Superbe sunrise. Je me demande si je ne préfère pas celui de Dead Horse Point, seul...
Moi aussi, j'adore le pain perdu
+

pour moi aussi c'est la blonde sur les crêpes, par contre, les cookies et le pain perdu c'est à la bruneAlors je ne lui ai pas expliqué que chez nous on fait plutôt des crêpes au suc ou à la vergeoise (blonde de préférence), pas trop avec de la confiture, j’avais peur de casser son rêve !

Merci Jo, c'est clair aucun regret
Salut Anaïs, mon moment n'a pas été gâché car je m'y attendais. J'ai déjà lu sur le net des gens qui en venaient aux mains pour avoir le meilleur angleSiana a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:46 Je suis un peu à la bourre mais quelles belles photos de nuit à DHP !!
Celles du lendemain pour le sunrise sont tops aussi !Par contre petite question : est-ce que le fait qu'il y ait tant de monde ne gâche pas un peu le moment, dans le sens où tu risques plus d'être dans le mode "je veux avoir LA photo" plus que de pouvoir profiter totalement du moment ?
Plus je vois des photos du monde devant le matin, plus je me demande si je ne préfère pas tester un autre endroit pour le sunrise le matin là... (et en même temps, le lieu et le cadre sont exceptionnels qu'on soit bien d'accord ! ce qui me fait grandement hésiter)
Nous n'en avons pas fait tant que ça des sunrises, 3 ou 4 le temps des vacances ça passe ! c'est déjà pas mal 3 jours, c'est en gros ce que nous avions, plus l'arrivée on peut ajouter 1/3 de jours. C'est vrai que j'aurai aimé en faire plus mais à moins d'y rester une semaine il faut forcement choisir !lou1507 a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:56 Quelles magnifiques photos. cela fait rêver même si je pense que je n'aurais pas le courage de me lever si tôt pour prendre des photos. Je vais plutôt viser les couchers de soleil![]()
Dead Hose Point, superbe !
je vois de plus en plus de très belles images de ce parc que je ne pensais pas particulièrement digne d'intérêt, à part un petit arrêt en allant à Canyonlands.
Je vois qu'il y a en réalité beaucoup à voir.
ça fait réfléchir. Je regrette déjà de n'avoir que trois jours à Moab !![]()
C'est à réfléchir, mais c'est vrai que la solitude n'a pas de prix !titio a écrit : ↑11 févr. 2019, 09:13![]()
Superbe sunrise. Je me demande si je ne préfère pas celui de Dead Horse Point, seul...
Moi aussi, j'adore le pain perdu.
+
Merci Georgia !georgia a écrit : ↑11 févr. 2019, 09:23pour moi aussi c'est la blonde sur les crêpes, par contre, les cookies et le pain perdu c'est à la bruneAlors je ne lui ai pas expliqué que chez nous on fait plutôt des crêpes au suc ou à la vergeoise (blonde de préférence), pas trop avec de la confiture, j’avais peur de casser son rêve !![]()
chouettes paysages encore une fois![]()
Nous étions bien une quarantaine il me semble, le nombre doit varier mais c'est pas le genre d'endroit où on se retrouve seul ! les oeufs sont tout blanc au US, on en avait causé quelque part dans le carnet, ça nous avait étonné !ojio91 a écrit : ↑11 févr. 2019, 09:43 Mesa Arch, mon coup de cœur![]()
surtout au lever de soleil. Par contre, vous avez eu un monde fou, pour nous il y avait du monde mais pas autant que vous il me semble.
Alors après les crêpes, c'est le pain perdu, j'hallucine. Faut pas que mes enfants voient ça, ils vont m'en réclamer la prochaine foisEn écrivant ça, je me rend compte que je n'ai même jamais acheté d’œufs au US, pourtant, on pourrai les utiliser pour le pique nique par exemple, ça changerai des tranches de jambon à la dinde.
En te lisant et en voyant le badge de DHP, je regrette car c'est le seul de notre roadtrip que nous n'avons pas. Pourquoi ? Je crois que nous sommes arrivé après la fermeture. On avait bien vu un badge en forme d'étoile pendant notre séjour mais je ne savais pas que c'était celui là. Va falloir qu'on y retourne![]()
mais pas à la myrtille la confiture, à l'abricot ou à la fraise à la rigueur, mais ça coule partout. Le sucre ou la vergeoise ça accroche bien !
Merci Mick. Le paysage en arrière plan est fantastique. Il faut faire bien attention quand on s'installe pour le cadrage.

mais ça va pasMerci Georgia !
moi je ne met pas de vergeoise sur des cookies et pour le pain perdu c'est blonde aussi![]()