Le roadbook avance bien (j'y passe mes soirées et mes journées lorsque les fille sont à l'école) et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Je plaisante, je n'aime pas trop organiser des visites en ville c'est laborieux.
Evidemment j'ai lu partout qu'aller à Athènes sans visiter l'acropole et le Parthenon serait un parjure! Mais croyez vous que faire le musée de l'Acropole et se contenter de vue (multiples ) de l'acropole semble être une idée pas trop farfelue.
Pour deux raison ce choix:
- la première mes filles sont assez jeunes 2h de musée et 2h de visite de site archéologique coup sur coup
- le coût: mine de rien les visites à Athènes ca va vite chiffrer.
Maintenant si vous me dites que c'est vraiment immanquable, why not.
A savoir que j vais acheter un livre sur les sites archéologiques d'Athènes avant de partir et un livre pour les enfants sur les grecs (je connais une collection sympa, elles ont déjà les romains). Bref on va potassr un peu tout ça avant de partir. Ca me remémorera mes années fac (j'ai une licence d'histoire
J'ai vu un pass mais il n'inclus pas le musée de l'acropole.
Si quelqu'un pouvait me donner son avis ou m'aiguiller dans mon organisation?
Pour info, nous avons notre première journée entière et notre dernière journée entière. L'idée est de faire le "primordial" le premier jour et les trucs en plus la dernière journée.
Je peine vraiment à sortir quelque. chose.
Merci