Crète - 2 semaines en août 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Crète - 2 semaines en août 2019

Message par Lorax »

Bon retour :)

J'ai suivi un peu cela, et je serai aussi sur le carnet, car en effet cela a l'air bien beau :)
Par contre tu me fais peur concernant les routes quand même. On aime pas trop les mauvaises routes ma femme et moi !
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Lorax a écrit : 02 sept. 2019, 13:21 On aime pas trop les mauvaises routes ma femme et moi !
il y a les mauvaises routes ET leur façon de conduire qui est juste :shock: :chaud:
Cet hiver, il y a eu d'énormes intempéries, avec bcp d'effondrements de routes et de ponts, ils ont reconstruit sur les axes principaux mais pas partout sur les secondaires.
Par exemple, tu es sur une belle route asphaltée, et tout à coup, tu as un bout de montagne qui a dévalé la pente et enseveli la route, du coup, ils ont juste fait un passage au bulldozer et tu passes sur un tronçon de rocailles super étroit :pprr:
Sur les routes principales, qui sont souvent à 1 seule voie, avec juste une ligne blanche au milieu, tu roules à droite (sur l'équivalent de notre bande d'arrêt d'urgence) et les voitures te doublent, ça passe à 4 de front au pire :chaud: et personne ne respecte les limitations de vitesse :pprr:
Image
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Oh oui, un carnet :clap:
On pense y aller au printemps prochain, donc on prend toutes les infos !
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »