J'adore cette photo, je la trouve très belle et en plus elle me fait penser à une ancienne pub pour une marque de cigarettes connue.
Je me permets de donner mon avis concernant le rodéo ayant fait celui des Frontier Days à Cheyenne en 2018. Alors oui, par moment nous n'avons pas trop aimé le sort réservé aux petits veaux (qui une fois attrapé au lasso sont violemment jetés à terre) et j'ai par moment regardé ailleurs, dans les tribunes ou dans la fosse. Les taureaux se défendent très bien et des fois on a mal pour les cow-boys qui les montent. Les 3 ou 4h sur place ont passé super vite, et pourtant avant d'y aller je craignais la longueur. Il faut dire que les Américains ont le sens du spectacle et savent nous "entertained" et cela fait aussi partie du show. Ensuite je pars du principe qu'un rodéo fait partie intégrante de la culture du Far West (et par conséquent du Wyoming) et est un aperçu de leur manière de travailler dans les ranchs. Donc si on décide d'y assister, qui sommes-nous pour émettre un quelconque jugement, surtout qu'on n'est pas obligé d'achter des billets. Le débat est sans fin et à chacun ses propres convictions.
@Ari : combien de nuits vous dormez dans le Ranch ?