valerie49 a écrit : ↑03 nov. 2019, 10:09 Coucou![]()
Ahhhh voilà notre réponse à cette histoire avec La Petite Maison dans la prairie !! Merci et oui c’est bien sûr Mancato !!! Enquête parfaitement menée
Mais ce village détruit reste quand même un crève cœur ... ce serait aujourd’hui un site classé !Et moi je me serais faite embauchée pour vendre les bonbons chez Harriet et Nels
![]()
![]()
Merci Miss Marple , venant de toi les compliments sur l'enquête font plaisir
Pareil quel dommage et quelle mauvaise décision cette destruction , un peu égoiste de la part de Michael London
Moi aussiPalma02 a écrit : ↑03 nov. 2019, 10:26Perso, je veux bien une photo de toi en Caroline Ingallsvalerie49 a écrit : ↑03 nov. 2019, 10:09 Coucou![]()
Ahhhh voilà notre réponse à cette histoire avec La Petite Maison dans la prairie !! Merci et oui c’est bien sûr Mancato !!! Enquête parfaitement menée
Mais ce village détruit reste quand même un crève cœur ... ce serait aujourd’hui un site classé !Et moi je me serais faite embauchée pour vendre les bonbons chez Harriet et Nels
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha ha t'es un malin toi tu emploies les mêmes méthodes que moi pour amadouer WillyCover a écrit : ↑03 nov. 2019, 11:13 Bonjour Cessie, bien sur qu'en Israël il n'y pas que le désert et des vieilles pierres, il faudrait que vous veniez visiter un de ces jours, vous seriez surpris de tout ce qu'on peut faire ici.![]()
![]()
Il y a même des magasins de pièces détachées de camions américains Kenworth (si tu vois a qui je m'adresse)
A+
Bienvenue
Ah oui donc en basse saison pour l'époque , c'est clair que si nous en octobre on avait chaud , en septembre ..
Attention les studios ne sont ouverts que les week end à cette époque , du vendredi au dimanche c'est pour ça que j'avais fais le planning en fonction
mimi3365 a écrit : ↑03 nov. 2019, 13:42Cessie,
Une superbe journée en effet très variée.![]()
Pour le Sonora Désert Muséum, j’avais bien peur que la partie zoo soit décevante, enclos petits, animaux tristes.... mais j’avais un petit espoir....bon maintenant je suis fixée, comme ça je sais à quoi m’attendre !
Pour les studios, forcément c’est ma génération ! J’étais même très jeune et il faudrait que je me remémore tout ça... Et puis à mon époque ( dit la vieille) le mercredi il y avait école donc pas de téléle mardi soir ! j’ai sûrement dû attendre un peu pour y avoir droit ...
![]()
Oui pour le zoo t'es prévenue , au pire zappe l ours et les loups c'est vraiment ce qui nous a énervé le plus ..
Ah oui moi j'avais pas école le mercredi , toi ça devait être le jeudi non ? Attention pour les studios comme je l'ai dis à Piour , ils ne sont pas ouverts tout le temps donc suivant vos dates regardez sur leur site , pour nous ce n'était que du vendredi au dimanche .
Ben voilà
Ah ma voisineterrannova a écrit : ↑03 nov. 2019, 21:04 J'arrive aussi avec un peu de retard que je viens de résorber.
Merci pour ces magnifiques photos, j'adore les cactus et ceux que tu nous montres sont vraiment superbes. Le ranch a vraiment l'air sympa.
Bienvenue et merci de t'être installée ici , bon je compte sur toi pour te lancer bientôt aussi hein ; j'ai pas abandonné Yellowstone juste repoussé et puis je suis curieuse d'avoir votre ressenti aussi
La suite surement demain si ma Livebox se décide enfin à me fournir un débit correct pour le chargement des vidéos