Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Vos projets 2021

Message par myriam94 »

:coucou:
clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 17:59 :coucou:
bonne vacance pour ceux qui sont encore en vacance et bonne reprise pour les autres. :)

Je vois que malgré les annulations certains ont fait de joli voyage. :love:

Pour ma part nous ne sommes pas parti en vacance cet été donc c'est un peu dur. J'espère vraiment que les US seront ouvert enfin l'été prochain. ^^

Mais en attendant nous avons décidé de partir à Londres en octobre durant la première semaine des vacances scolaires.
Je suis déjà aller en 2018 avec mon mari 4 jours et là nous partons avec les enfants. Ca va vraiment nous faire du bien.
Dur de ne pas être parti ce été mais vous allez vous rattraper à Londres, nous y serons en même temps que vous :hihi:
J'attends ce voyage avec impatience, nous avons déjà reporté 3 fois :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: j'espère que la 4e sera la bonne (nous y sommes aussi allés en 2018)

Bon ^réâratifs
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

myriam94 a écrit : 21 août 2021, 18:17 :coucou:
clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 17:59 :coucou:
bonne vacance pour ceux qui sont encore en vacance et bonne reprise pour les autres. :)

Je vois que malgré les annulations certains ont fait de joli voyage. :love:

Pour ma part nous ne sommes pas parti en vacance cet été donc c'est un peu dur. J'espère vraiment que les US seront ouvert enfin l'été prochain. ^^

Mais en attendant nous avons décidé de partir à Londres en octobre durant la première semaine des vacances scolaires.
Je suis déjà aller en 2018 avec mon mari 4 jours et là nous partons avec les enfants. Ca va vraiment nous faire du bien.
Dur de ne pas être parti ce été mais vous allez vous rattraper à Londres, nous y serons en même temps que vous :hihi:
J'attends ce voyage avec impatience, nous avons déjà reporté 3 fois :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: j'espère que la 4e sera la bonne (nous y sommes aussi allés en 2018)

Bon ^réâratifs

Merci !!
C'est vraiment marrant ça :lol:
tu m'étonnes nous aussi on a hâte de partir un peu
bon préparatif également (surtout avec cette histoire de test à J2 :chaud: )
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 18:24
Merci !!
A J2, j'ai RDV avec Harry, la poisse :grrrr: :grrrr: :grrrr: Il va falloir que je regarde comment faire :chaud:
clasanat38

Message par clasanat38 »

myriam94 a écrit : 21 août 2021, 19:03 :coucou:
clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 18:24
Merci !!
A J2, j'ai RDV avec Harry, la poisse :grrrr: :grrrr: :grrrr: Il va falloir que je regarde comment faire :chaud:
tu pars à quel date exactement ?
t'a trouvé des places ? parce que moi j'ai regardé et a priori tout est complet la semaine ou je pars :grrrr:
Pour les test le mieux c'est de te faire livrer des autotest à ton hotel. nous c'est ce qu'on va faire

Tu pars avec des enfants ?
parce que du coup quelqu'un m'a mis un doute. Si les adultes sont vaccinés on est d'accord que les enfants ne font pas non plus de quarantaine ?
c'est vraiment :censored: tout ces règles
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 20:31
t'a trouvé des places ? parce que moi j'ai regardé et a priori tout est complet la semaine ou je pars :grrrr:
Pour les test le mieux c'est de te faire livrer des autotest à ton hotel. nous c'est ce qu'on va faire

parce que du coup quelqu'un m'a mis un doute. Si les adultes sont vaccinés on est d'accord que les enfants ne font pas non plus de quarantaine ?
Je pars du 25 au 29 octobre avec mon fils :content: Une copine et son fils nous accompagnent également.
Je devais partir en avril 2020, puis octobre 2020, puis avril 2021. A chaque report, les studios et l'auberge m'ont décalé la date :content: La dernière fois Harry Potter ne décalait plus les dates mais nous avions un accès prioritaire pour les réservations, j'ai donc mes places depuis avril (avant l'ouverture officielle des ventes).
Lorsque mon amie m'a dit début juin qu'elle aimerait bien venir avec nous, impossible de prendre 2 places. Du coup, elle a pris une place pour son fils à la même heure que la mienne (il rentrera avec moi) et elle, de mémoire rentre au créneau horaire précédent, elle nous attendra donc à l'intérieur.

