Un grand merci à tous les fidèles qui, chaque semaine, laissent un petit mot. Ce sont toujours les mêmes ; je leur en suis d'autant plus reconnaissant.
Tu sais qu'on en a fait, des Walmart, à la recherche de ces graines de tournesol au poivre !mickedep a écrit :Alors là, j'étais avec votre sortie chez Walmart.
Je n'ai pas percuté tout de suite, je me suis dit pourquoi ils vont chercher des graines chez Walmart!
Quand j'ai entendu mon nom, j'ai enfin compris qu'à cause nous vous avez dû vous priver d'une visite de cette jolie ville sous un beau soleil pour aller vous enfermer dans ce magasin que vous n'appréciez pas trop.
Je vous remercie beaucoup pour votre abnégation.
Au final, on les a trouvées à la quasi-dernière minute, dans une épicerie au bord de la plage de Los Angeles !
Je ne sais plus à quel moment vous êtes passés par une phase de rejet de ce fast food… Etait-ce à votre retour du Nouveau-Mexique ? Ou alors était-ce lors de votre boucle Denver-Yell ? En tout cas, vous nous avez dit : « on n'aime plus trop », ce qui nous avait profondément choqués (enfin, surtout Hugo !)Concernant Panda Express, on aime toujours bien (sauf Justine), mais pas trop souvent.
Cathedral a toujours fait partie de notre programme, mais le jour où nous devions y aller, l'hésitation était réelle, simplement parce qu'il fallait tout de même parcourir pas mal de kilomètres pour s'y rendre. Du coup, j'ai contacté Michelle la veille ou l'avant-veille, et son message était clair : vas-y ! Elle a eu bien raison.Le détour par Cathedral Gorge SP valait vraiment le coup, vous avez été bien conseillé.
J'adorerai crapahuter dans ce parc, en plus en y étant seul comme vous, c'est encore mieux.
Tu as bien fait de freiner Hugo à la fin, c'est un vrai aventurier.
Tu le verras, mais je trouve la partie haute du parc encore plus réussie – moins ludique, mais vraiment belle.
En fait, il est impossible de se perdre : chaque tranchée se termine irrémédiablement par un cul-de-sac. En revenant sur ses pas, on retrouve forcément la sortie.Starla57 a écrit :Waouhh, quel beau parc que Cathédral Gorge !
Il faut aussi bien rester prudent dans ce labyrinthe.
Une autre afficionado de Panda Express ! Concernant Cathedral Gorge, n'aie aucune inquiétude : on n'y voit aucune bestiole. On n'y voit d'ailleurs personne ! A une époque où le tourisme de masse prend une ampleur quasiment incontrôlable, le côté isolé d'un parc devient un atout inestimable. Si j'ai autant apprécié Yant Flat (épisode 44), c'est sans doute pour cette raison-là.coleen a écrit :Panda Express, lors de mon dernier séjour à LA j'ai du y aller 5 ou 6 fois et encore mon amie me retient et m'emmène dans d'autres restaurants.
Cathedral Gorge SP est sympa, c'est amusant de découvrir toutes ces cavités, par contre j'aurais peur que quelque chose sorte de tous ces petits trous.
Le jour où tu iras, pense à bien l'intégrer dans ta journée ! Le détour n'est pas négligeable.isadesmontagnes a écrit :Superbe Cathedral Gorge SP ! et hop sur la liste !
Tu rigoles, mais ça m'intéresserait de passer une journée ou deux dans une ville pareille. Je ne le ferais jamais avec la famille ; néanmoins, seul, j'irais bien à la rencontre des habitants. A quoi ça ressemble de vivre dans un coin aussi paumé ? Comment les gens le vivent-ils ? Je suis sûr qu'il y aurait plein de trucs à apprendre de telles rencontres.SylandCo a écrit :Tu aurais dû travailler dans le tourisme...la ville de Panaca va voir un afflux de Roadtrippeur(se)s déferler prochainement grâce à ses attraits indéniables
Moui, du sucré-salé, il y en a un paquet chez Panda Express, mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait que ça… Je ne le sais même plus moi-même ! Et pourtant, j'en ai goûté, des plats chez eux... Je demanderai ce soir à Catherine et aux enfants. En attendant, je suis sûr que d'autres Roadtrippers pourront te répondre !Rana a écrit :Alors Panda Express sur nos 4 voyages on n'a jamais essayé car j'ai peur que la majorité des plats soient sucrés-salés et je déteste ça.
Cet endroit était vraiment super dangereux – et relativement accessible, en plus. C'est pourquoi si un jour vous vous y rendez avec des jeunes, suivez-les partout où ils vont, car il y a largement ce qu'il faut pour disparaître en un clin d'oeil !Hugo est vraiment téméraire, quand j'ai vu le trou je ne me serais même pas approchée heureusement que tu étais là pour l'en empêcher car je pense qu'il aurait tenté de descendre sur la petite plateforme
C'est gentil, Jo. Comme je l'ai dit plus haut, j'arrive à la fin du film – et à la fin, tout court. J'espère que ces quelques années de tranches de vie vous auront plu.Jo89 a écrit :J’avais quelques épisodes de retard mais tu nous gâtes toujours autant avec tes sympathiques films.
On ne le voit pas souvent dans les circuits à cause de son éloignement. C'est aussi sur Roadtrippin que j'ai fait la découverte de ce parc étrange – je crois que c'était il y a longtemps, dans un carnet de Gilles.Legia a écrit :Merci pour la découverte de Cathedral Gorge SP que je ne connaissais pas! Tes images et vos explorations donnent vraiment envie d'aller y faire un tour.
Une telle faute de goût se paiera cher sur les pistes … si tu vois ce que je veux dire.Il faudra retourner aux States car Panda Express et Taco Bell manquent toujours à notre compteur
A bientôt !