Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Message par Cessie »

terrannova a écrit : 05 févr. 2019, 08:11 et alors, comment récupère t'il, le jeune homme ?
:coucou:

Ça va , je te passe les détails mais le transit est revenu :lol: , pas d'inflammation autour de la cicatrice et il est prudent il ne conduit pas :super:
Par contre j'ai tenté l'option des bas de contention je me suis pris un refus catégorique :mdre:
Nath76 a écrit : 05 févr. 2019, 09:22 Coucou toi,
Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment, je découvre donc ton sujet qu'aujourd'hui.
Contente de voir que ton grand garçon va mieux et que vous pouvez partir.
Je connais bien ce stress, mon homme ayant commencé à être malade la veille de partir :siffler: et sur place n'était pas au top. On a eu chaud aussi .
Tu vas pouvoir glandouiller un (ou plusieurs) mojito(s) à la main et décompresser sur une plage et nous faire baver pendant que nous on se pèlera :plage: :pluie: :mdre:
Enjoy !! :coucou: :coucou:
:coucou: ma belle

Oh oui toi aussi c'est vrai vous êtes passés par la galère de la maladie :oops:
Merci oui on a bien l'intention d'en profiter , 8 jours c'est court mais ça va faire vraiment du bien à tous :fete:
stseiya a écrit : 05 févr. 2019, 10:46 je viens de voir ce post, c'est quoi encore :shock: :shock: :shock: :shock: :???: :???:
apparemment ça va mieux ouf
:mdre: :mdre: j'adore le " C'est quoi encore " , oui ça va mieux :super:
MurielPingouin a écrit : 05 févr. 2019, 11:52 :shock: :shock: houla, j'arrive après la bataille, mais je compatis fort fort pour l'avoir vécu !

J'avais été opérée sous coelio aussi et j'avais eu le feu vert du chirurgien au bout de 8 jours. Pour l'avion, s'il s'en sent capable :clin: , ce serait bien que ton fils porte des bas de contention, ou au moins qu'il se balade pas mal pendant le vol.
J'espère que tout va bien aller sur place (il n'y a pas de raison!!) parce que oui, les assurances ne couvrent pas une pathologie que tu as déjà avant de partir, c'est pénible :pprr:

Bonnes vacances à vous! :content:
:coucou: Muriel

Bon nous ça fera 6 jours mais le chirurgien avait même l'air de dire que 5 ça serait passé aussi :pprr:
Alors les bas j'ai tenté mais là y a pas moyen :mdre: , un mec de 25 ans tu vois le truc :siffler: mais oui je vais lui dire de marcher régulièrement :super:
C'est ça les assurances elles assurent quand y a pas de risques :lol:
Merci :love:
Jo89 a écrit : 05 févr. 2019, 12:15 Note à moi-même, ne jamais partir avec ou en même temps que Cessie, lorsque ce ne sont pas les tempête, ce sont les opérations, ... :-D

Heureusement, tout fini bien

Profitez-bien des vacances et que Willy ne fasse pas porter ses pièces métalliques par Jordan :clin:
Oui alors toi hein tu portes la poisse aussi :lis: Willy vient de me faire un nouveau plan merdique de dernière minute :censored: , le dernier jour à Orlando , alors que j'avais prévu de laisser les enfants à Universal et de faire un tour à Alexander springs et Daytona il vient de me pondre un RDV avec un collectionneur du coin :censored: JPP de lui :chaud:
Merci on va quand même en profiter en tout cas on va tout faire pour :clin:
sebetman a écrit : 05 févr. 2019, 18:41 :super: Ah ..... moi aussi moi present en ce moment...... tout se termine bien apparement .... :super:
Yes :content:
georgia a écrit : 06 févr. 2019, 13:54 Je decouvre le sujet et je vais juste te dire Bon Voyage à vous :plage:
Merci Georgia :love:
LUMA a écrit : 06 févr. 2019, 18:37 Cc Cessie,
Je viens à mon tour de découvrir le post, c’est notre angoisse à tous !
Profitez bien de votre voyage.
Luma
Coucou :coucou:

