La Nouvelle-Zélande en PVT

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La Nouvelle-Zélande en PVT

Message par licare »

lgk31 a écrit : 08 sept. 2019, 10:44 Waouh, waouh, waouh !!! :love: :love: :love:
Image
+ 1 :shock: :love: :super: :clap:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Nous avons aussi un ami à Christchurch si besoin ;) lui et son épouse seraient ravis de faire ta connaissance et ils sont adorables donc n hésites pas à me demander leurs coordonnes ;)
Sinon ben comme d hab en fait à chaque fois que tu passes par ici tu nous régales avec des paysages de folie et des photos de dingue ( ou inversement :lol: )
Merci 😊
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Toujours aussi magnifiques tes photos. :love: Et cool pour le travail. Tu nous raconteras ton expérience :super:
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Merci à vous. ^^
Cessie a écrit : 09 sept. 2019, 00:08 Nous avons aussi un ami à Christchurch si besoin ;) lui et son épouse seraient ravis de faire ta connaissance et ils sont adorables donc n hésites pas à me demander leurs coordonnes ;)
Ah ah excellent. C’est une bonne excuse/raison pour vous d’y aller. :clin:
Comment ça, tu leur a parlé de moi pour que tu dises qu’ils seraient ravis de me rencontrer ? :???:

Première journée de boulot fini. Un petit coup de barre mais une belle journée. On était deux à commencer aujourd’hui, ça soude :lol:
En plus logée gratuitement... :hein: Ok. :pprr:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Début des vacances avec les parents et le frangin. Du coup j’ai troqué Vivian pour Tom. Il est clairement plus grand que le van... :lol: Pour moi c’est du luxe. :super:

Image

Image
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

virginie24jb a écrit : 09 sept. 2019, 08:02
Cessie a écrit : 09 sept. 2019, 00:08 Nous avons aussi un ami à Christchurch si besoin ;) lui et son épouse seraient ravis de faire ta connaissance et ils sont adorables donc n hésites pas à me demander leurs coordonnes ;)
Ah ah excellent. C’est une bonne excuse/raison pour vous d’y aller. :clin:
Comment ça, tu leur a parlé de moi pour que tu dises qu’ils seraient ravis de me rencontrer ? :???:

Oups désolée j'ai complètement oublié de te répondre :oops:

Donc non je ne leur ai pas encore parlé de toi :clin: mais ils sont toujours très ouverts pour rencontrer des gens d'autres pays , ils ont reçu Georges notre bison national du forum , le papa de Roxinette lors de son passage à Christchurch et sont passés chez nous en juin dernier , c'est des gens super gentils donc si jamais tu as un souci n'importe quoi n'hésites pas vraiment :super:

Ah c'est clair Tom c'est le palace ! :clap:
Rana

Message par Rana »

bon voyage en famille. Il est beau Tom :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »