Cover a écrit : ↑06 nov. 2019, 19:31
lgk31 a écrit : ↑05 nov. 2019, 13:25
Et je crois me souvenir que vous aimez bien l'immersion : pour cela, passer quelques jours dans un ranch (dans la région de
Cody par exemple) peut être tout indiqué. Diverses activités sont généralement organisées par les ranchs : balades à cheval

, mais pas que. Vous pouvez aussi faire de la pêche, etc. Nous avions séjourné 4 jours au Double Diamond X Ranch et avions été ravis de cette expérience !
A+
Salut Laurence,
J'ai regardé un peu le Double Diamond X Ranch ça à l'air vraiment sympa.
Vous aviez loué quoi comme hébergement ?
Et vous aviez fait quoi comme activités pendant 4jours (à part le cheval et la pêche ? ), parce que les treks avec guide ça doit être sympa mais pour le reste je nous vois pas 4 jours là bas
Ari
Toutes les infos sont dans mon carnet 2017, et le sommaire est dispo en première
Page, alors... RTFM !
----
Bon, je plaisante, hein !
Plus sérieusement, nous avons passé deux après-midis à cheval ma fille et moi

, et une matinée au
Cody Firearms Experience où mon fils a pu découvrir le tir sur 3 armes différentes, de son choix. Très bonne expérience, très bien encadrée par le personnel. Si vous n'avez pas de souci avec le concept, je recommande vraiment.
Pas de pêche pour nous, même si nous l'avons envisagé mais l'activité telle que décrite par le propriétaire du ranch ne nous semblait pas correspondre à notre fils.
Le reste du temps, nous avons profité du cadre, très agréable, et nous sommes reposés avant de reprendre la route pour la seconde partie de notre roadtrip.
Il est vrai que 4 jours, ça peut faire beaucoup, mais nous sommes plutôt adeptes des roadtrips à un rythme "cool".
Je te conseillerais d'y rester au moins 3 nuits pour bien en profiter (2 nuits, ça ne ferait qu'une journée pleine sur place, ça me semble peu...).
Bons préparatifs !