Et l’arrivée aussi avec la voiture
C’est clair que c’est l’Europe et pas les US pour la location
Bon au final vous êtes bien installés et vous pouvez maintenant profiter de vos vacances

En fin de compte, c’est un peu comme la côte belge
Ça tu peux le dire ! Je savais qu'il fallait passer la douane entre la Croatie et la Bosnie, mais à aucun moment ça m'a fait tilt pour entrer en Croatie !
C'est vrai qu'une fois attablé sur la terrasse, avec cette vue, je me suis dit "ça y est, on est en vacances !Lorax a écrit : ↑06 sept. 2019, 20:10 Moi je dis quand même que ces premières photos, ben ça respire les vacances![]()
Quelle aventure ce départ et cette arrivée! Vrai qu'il est pas évident de savoir quel pays est dans l'Europe, l'Euro, l'espace Schengen, le roaming téléphone portable ... on s'y perd! Pour la voiture, une Audi A5 ça doit être pas mal non?
Ca, c'est ce qu'on s'est aussi dit...bien plus simple (et moins cher) de louer une voiture au US finalement !
Salut Emmanuelle, le pire est qu'ils avaient notre numéro de vol !!
Que seraient de bonnes vacances sans quelques couacs et anecdotes drôles à raconter une fois de retour ?!
Ça c'est bien vrai, surtout que ce fut les seuls problèmes rencontrés et ça fait bien rire... après coup !
T'aurais pu me le dire plus tôt...on aurait pu y aller en voiture et passer la frontière sans encombre
Hey David, Pas d'problème pour y aller en avion...faut juste être 3h à l'avance à l'aéroport !
Hello Crilea, Lorax a aussi dit qu'un de ses collègues avait eu des mauvaises surprises ! Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé avec tes amis. Nous, on a été enchanté du début à la fin (mis à part le départ mouvementé et AVIS !). J'espère que mon carnet te donnera une autre impression de ce pays !
Mon mari stresse déjà assez pour toute la famille, donc nous ça allait.Camss91 a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:42 Quelle panique ce départ! J'aurai été dans un état d'hystérie très avancé si j'avais vécu la même situation à l'aéroport! Je ne sais pas comment certains font pour garder leur calme!!
Et puis la voiture après...
Heureusement ça en valait la peine! Les premières photos sont paradisiaques!