Encore merci pour cette super balade en solitaire ! Je me demande même si c'est plutôt en solitaire qu'il vaut mieux la faire...?
Meilleurs vœux....en attendant la suite !!

Aha, tu avais simplement un très bon timing, la suite était en préparation depuis presque 15j
Merci Cessie ! Le mauvais temps c'est chiant, mais alors pour les photos c'est vraiment le topCessie a écrit : ↑29 déc. 2019, 18:15 Coucou
Ah ben ça valait la peine de te réclamer la suiteça aurait été dommage de rater ça
![]()
Tes photos du début à la fin sont sublimes avec ce ciel menaçant les couleurs ressortent c'est extra![]()
![]()
On avait beaucoup aimé ce parc et pour une fois je t'envie d'avoir campé là , au calme avec un bouquin ça me fait envie![]()
![]()
Merci beaucoupLorax a écrit : ↑29 déc. 2019, 18:48 Wow ... les photos sont sublimes
La narration aussi, avec beaucoup de tact et de sensibilité.
J'ai l'impression de n'avoir rien vu de Goblin Valley après t'avoir lu![]()
On y a fait une pause sur la route vers Torry. Sans doute trop courte la pause, avec un petit tour dans l'amphithéatreLa nuit ça doit être top pr l'observation du ciel (tes photos le prouvent en tout cas
)
Ca me donne envie d'y retourner![]()
J'adore tout ce coin. C'est tellement intriguant ces formations rocheuses, et ce vide.