Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Rock the Blues Away

Message par bison84 »

Finalement, il suffisait de demander ! :mdr:
Encore merci pour cette super balade en solitaire ! Je me demande même si c'est plutôt en solitaire qu'il vaut mieux la faire...? :???:
Meilleurs vœux....en attendant la suite !! :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Ah ben ça valait la peine de te réclamer la suite :diable: ça aurait été dommage de rater ça :clap:
Tes photos du début à la fin sont sublimes avec ce ciel menaçant les couleurs ressortent c'est extra :love: :love:
On avait beaucoup aimé ce parc et pour une fois je t'envie d'avoir campé là , au calme avec un bouquin ça me fait envie :super:

:coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

bison84 a écrit : 29 déc. 2019, 13:27 Finalement, il suffisait de demander ! :mdr:
Encore merci pour cette super balade en solitaire ! Je me demande même si c'est plutôt en solitaire qu'il vaut mieux la faire...? :???:
Meilleurs vœux....en attendant la suite !! :cool:
Aha, tu avais simplement un très bon timing, la suite était en préparation depuis presque 15j :chaud: :help:

Je ne sais pas si en solo c'est mieux qu'en duo ou plus, mais en tout cas j'ai apprécié d'être quasi tout le temps seule sur le site !

Cessie a écrit : 29 déc. 2019, 18:15 Coucou ;)

Ah ben ça valait la peine de te réclamer la suite :diable: ça aurait été dommage de rater ça :clap:
Tes photos du début à la fin sont sublimes avec ce ciel menaçant les couleurs ressortent c'est extra :love: :love:
On avait beaucoup aimé ce parc et pour une fois je t'envie d'avoir campé là , au calme avec un bouquin ça me fait envie :super:

Merci Cessie ! Le mauvais temps c'est chiant, mais alors pour les photos c'est vraiment le top :love: Pendant toute la visite j'étais plongée dans une ambiance de dingue, type seule au monde post-apocalypse j'ai adoré !!
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Wow ... les photos sont sublimes :love:
La narration aussi, avec beaucoup de tact et de sensibilité.

J'ai l'impression de n'avoir rien vu de Goblin Valley après t'avoir lu :hein:
On y a fait une pause sur la route vers Torry. Sans doute trop courte la pause, avec un petit tour dans l'amphithéatre :oops: La nuit ça doit être top pr l'observation du ciel (tes photos le prouvent en tout cas :oui: )

Ca me donne envie d'y retourner :love:
J'adore tout ce coin. C'est tellement intriguant ces formations rocheuses, et ce vide.
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Lorax a écrit : 29 déc. 2019, 18:48 Wow ... les photos sont sublimes :love:
La narration aussi, avec beaucoup de tact et de sensibilité.

J'ai l'impression de n'avoir rien vu de Goblin Valley après t'avoir lu :hein:
On y a fait une pause sur la route vers Torry. Sans doute trop courte la pause, avec un petit tour dans l'amphithéatre :oops: La nuit ça doit être top pr l'observation du ciel (tes photos le prouvent en tout cas :oui: )

Ca me donne envie d'y retourner :love:
J'adore tout ce coin. C'est tellement intriguant ces formations rocheuses, et ce vide.
Merci beaucoup :oops:
Goblin Valley c'est à la fois assez petit, et assez dense sur les km². Avant d'y aller, je ne m'attendais à rien d'autre que les formes atypiques - qui sont déjà top en elles-mêmes - mais j'ai apprécié d'y découvrir un aspect plus grandiose aussi grâce aux reliefs et aux minis canyons.

J'ai été époustouflée par le ciel de nuit. De manière général, le ciel est très beau dans les parcs, mais là c'était particulièrement dégagé et j'ai adoré m'y "perdre" pendant 2 heures pendant la nuit. Il faudra que je m'entraîne aux photos de nuit pour le prochain voyage !!
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Coucou Anaïs,

Wahouuuuuu, wahouuuuuu cette visite de Goblin Valley est incroyable ! Je ne l’ai jamais vu comme ça (et pas encore vu en vrai !) mais alors tes photos montrent un parc bien plus varié et beau !!! Comme quoi la randonnée permet vraiment de voir autre chose :love: et ton texte colle bien avec tout ça :super:

Les photos au coucher du soleil et de nuit sont trop trop belles !!! :clap:

Merci pour ce beau partage.

Je te souhaite une bonne fin d’année 2019 et une bonne installation dans ta nouvelle vie .

Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Superbe premier essais pour les photos d'étoiles. On voit même la voie lactée sur l'une d'elles .
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Que de beaux cieux !!! :love:
Bravo pour avoir su capter les lumières changeantes du jour :super: et aussi pour les chouettes photos de nuit :clap:

Je te souhaite bonne installation, bonne continuation et une belle année 2020 !
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Wow wow wow :bave: ça valait le coup d'attendre :shock: tes photos sont superbes; avec ce ciel d'orage l'ambiance est particulièrement belle.
C'est cool de pouvoir prendre le temps de se poser parfois.
Et le shooting by night une belle réussite. :love: :love: :love:
Bonne fin d'année à toi aussi.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

C'est superbe, de jour comme de nuit! Tes photos sont :love: :love: :love:

Bon déménagement, bonne installation à toi!
Une belle fin d'année et avec un peu d'avance une très belle année 2020!

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »