Après une boucle LA-LA en avril 2017 en passsant par GC , MV , Moab (Canyonland- Arches), Goblin Valley, Scenic Drive 12, Bryce , Zion , Valley of Fire , DV et SF , nous avons attrapé le virus des voyages

Nous avons donc un nouveau projet pour 2020 (ou 2019 si nous sommes très chanceux

Nous sommes une petite troupe de 6 personnes : les parents et 4 enfants qui auront en 2020 : 18 ans

Le but du voyage : visiter Yellowstone

Les souhaits des uns et des autres : les Badlands (moi) , Capitol Reef (moi aussi

La période : juillet ou aout
La durée : j'espère avoir 21 jours de congés

Ce sujet a été écrit le 28/7/2018 , je vous mets le lien
viewtopic.php?f=3&t=18783
depuis les choses ont un peu évoluées

Nous avons la chance de pouvoir partir en aout 2019 (bon je n'ai encore trouvé qui allait me remplacer au boulot

Nous partons de Genève le 2/8/19 avec Swiss Air , direction Denver (Via Zurich) - retour identique le 23/8/19 : 4200 euros pour nous 6

du coup , nous ne repassons pas par Las Vegas et Bryce (détour trop couteux en km

Projet de parcours :
J1 - Vol Genève - Denver (arrivée 15 H35) - nuit Loveland
J2 - Cheyenne - Fort Laramie - Nuit Lusk
J3 - Mont Rushmore - Custer Park - nuit Rapid City (ou Cedar Pass Lodge à Interior)
J4 - Badlands - nuit Deadwood
J5 - Devils Tower - nuit Buffalo ou Sheridan
J6 - Route vers Cody - musée Buffalo - Rodéo - Nuit Cody
J7 - Yellowstone (programme à définir) - à priori 2 nuits à Old Faithful
J8 - Yellowstone (programme à définir)
J9 - Yellowstone (programme à définir)
J10 - Yellowstone (programme à définir)
J11 - Grand Teton - nuit Jackson
J12 - Salt Lake City
J13 - Salt Lake City
J14 - Capitol Reef - nuit Torrey (et cette fois , on ne manquera pas les pies

J15 -Capitol Reef - nuit Torrey
J16 - Moab
J17 -Moab
J18 - Fin Moab - Nuit Grand Junction
J19 - Colorado NM - nuit Vernal (peut être aller voir Flamming Gorge)
J20 - Dinosaur NM - Nuit Craig
J21 - Direction Denver -nuit Denver
J22 - Visite Denver - Départ 17 H
Je ne suis pas très convaincue par la fin du parcours : j'hésite à passer plus de temps à Capitol Reef , peut être moins à Moab (qu'on a déjà visité en partie) , ou plus de temps vers Vernal

Pour l'instant , rien de réservé à part les vols : il reste des places à Old Faithful sans problème aux dates où nous serons à Yellowstone
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner leurs conseils