Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Rock the Blues Away

Message par lgk31 »

Euh... Est-ce normal qu'un carnet sur les U.S. me rappelle mon voyage au Nez-Pâle ?! :???:

T'as vu, moi aussi, je sais faire des je-2-maux !!!

Sinon... Très belles visites, et très belles photos avec de très poilantes légendes... :super:

Par contre, le dernier endroit... :hein: Pas sûre que j'aurais osé m'y aventurer seule... Mais tu as bien fait ! :cool:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

:coucou: Anais,

Ah les USA et ses roches rouges, toujours un plaisir pour les yeux :love:

J’aime bien tes photos de lieux a-tipi-ques :mdre:

En tout cas, malgré tes soucis de santé, tu ne perds pas ton humour :super:

A bientôt pour la suite de ce beau voyage :coucou:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Très belle première partie de journée.
Les couleurs des roches sont magnifiques avec la lumière du matin.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Indiana75 a écrit : 21 août 2019, 16:18 Un peu plus courts mais réguliers ! :lol:
On était si bien parti... que j'ai hâte de connaître la suite, de lire tes impressions, de voir tes belles photos et tes super légendes ! :super: :love:

Mais fais surtout comme tu peux ! ta santé avant tout évidemment :oops:
+1

Ton dernier post est super ...
Très très belles photos... ça donne vraiment envie...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

MDRR les jeux de mots :mdre:
Bon Sedona j'ai encore plus hâte , tu t'en doutes je ne ferais pas la boucle depuis Courthouse mais j'ai prévu d'en faire un peu quand même :clin:
Je ne suis pas du tout croyante et de nature assez cartésienne mais j'avoue que si je devais un jour adhérer à quelque chose je me dirigerais vers le Bouddhisme , ça m'a toujours plus attiré que le reste , bon j'y connais rien du tout hein mais tes explications déjà sont très intéressantes :super:
Twin Arrows et Two guns ne font pas partie de notre itinéraire mais j'avoue que je suis moins fan des lieux qu'à Tucumcari par exemple :oops:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Spécial quand même Sedona, avec ce bouddhisme et ces histoires de vortex :???:

Sinon c'est très joli quand même!
Et j'aime bcp tes photos de la Route 66 :love: Par contre il faut quand même oser pour aller vers les gens comme ça surtout dans ces lieux :hein:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Très jolie balade matinale, les couleurs sont :love: et j'aime beaucoup la symbolique (et tes explications) sur Medecine Wheel :super:

Je suis moins fan de cette partie-là de la Route 66 que je trouve un peu glauque, même si ça fait partie de l'histoire de cette route.

Quant aux légendes des photos, elles sont toujours autant poilantes :mdre:

bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Magnifiques photos accompagnées d'un texte bien écrit et avec humour :clap:
Twin Arrows....On y passé, en....88! mais je n'ai pas de photo (diapos en fait!) :(
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello Anaïs, on se retrouve sur Roadtrippin !

Enfin c'est plutôt moi qui trouve enfin ton carnet, et je vois que j'ai déjà blindé de retard ^^

Tu sais bien que je suis un peu court en ce moment, mais je t'ASSURE que dans le courant du mois d'octobre je prendrai le temps de lire ENTIEREMENT ton carnet qui, j'en suis sûr, est déjà génial :lol: et peu importe le nombre de pages :mdr:

J'essaierai de finir les miens aussi il est temps, enfin je ne sais même plus si j'en avais commencé un sur la Floride ! Mais je le ferai.

D'ici-là bonne rédaction, et les quelques photos que j'ai vu sont déjà top top :super:

:cool:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »