doute. Si les adultes sont vaccinés on est d'accord que les enfants ne font pas non plus de quarantaine ?
c'est vraiment

tout ces règles
Je pars du 25 au 29 octobre avec mon fils

Une copine et son fils nous accompagnent également.
Je devais partir en avril 2020, puis octobre 2020, puis avril 2021. A chaque report, les studios et l'auberge m'ont décalé la date

La dernière fois Harry Potter ne décalait plus les dates mais nous avions un accès prioritaire pour les réservations, j'ai donc mes places depuis avril (avant l'ouverture officielle des ventes).
Lorsque mon amie m'a dit début juin qu'elle aimerait bien venir avec nous, impossible de prendre 2 places. Du coup, elle a pris une place pour son fils à la même heure que la mienne (il rentrera avec moi) et elle, de mémoire rentre au créneau horaire précédent, elle nous attendra donc à l'intérieur.
Nos enfants ont 10 ans, je n'ai pas vu de quarantaine pour eux mais en même temps, je ne regarde pas chaque jour comme pour les USA
Je me pencherais dessus seulement début octobre, je regarde de temps en temps mais les règles changent tellement.
En tout cas, je croise les doigts
Merci du tuyau pour la livraison des tests à l'
hôtel, je vais faire pareil
Trop hâte d'y aller