Ben tu vois jusqu'à présent je n'avais pas trop angoissé pour ça moi :lol: , bon maintenant c'est fait y a plus qu'à en profiter comme tu dis :super:
Merci :love:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Bon, pour ce qui est des bas de contention, je comprends, sa dignité en prendrait un sacré coup..... "non, mais Maman, tu veux me faire mettre des bas, mais tu rêves" :mdr: :mdr: ; les miens diraient ça.....
Ceci dit, il n'est pas resté immobile si longtemps que ça, et s'il marche régulièrement dans l'avion, ça devrait le faire.
Il y a pourtant un paramètre non négligeable : cette intervention est mille fois plus compliquée, douloureuse, handicapante chez un homme que chez une femme, c'est bien connu..... :jesors:

Maintenant, cool, on y va, et on en profite !
Bon voyage !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Tu as tenté les chaussettes?
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Roxinette a écrit : 07 févr. 2019, 10:19 Tu as tenté les chaussettes?
Mais Cessie elle va pas a Chicago :glagla: , elle va en Floride :plage: et les chaussettes c pas compatible avec les tongs :non: :non: :non:
Mes Roadbooks :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

non pour le vol , les chaussettes de contention
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 07 févr. 2019, 00:50
Jo89 a écrit : 05 févr. 2019, 12:15 Note à moi-même, ne jamais partir avec ou en même temps que Cessie, lorsque ce ne sont pas les tempête, ce sont les opérations, ... :-D

Heureusement, tout fini bien

Profitez-bien des vacances et que Willy ne fasse pas porter ses pièces métalliques par Jordan :clin:
Oui alors toi hein tu portes la poisse aussi :lis: Willy vient de me faire un nouveau plan merdique de dernière minute :censored: , le dernier jour à Orlando , alors que j'avais prévu de laisser les enfants à Universal et de faire un tour à Alexander springs et Daytona il vient de me pondre un RDV avec un collectionneur du coin :censored: JPP de lui :chaud:
Merci on va quand même en profiter en tout cas on va tout faire pour :clin:
Il est grand Willy maintenant, il peut prendre un Ubber pour aller à son rdv :lol:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,
Je vois ce post un peu tard!

Ouf cela se termine bien.

Je te le dis, tu devrais m'emmener la prochaine fois, Je cumule tellement la poisse, qu'elle me visera moi plutot que toi.

Et puis Je n'aime pas les mojitos, ils seront tous pour toi. Hihi

Flore
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

terrannova a écrit : 07 févr. 2019, 08:01 Bon, pour ce qui est des bas de contention, je comprends, sa dignité en prendrait un sacré coup..... "non, mais Maman, tu veux me faire mettre des bas, mais tu rêves" :mdr: :mdr: ; les miens diraient ça.....
Ceci dit, il n'est pas resté immobile si longtemps que ça, et s'il marche régulièrement dans l'avion, ça devrait le faire.
Cessie, j'insisterai pour les contentions auprès de ton fils. Près de 10% de la population européenne a une mutation du gène de coagulation et beaucoup de ne savent pas donc cette possibilité + l'intervention récente lui fait courir un risque de trombose en avion et pour le coup, c'est quand même quelque chose de grave.
J'ai cette mutation et maintenant, ils ne dépistent plus les enfants mineurs donc j'ai imposé les chaussettes à ma fille lors du dernier voyage :clin: + marcher régulièrement.

Quand on est partie en famille élargie à Punta Cana, on était tous à remettre nos chaussettes à l'aéroport :mdr: Et oui, tous les cousins en ont hérité !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

terrannova a écrit : 07 févr. 2019, 08:01 Bon, pour ce qui est des bas de contention, je comprends, sa dignité en prendrait un sacré coup..... "non, mais Maman, tu veux me faire mettre des bas, mais tu rêves" :mdr: :mdr: ; les miens diraient ça.....
Il y a pourtant un paramètre non négligeable : cette intervention est mille fois plus compliquée, douloureuse, handicapante chez un homme que chez une femme, c'est bien connu..... :jesors:

Maintenant, cool, on y va, et on en profite !
Bon voyage !
Ils parlent les tiens ???? :shock:
Le mien se serait contenté du regard qui tue :mdre:
Et j'aurai pris rdv avec le spy :jesors:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
dany63
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur