Italie 2020 : un magnifique plan B

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Italie 2020 un magnifique Plan B

Message par licare »

Buonasera

Oh la la, je ne connais pas Florence et là, rien qu'à la vue des photos, je sais que le jour où j'irai ça va me plaire :love: .
Ville-musée à ciel ouvert, on dirait, avec des détails à chaque coin de rue, genre les angelots au fronton d'une porte (l'église qui "ne paye pas de mine" ?) :love: , les statues nichées ici ou là :love: , les sculptures au pied des fontaines :love: ...
Pff... l'Italie comme on l'aime ! :super: :clap:

Et puis...
Cessie a écrit :c'est un peu pour toi que je l'ai fais ce carnet , toi et Nelly et ceux et celles qui m'ont aidée et c'était vraiment une reussite ( sauf pour le Vésuve :mdre: )
:oops: T'inquiète que le jour où je préparerai un séjour à Florence, tu pourras "prendre ta revanche" ! :hihi:

Allez, à bientôt : j'ai hâte de voir les jours suivants dans cette si belle ville !
:coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cessie,
Encore une belle journée, la piazza del Duomo est magnifique, par contre la ville n'a pas été un coup de cœur pour nous :pprr:.
Hâte de voir la suite.
Luma
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou à tous :coucou:
rastafrange a écrit : 03 déc. 2020, 11:37 Alala je reviendrais bien à Florence :love: j'avais bcp aimé ! C'est vrai que deux jours à Florence c'est short, vous avez bien fait d'y passer un jour en plus ! C'est clair qu'en Italie, qu'est ce qu'on mange bien :bave:
On a adoré Florence, comme un retour à la vie d'avant ça nous a fait un bien fou :love:
lou1507 a écrit : 03 déc. 2020, 11:52 AAAHHH Florence :love: :love: :love:

Franchement, même sous la pluie c'est magnifique.

Cela fait quelques années maintenant que je n'y suis pas allée.

Mes parents viennent d'y retourner en septembre et cela fait bien envie. :siffler:

C'est clair peut importe la météo cette ville a un charme indéniable :love:
GingerBread a écrit : 03 déc. 2020, 13:43
Surement quelqu'un de très bien :oui: :siffler: :mdre:

Qui peut résister à Baby Yoda ? (qui s'appelle pas Baby Yoda d'ailleurs, maintenant, on le sait)

J'aime tellement Florence. C'est douloureux de lire de lire ta journée (et surement les suivantes). D'ailleurs, ma mère, dimanche, me disait que sa prochaine ville à visiter, ça serait Florence ..

Et t'as bien résumé l'Italie et Florence en particulier : "j'ai poussé la porte d'une église qui payait pas de mine, et bam !"

Evidemment ! :clin:
Mais non je ne veux pas te faire de peine et puis tu vas y aller bientôt en Italie :clin: et sinon un petit week end à Florence ça se fait bien :diable:
Non mais celle là m'a surprise , du coup après que ce soit à Florence où ailleurs je suis rentrée dans toutes les églises que je croisais :lol: sauf la plus importante pour vous à Rome .. Ça ce sera LE regret :censored:
SylandCo a écrit : 03 déc. 2020, 17:35 C'est tout bénéf pour vous d'avoir changé vos plans, car Florence est vraiment une très belle ville :oui: et que dire de vos plats (de l'apéro au dessert) :bave:

Il est trop mignon ce bébé Yoda :love: (du coup, il s'appelle comment ?! :pprr: )

Oui j'aurais regretté de ne pas y avoir consacré suffisamment de temps finalement :super:
Oui j'ai craqué j'adore , je ne suis pas spécialement fan de Star Wars mais lui il a une trogne toute mignonne :love: , et t'as bien fais de poser la question du prénom je ne savais pas :lol:
Celinetjo a écrit : 03 déc. 2020, 20:26 Coucou

Je rattrape les deux journées et whaou !

Tes photos sont toujours aussi belles , cette mer déchaînée, j'adore !
Ici en Bretagne on aime admirer la mer en pleine tempête !

Les propriétaires ont été très sympa.

Et enfin Florence et la gastronomie ca me tente beaucoup :love: :love:

Merci pour les photos :love: et oui j'ai adoré aussi ça m'a rappelé notre Bretagne , petite j'y passais des heures à regarder le ressac et puis la mousse et les embruns , et les cheveux aux vents bref pleins de sensations retrouvées :love:

Mdrr la gastronomie c'est une catastrophe pour la ligne :mdre: mais on n'a qu'une vie :cool:
GingerBread a écrit : 04 déc. 2020, 07:24
Spoiler
Grogu, prononcé Grogou. Avec Sev USAavril2018, on a beaucoup ri. Bon, il restera bb yoda pour toujours parce que grocul, ça va pas être possible !
Oui effectivement je garde Bébé Yoda :mdre:
Val2004 a écrit : 04 déc. 2020, 16:37 Comme beaucoup, j'aime ces rues désertes qui malheureusement ont un revers de médaille pour tous les commerçants et hôteliers :snif:

Cessie, tes photos sont magnifiques :super:

Oui on a été désolés pour eux mais en fait ils nous ont expliqué que la météo jouait un grand rôle sur la fréquentation et qu'en temps normal déjo octobre marque souvent la fin de saison pour eux et qu'ils avaient très bien bossé cet été du coup en fait nous étions plus tristes pour eux que eux pour eux mêmes :)
Merci pour les photos :love:
Lorax a écrit : 04 déc. 2020, 17:26 Ah Florence! Ben vois tu je pensais que vous seriez allé ailleurs sur le chemin d'où Pise et Lucques. Bonne idée en tout cas :super: En tout cas j'ai l'impression de ne pas avoir visité cette ville en lisant ta journée :snif: Nous, on y est resté qu'un jour dans des conditions spéciales je vais dire (j'étais un peu sous le choc de devoir rouler dans une piste défoncée en pleine forêt pour aller à notre gîte :mdr: ), et en plus on a tout fait en une journée, donc forcément il y a énormément de choses qu'on a pas vu :( La cathédrale est juste dingue !!! En plus sans trop de monde, pour les photos c'est top :love: Nous en aout 2017 même tôt le matin, il y avait une grosse file pour la visite donc forcément ça rend moins bien :pprr: Tu me donnes trop envie d'Italie là ... :langue:

T'as même as rigolé de mes anecdotes d'arnaqueurs :lol:
C'est clair qu'une journée ça a du être intense , là 2jours 1/2 c'était parfait , j'y ai vu ce que je voulais voir et à l'unanimité de nous 2 c'est une ville dans laquelle nous retournerons juste pour passer du bon temps .
Moi j'ai envie d' USA là et de NY en priorité :help:
rastafrange a écrit : 04 déc. 2020, 19:17 Franchement l'intérieur du duomo en soi n'est pas top (en fait c'est vide il n'y a rien !!). Ce qui vaut le coup c'est la partie payante pour monter en haut du duomo avec la vue + vue sur la coupole pour admirer la fresque.
T'as finis de me spolier toi ? :mdre: c'est vrai quelle déception l'intérieur :pprr: , la coupole il n'était pas possible d'y monter , plus de places :oops:
nathie83 a écrit : 05 déc. 2020, 13:42 :coucou:
Que cela fait du bien de voyager avec toi! :cool:
Je me régale ! :love: :bave:
Merci ma belle :love:
licare a écrit : 05 déc. 2020, 19:49 Buonasera

Oh la la, je ne connais pas Florence et là, rien qu'à la vue des photos, je sais que le jour où j'irai ça va me plaire :love: .
Ville-musée à ciel ouvert, on dirait, avec des détails à chaque coin de rue, genre les angelots au fronton d'une porte (l'église qui "ne paye pas de mine" ?) :love: , les statues nichées ici ou là :love: , les sculptures au pied des fontaines :love: ...
Pff... l'Italie comme on l'aime ! :super: :clap:

Et puis...
Cessie a écrit :c'est un peu pour toi que je l'ai fais ce carnet , toi et Nelly et ceux et celles qui m'ont aidée et c'était vraiment une reussite ( sauf pour le Vésuve :mdre: )
:oops: T'inquiète que le jour où je préparerai un séjour à Florence, tu pourras "prendre ta revanche" ! :hihi:

Allez, à bientôt : j'ai hâte de voir les jours suivants dans cette si belle ville !

C'est ça ! Pleins de petits détails un peu partout et j'ai du en manquer forcément , vraiment ça a été le coup de coeur direct avec elle :love:
Et j'y comptes bien si tu vas à Florence :clin: , non mais je pourrais jamais me venger toi t'es une vraie randonneuse :lol: mais qu'est ce qu'on en rit maintenant de cette montée au Vésuve :mdre: et ça fait une anecdote à raconter au moins :clin:
LUMA a écrit : 06 déc. 2020, 17:31 Cessie,
Encore une belle journée, la piazza del Duomo est magnifique, par contre la ville n'a pas été un coup de cœur pour nous :pprr:.
Hâte de voir la suite.
Luma

Oh ben c'est dommage que vous n'ayez pas eu de coup de coeur pour Florence :oops: qu'est ce qui vous a dérangé ? le monde peut être ? C'est vrai que là il y avait l'effet hors vacances scolaires et Covid et il y avait quand même pas mal de monde , je n'imagine pas en été :siffler:

A tous merci pour vos gentils commentaires et d'être là ça fait plaisir de vous retrouver :love: aller la suite arrive :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jour 5

Après le petit dej nous voilà à 10h du mat en train de trimballer nos valises sur les 200m qui séparent les 2 B&B que nous avions réservé , Andrea et Sandra les propriétaires ayant gentiment accepté que nous laissions nos bagages le temps que la chambre soit disponible :clap:

Nous avons filé ensuite vers le Palazzo Pitti en passant par les rives de L’Arno la rivière qui sépare Florence , cette visite n’était pas prévue à la base mais grâce à notre jour bonus j ai pu la réserver hier soir et je suis super contente d avoir pu le visiter car j'adore tout ce qui est tableaux , sculptures et architecture , en fait j'admire tous ces artistes qui ont le don de créer de belles choses , moi une maison en dessin ça se résume à un rectangle , un triangle et 2 carrés pour les fenêtres :mdre: ( Comme sur les télécrans de notre enfance :hihi: )

Ce palais je ne vous raconte pas toute son histoire malgré qu elle soit intéressante çà prendrait trop de temps , si ça vous intéresse c est ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Palais_Pitti.

Donc je disais ce palais renferme des trésors en terme de peintures , scultures et fresques , d'artistes renommés , un style très chargé par contre, à la fin ça éblouit un peu :hein: , j en ai pris pas mal en photo et beaucoup des plafonds qui étaient magnifiques mais je n ai pas noté les noms alors vous n aurez qu à venir voir par vous même :langue: ou acheter le guide que j ai acheté à la boutique de souvenirs parce que j'ai la flemme d ouvrir et de chercher là :diable:

Ensuite nous avons flâné dans le Jardin attenant , le Jardin Boboli , superbe aussi et offrant de belles vues sur la ville , il y avait du soleil on a même eu chaud :fete:

Nous sommes repartis par le Ponte Vecchio et ses boutiques de bijoutiers , très chères j'avais lu .. Pas tant que ça .. j y retourne demain matin .. :diable:

Un peu de shopping en particulier à la maison Pinocchio où j ai déniché un joli Pinocchio en bois made in Italy car si vous le ne saviez pas c est un florentin qui a écrit le fameux conte repris par Disney : Carlo Collodi

Il y avait beaucoup de monde en ce dimanche , tout était ouvert , boutiques ,bars , restos , le soleil était de la partie c était bien vivant , ça nous a fait du bien de voir qu ici la vie avait presque repris son cours normal :love:

Nous sommes retournés au B&B en passant par le Duomo pour prendre possession de notre chambre pour 2 nuits , grande , jolie , avec un petit patio en terrasse pour se poser on est super bien :fete:

Après un peu de repos vers 18h , on crapahutait depuis 10h le matin quand même :chaud: , nous sommes ressortis dîner .. Américain cette fois , au Hard Rock Cafe , on ne se refait pas pi ça change un peu :langue:

Puis retour sous la pluie via la Plazzia della Signoria et le Palazzo Vecchio qui est à 5mn de notre B&B pour quelques photos de nuit

Bilan 10,5 km de marche mais on a bien profité et on a encore adoré notre journée .

Bon juste un truc , en face du B&B se trouvait une école de musique dans une espèce de retraite pour moines :siffler: , ils chantent forts les moines :shock: et jusque 1h du mat en plus :mdre: mais c'etait chouette et ça donnait un charme indéniable à ce début de nuit au pays de la Dolce Vita :love:

Pour les photos j'ai scindé la journée sur 3 albums pour que ce soit plus digeste :clin:

Enjoy :coucou: :coucou:

Palais Pitti : https://www.flickr.com/gp/147025286@N07/46zB2p

Jardin Boboli : https://www.flickr.com/gp/147025286@N07/Lp4467

Ponte Vecchio et Florence by night : https://www.flickr.com/gp/147025286@N07/Q0nt15
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Je me demandais : comment vous avez fait pour la voiture ? Il y avait de la place dans les B&B ?
Pour les visites à Florence il faut bien s'organiser en amont car c'est vrai qu'elles sont souvent prises d'assaut.
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Alors attention, je vais commenter mais je suis pour l'instant à la recherche d'un truc intelligent à dire (et ça c'est pas gagné :siffler: ).
Je cherche l'inspiration :???:
Ayé j'ai trouvé :content: :content: :content:
Spoiler
Milano va fanculo :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Superbe !!!! Qu'est-ce que jai loupé a Florence :snif: Comme tu dis un jour c'est bien trop peu :oops: A la base on avait prévu 2 mais on a prefere rester au logement le second. Bon pas de r :rotfl: egret car c'était chouette quand meme!

Amusant de déménager de si peu le logement :hihi:
Et les moines jusque 1h du matin ça ma fait rire :rotfl:

Trop trop.envie de dolce vita :oui:
Mais comme toi si je dois choisir avec les Usa il y a pas photo :ange:

Les anecdotes sur le cote roublard italien je les avais lu mais pas réagi de suite puis oublie :(
Pas mal, pas mal. Le prix en fonction de la langue c'est top :lol:
De notre coté on a jamais rien noté de particulier mais on a fait que le Nord (toscane le plus au sud) et des chambres d'hôtes. Enfin louer des maisons. Cest pas pareil on dirait.

Bon encore 9 mois a attendre (en espérant que le covid ne s'invite pas)
LUMA

Re: Italie 2020 : un magnifique plan B

Message par LUMA »

Cessie,

En fait, je n'arrive pas vraiment à dire ce qui ne nous a pas plu, d'habitude on déteste le monde, il y en avait en plein mois d' août c'est sûr mais ce n'est pas ça qui nous a gêné, un ressenti j'ai envie de dire, un peu comme Pise à part les endroits touristiques de la ville, le reste est un peu laissé à l'abandon autant j'adore ça à Venise, là cela n'est pas passé.

En tout cas, vous avez passé une très belle journée et bien marché, un peu comme à New York. :lol:.
Luma
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello tous :coucou:
rastafrange a écrit : 07 déc. 2020, 11:15 Je me demandais : comment vous avez fait pour la voiture ? Il y avait de la place dans les B&B ?
Pour les visites à Florence il faut bien s'organiser en amont car c'est vrai qu'elles sont souvent prises d'assaut.
La voiture est restée du 1er jour d'arrivée au départ dans un parking ( Payant bien sur :lol: ) attenant au 1er B&B et donc à 250m du second :clin:
Oui il y avait de la place dans les B&B et partout en fait sauf pour le soir imprevu , à la base comme le 1er soir n'était pas prévu je voulais ajouter une nuit au B&B que nous avions réservé mais ils étaient complet d'où le choix stratégique de l'autre qui n'était pas loin mais dans ce second B&B nous n'étions que 2 couples sur 4 chambres .

Il n'était pas possible de réserver trop à l'avance malheureusement que ce soit pour la visite du Duomo ou de la Villa Borghese mais c'est pas grave on y retournera :cool:
Roxinette a écrit : 07 déc. 2020, 15:58 Alors attention, je vais commenter mais je suis pour l'instant à la recherche d'un truc intelligent à dire (et ça c'est pas gagné :siffler: ).
Je cherche l'inspiration :???:
Ayé j'ai trouvé :content: :content: :content:
Spoiler
Milano va fanculo :lol:
Ah oui effectivement c'est inspiré ça :mdre: , bon au moins toi tu fais l'effort , on ne peut pas en dire autant de la Queen :siffler:
Lorax a écrit : 07 déc. 2020, 17:51 Superbe !!!! Qu'est-ce que jai loupé a Florence :snif: Comme tu dis un jour c'est bien trop peu :oops: A la base on avait prévu 2 mais on a prefere rester au logement le second. Bon pas de r :rotfl: egret car c'était chouette quand meme!

Amusant de déménager de si peu le logement :hihi:
Et les moines jusque 1h du matin ça ma fait rire :rotfl:

Trop trop.envie de dolce vita :oui:
Mais comme toi si je dois choisir avec les Usa il y a pas photo :ange:

Les anecdotes sur le cote roublard italien je les avais lu mais pas réagi de suite puis oublie :(
Pas mal, pas mal. Le prix en fonction de la langue c'est top :lol:
De notre coté on a jamais rien noté de particulier mais on a fait que le Nord (toscane le plus au sud) et des chambres d'hôtes. Enfin louer des maisons. Cest pas pareil on dirait.

Bon encore 9 mois a attendre (en espérant que le covid ne s'invite pas)

Roo ben oui c'est dommage mais si le logement était sympa c'est votre choix et puis ça vous donnera l'occasion de revenir :clin:

Oui pour le logement à la base je voulais rajouter un jour sur le B&B précédemment réservé mais il était complet du coup en faisant une recherche sur la carte google j'ai trouvé celui du 1er soir tout près et coup de chance il était libre , très bien noté et à 200m de l'autre :fete:

Les moines ça m'a fait rire aussi j'ai fais une vidéo je la mettrais plus tard :lol:

Oui la Toscane c'est encore pas les mêmes Italiens ça se corse à partir de Rome quoique nous n'avons pas été trop embêtés là bas non plus .

Non mais ça va aller il va finir par nous foutre la paix le virus :clin:
LUMA a écrit : 08 déc. 2020, 18:39 Cessie,

En fait, je n'arrive pas vraiment à dire ce qui ne nous a pas plu, d'habitude on déteste le monde, il y en avait en plein mois d' août c'est sûr mais ce n'est pas ça qui nous a gêné, un ressenti j'ai envie de dire, un peu comme Pise à part les endroits touristiques de la ville, le reste est un peu laissé à l'abandon autant j'adore ça à Venise, là cela n'est pas passé.

En tout cas, vous avez passé une très belle journée et bien marché, un peu comme à New York. :lol:.
Luma

Ah ben ça arrive , perso je n'aime pas Paris ( pas taper Nelly .. ) et je ne sais pas dire pourquoi juste je n'aime pas je ne m'y sens pas bien :pprr:
On a battu des records de marche , pour tout te dire en 17 jours on a fait plus de 200 km à pied selon ma montre je mettrais le tableau en photo :chaud:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Italie 2020 : un magnifique plan B

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Jour 6 : Florence

Ce matin nous avons d abord commencé par retourner au Ponte Vecchio chercher ma petite commande d hier pour savoir faudra regarder les photos :diable:

Puis nous avons déambulé dans les rues mais surpris par des averses ( comme par hasard je n avais pas pris mon blouson faisait beau et bon en partant du B&B ) nous nous sommes réfugiés dans une église : Santa Trinita du coup encore une église non prévue mais très jolie :cool:

Nous avons fait un passage au Palazzo Strozzi avec ses boules magiques , repéré par des amis belges
amoureux de la Toscane :love:

Nous avons ensuite rejoint le quartier San Lorenzo et j ai fais la visite de la basilique de Santa Maria Novella et de son cloître seule , Willy les églises c est pas trop son truc :pprr: , magnifique vraiment une visite à faire même si je me suis un peu paumée en sortant :lol: , je me suis retrouvée dans une rue parallèle et il a fallu un moment pour que je retrouve Groot :siffler:

Juste à côté se trouvait la pharmacie de Santa Novella , la plus vieille au monde et sûrement la plus belle aussi :love: ou l eau de Cologne vaut le prix d un parfum Chanel mais sent divinement bon du coup ben j ai craqué aussi

Son histoire ici : https://www.smnovella.com/it/media/25151/

Après ces belles visites direction le marché de San Lorenzo , la basilique étant en travaux j ai pas fait de photos c était moche :langue:
Et puis ce que je voulais voir c était le marché pour trouver un sac à main car Florence est LA ville de la maroquinerie sauf que voilà au marché à peine je jetais un œil sur un sac qu on se faisait alpaguer par un vendeur assez pressant et ça je déteste :help: en plus c est un peu tous les memes d ailleurs on se demande si le made in Italie vendu par des pakistanais c est pas plutôt du made in China frappé made in Italy vous voyez la nuance ? :clin:
Du coup on s est réfugiés à l intérieur du marché international , grand marché couvert qui , lui , ne vend que des bonnes choses , pour déguster un sandwich genre focaccia mais c est pas ce nom là avec du jambon à tomber par terre . :bave:

Après ce petit en-cas on repris notre programme avec un petit arrêt cette fois sur la Piazza San Lorenzo dans une petite boutique de maroquinerie où j ai enfin déniché le sac à main de la couleur que je souhaitait et cette fois ci fabriqué ici à Florence :cool:

Ensuite on a fait la queue pour visiter l intérieur de la cathédrale, le Duomo étant complet .. Quelle déception :( autant l extérieur est incroyable autant l intérieur est très pauvre en décors , vitraux etc rien à voir avec ce qu on pensait y trouver :pprr: le Duomo doit certes être très beau mais la cathédrale franchement bof quoi :hein:

Petite pause glace à 17h :bave:

Puis retour au B&B poser tous mes achats et se reposer les pieds une petite heure avant de repartir voir la Fontana del Porcellîno , il s agit d un sanglier auquel il faut caresser le museau en jetant une pièce dans la fontaine pour que ça vous porte bonheur , on verra plus tard si ça marche mais c était drôle :clin:

En flânant encore on s est encore retrouvés sur la Piazza de la Republica et Willy repére un panneau indiquant un rooftop en haut d un grand magasin type Macy’s .. Ça tombe bien c était l heure du Spritz :diable: du coup nous sommes montés et la vue était magnifique :love:

Après une bonne heure passée sur les toits on a re fait une pause shopping chez Acqua Del Alba parfumerie Florentine tres chouette ou bien sur je suis ressortie avec un petit truc qui sent divinement bon :langue:

Puis on a enfin cherché de quoi se sustenter lol on avait envie de pâtes et on a trouvé une petite Trattoria sympa tout près de notre rue .
Salade Caesar et pâtes carbonaras parfait pour finir cette super journée encore une fois et on ne culpabilise même pas parce qu on a encore fait 10,2 km aujourd’hui :cool:

Voilà encore des supers moments sous une météo parfaite après 11h du matin la puie s'état arrêtée :chaud:

Demain dernière visite très attendue par moi et on reprend la route pour Rome pour de nouvelles aventures :fete:

Les photos avec légendes ici : https://www.flickr.com/gp/147025286@N07/oWKSLh

:coucou: :coucou:

Revenir à « Carnets de voyage »