La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Message par Cessie »

:coucou:

Ahh Ron Jon :love: on y passerait des heures c'est clair ;) j'ai fais ceux de la Panhandle mais jamais trouvé autant et si grand qu'à celui ci .
KSC au moment de l'anniversaire ça devait vraiment être top et super intéressant :super:
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Ron Jon, je n'étais pas réel motivé. Mais là je commence à changer d'avis....a voir si un passage à cocoa beach est possible (jour de marathon, le jour de notre passage).
En tout cas merci pour ces retours et photos.
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello, chouette parcours, et ta petite famille a l'air très sympa !!!

J'ai une question sur le Ron Jon : quels genres d'achats avez-vous fait ? Est-ce réellement intéressant pour les non-surfeurs ? En tout cas, ce fut une belle première journée !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 13 août 2019, 10:52 Hello, chouette parcours, et ta petite famille a l'air très sympa !!!

J'ai une question sur le Ron Jon : quels genres d'achats avez-vous fait ? Est-ce réellement intéressant pour les non-surfeurs ? En tout cas, ce fut une belle première journée !
Coucou

Je me permets de répondre étant non surfeuse ( enfin si sur le Web :hihi: )
Il y a tout un espace dédié à la deco , aux produits pour le corps issus de la mer et bien entendu des vêtements aux couleurs Sympas avec l incontournable perroquet , lunettes , chaussures , casquettes ect etc ;)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 13 août 2019, 11:17
lgk31 a écrit : 13 août 2019, 10:52 Hello, chouette parcours, et ta petite famille a l'air très sympa !!!

Coucou

Il y a tout un espace dédié à la deco , aux produits pour le corps issus de la mer et bien entendu des vêtements aux couleurs Sympas avec l incontournable perroquet , lunettes , chaussures , casquettes ect etc ;)
Merci Cessie ! :cool: J'imaginais bien que si c'est un incontournable des roadtrippeurs, il doivent y vendre autre chose que des articles dédiés au surf. ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Familledu34
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Familledu34 »

bonjour, je m'installe en retard pour suivre vos aventures !
Stéphane
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cessie a écrit : 13 août 2019, 11:17

Coucou

Nous on y avait acheté nos maillots anti UV, des casquettes et un joli sac de plage!
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

Je rentre du travail mais je vois que les réponses ont déjà été données :super:
Cessie a écrit : 13 août 2019, 00:57 :coucou:

Ahh Ron Jon :love: on y passerait des heures c'est clair ;) j'ai fais ceux de la Panhandle mais jamais trouvé autant et si grand qu'à celui ci .
KSC au moment de l'anniversaire ça devait vraiment être top et super intéressant :super:
Oui on connaît tout sur les missions Apollo ! En plus à la télé US , il passait en même temps le film avec Ryan Gosling, sur la mission Apollo :lol:

Merci Laurence :)
Chez Ron Jon, on a aussi acheté des T-Shirts, ils sont trop beaux :love: , on en a pas trouvé d'aussi beaux après et ma fille a craqué sur des lunettes de soleil, hyper fashion d'après elle :lol:

La déco est aussi sympa, bref pleins de choses super sympa !
seb02 a écrit : 13 août 2019, 07:29 Ron Jon, je n'étais pas réel motivé. Mais là je commence à changer d'avis....a voir si un passage à cocoa beach est possible (jour de marathon, le jour de notre passage).
En tout cas merci pour ces retours et photos.
On en a vu d'autres, un à Clearwater Beach et un autre à Key West, mais on n'y est plus entré.
Familledu34 a écrit : 13 août 2019, 11:38 bonjour, je m'installe en retard pour suivre vos aventures !
Welcome !
ebs68 a écrit : 13 août 2019, 15:46
Nous on y avait acheté nos maillots anti UV, des casquettes et un joli sac de plage!
:coucou: Emmanuelle,
Alors rentrée ou en transit ?

:coucou:
anonyme

Message par anonyme »

Je m installe voisine!

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »