Excellent cette combine, je file m'y inscrire.
Merci du tuyau
Ah, zut , nos amis du soir arrivent, je vais les faire un peu attendre à la porte le temps de faire ma requête sur google flights
Bonne nuit de résa

Cessie a écrit : ↑25 août 2019, 02:37 Coucou
Bon j sais pas toi mais moi c'est la misère![]()
Tout est complet à Grand Teton où alors des prix de maladesalors que nous y serons du 7 au 9 septembre 2020 , West Yellowstone pareil du 9 au 11
![]()
J'ai pris le Home hôtel à Lava Hot springs , le Flat Creek Inn à Jackson pour une nuit et je viens de recevoir une réponse du Jackson Lake Lodge comme quoi je suis trop en avance![]()
![]()
Donc j'en déduis qu'il faut que j'attende car si tout est complet c'est en fait que rien n'est ouvert à la réservation à mes dates![]()
![]()

Palma02 a écrit : ↑25 août 2019, 08:49
![]()
j'avais cru lire que les résa de Lodge sur Yellowstone s'ouvrait le 1er mai pour l'année suivante? ce qui expliquerait que tout soit complet....j'ai une tente décathlon 3 places à te prêter
![]()
![]()
Même réservation pour lava Hot Springs, la c'est pas dur, vu le choix limité, et puis on peut aller aux sources d'eau chaude à pied![]()
J'ai essayé de m'inscrire pour google flights, mais c'est trop tôt, pour l"instant je n'ai que des retours jusqu'au 19 juillet...mais dans 10 jours, je m'y inscris![]()
Bon dimanche![]()

Je citerais Pierrot en disant que le principal est de participer