Ce parc est toujours un plaisir pour les yeux
Et quelle rencontre avec tes hôtes et les graffeurs ! C’est la richesse des voyages, surtout aux US, de par la beauté des paysages et les rencontres avec la population si sympathique

C'est fou comme les gens sont accueillants là bas. Je trouve dommage que de plus en plus, l'image des US soit ternie par ce qu'on en entend via les médias (et d'ailleurs, j'ai un bon nombre d'amies qui "détestent" les américains... parfois même sans les avoir rencontrés, à cause de cette image qui est renvoyée). Alors certes, il y en a une partie qui est vraiment conne, mais dans l'ensemble je n'ai rencontré que des gens super sympas et très ouverts lors de ce roadtrip.MurielPingouin a écrit : ↑19 sept. 2019, 15:35 Magnifique journée sur tous les plans![]()
Tes photos sont superbes et j'ai bien ri de tes légendes, et c'est génial que tu aies pu partager ces moment avec ta famille d'accueil
![]()
Ado, j'ai passé 1 mois dans une famille du Michigan, les 1ers jours, il y a eu un défilé de tout le voisinage, puis de la famille élargie qui venait me rencontrer, papoter, j'avais trouvé ça très touchant
ça a été, de loin, ma plus belle rencontre aux USlgk31 a écrit : ↑19 sept. 2019, 17:27 "les arts de la nature" : excellent !
Très très belle journée et photos !
Tu as bien fait de profiter de ces moments privilégiés avec tes hôtes, c'est toujours très enrichissant des échanges pareils !!! (Et effectivement, nous français, avons un peu plus de mal à ouvrir nos portes comme ça... )
Merci !philippe78 a écrit : ↑19 sept. 2019, 17:38 Belle découverte de Petrified Forest
J'adore tes légendes![]()
SylandCo a écrit : ↑19 sept. 2019, 17:49 Salut Anaïs,
Contente de te revoir par ici![]()
Tu m'as devancée !!Celle-là est juste à mourir de rire
, mais y'en a d'autres très bien aussi, Mr Glyph, Pétro Glyph !
![]()
Qu'est-ce qu'il est beau ce parcJ'aime beaucoup les variétés des paysages et des couleurs et ce bois pétrifié est surprenant.
Très belle rencontre avec Anna et sa famille![]()
T'as reconnu quelques spécimens ?bison84 a écrit : ↑19 sept. 2019, 18:46 Un plaisir de revoir Petrified Forest.... 31 ans plus tard..![]()
Il y en a vraiment partout, c'est dingue ! Au début du parc, côté Painted Desert, rien du tout, et d'un seul coup il y en a par centaines, c'est fou.
Je suis totalement d'accord avec toi pour Blue Mesa, j'avais l'impression de ne plus être sur Terre
Merci !
C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à ce parc, un peu "mangé" par les autres parcs plus grands qui ne sont pas loin. Pourtant, il est assez bien placé et ne demande pas d'y consacrer trop de temps. J'ai vraiment adoré l'explorerlicare a écrit : ↑19 sept. 2019, 23:20 Belle journée !![]()
Petrified Forest n'est pas souvent visité, et pourtant... c'est assez exceptionnel![]()
On en garde un excellent souvenir, avec comme toi, une mention spéciale à Blue Mesa![]()
Quant aux échanges avec tes hôtes, c'est top![]()
À plus![]()
Moi non plus, et pourtant, les paysages sont incroyables de beauté et de diversitéisadesmontagnes a écrit : ↑20 sept. 2019, 09:26 Waouh, je n'imaginais pas ce parc aussi grandiose
J'aime toujours autant tes légendes de photosje me bidonne à chaque fois.
Super ces moments de partage avec cette famille ! Êtes vous restés en contact ?
![]()
Tu résumes très bien les US : des paysages et une population très sympathique
Effectivement, difficile d'imaginer autant de diversité, sur une superficie pourtant assez réduite en plus !
Le sunset doit rendre les couleurs assez dingues je pense (voir un des carnets de Straw, qui m'a d'ailleurs poussée à m'arrêter dans ce parc), à faire une prochaine fois !Fabian a écrit : ↑21 sept. 2019, 17:03 Superbe visite de Petrified Forest. On le zappe quasiment tous lorsqu’on est dans le coin. Tu as eu raison de t’y arrêter. Cela a l’air superbe.
Et si en plus la soirée est sympa... que demander de plus![]()

+1