Nos enfants ont 10 ans, je n'ai pas vu de quarantaine pour eux mais en même temps, je ne regarde pas chaque jour comme pour les USA :siffler:
Je me pencherais dessus seulement début octobre, je regarde de temps en temps mais les règles changent tellement.
En tout cas, je croise les doigts :chaud:

Merci du tuyau pour la livraison des tests à l'hôtel, je vais faire pareil :super:

Trop hâte d'y aller :ange:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot 😞😞
Ca fait tellement de bien de changer d'air 😴😴

Ici toujours en Alsace 😍😍 jusqu'à mardi...
Reprise du boulot jeudi, pas trop motivé mais pas le choix si on veut repartir 😩
Aujourd'hui visite de Strasbourg !

Bonne journée à tous 😊
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
clasanat38

Message par clasanat38 »

myriam94 a écrit : 21 août 2021, 21:08 :coucou:
clasanat38 a écrit : 21 août 2021, 20:31

Je pars du 25 au 29 octobre avec mon fils :content: Une copine et son fils nous accompagnent également.
Je devais partir en avril 2020, puis octobre 2020, puis avril 2021. A chaque report, les studios et l'auberge m'ont décalé la date :content: La dernière fois Harry Potter ne décalait plus les dates mais nous avions un accès prioritaire pour les réservations, j'ai donc mes places depuis avril (avant l'ouverture officielle des ventes).
Lorsque mon amie m'a dit début juin qu'elle aimerait bien venir avec nous, impossible de prendre 2 places. Du coup, elle a pris une place pour son fils à la même heure que la mienne (il rentrera avec moi) et elle, de mémoire rentre au créneau horaire précédent, elle nous attendra donc à l'intérieur.

Nos enfants ont 10 ans, je n'ai pas vu de quarantaine pour eux mais en même temps, je ne regarde pas chaque jour comme pour les USA :siffler:
Je me pencherais dessus seulement début octobre, je regarde de temps en temps mais les règles changent tellement.
En tout cas, je croise les doigts :chaud:

Merci du tuyau pour la livraison des tests à l'hôtel, je vais faire pareil :super:

Trop hâte d'y aller :ange:

C'est cool :super:
nous on part du 25 au 31 octobre en famille.

Pour HARRY c'est la poisse ma fille voulait vraiment y aller :snif: je regarderai de temps en temps au cas où

oui c'est sûre que les règles changent tout le temps :siffler:

pour les test oui je pense que c'est plus simple de faire des autotest au moins pas de souci de RDV. Surtout qu'a priori personne ne regarde ton résultat :???: c'est juste une histoire d'argent :grrrr:

oui je te comprend nous aussi trop hâte. Octobre va être vite là :cool:
clasanat38

Message par clasanat38 »

laetitia07 a écrit : 22 août 2021, 07:02 Bon courage à ceux qui reprennent le boulot 😞😞
Ca fait tellement de bien de changer d'air 😴😴

Ici toujours en Alsace 😍😍 jusqu'à mardi...
Reprise du boulot jeudi, pas trop motivé mais pas le choix si on veut repartir 😩
Aujourd'hui visite de Strasbourg !

Bonne journée à tous 😊
bonne fin de vacance :super:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
aivilo a écrit : 20 août 2021, 23:22 Je pensais à :
- Lisbonne
- Naples
- Venise
- les Baléares
- Grèce (possible en 4 ou 5 jours ?)
En 4-5 jours seulement, et avec des ados, je me concentrerais sur une ville et accessible par un vol direct (ou le train pour Venise ? Vous êtes de Lyon, je crois...). Donc Lisbonne :love: ou Naples (excursions à Pompéi, Herculanum, Vésuve, Pozzuoli possibles en train) ou Venise (connais pas :oops: ).

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Merci pour vos réponses, je crois qu'on va choisir Lisbonne et j'ai récupéré un guide chez une copine :clin:
Cette ville me semble parfaite pour un break en automne et on ne connait pas du tout le Portugal donc les ados sont motivés.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »