Ça va , je te passe les détails mais le transit est revenu
Par contre j'ai tenté l'option des bas de contention je me suis pris un refus catégorique
Nath76 a écrit : ↑05 févr. 2019, 09:22 Coucou toi,
Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment, je découvre donc ton sujet qu'aujourd'hui.
Contente de voir que ton grand garçon va mieux et que vous pouvez partir.
Je connais bien ce stress, mon homme ayant commencé à être malade la veille de partiret sur place n'était pas au top. On a eu chaud aussi .
Tu vas pouvoir glandouiller un (ou plusieurs) mojito(s) à la main et décompresser sur une plage et nous faire baver pendant que nous on se pèlera![]()
![]()
![]()
Enjoy !!![]()
![]()
Oh oui toi aussi c'est vrai vous êtes passés par la galère de la maladie
Merci oui on a bien l'intention d'en profiter , 8 jours c'est court mais ça va faire vraiment du bien à tous
MurielPingouin a écrit : ↑05 févr. 2019, 11:52![]()
houla, j'arrive après la bataille, mais je compatis fort fort pour l'avoir vécu !
J'avais été opérée sous coelio aussi et j'avais eu le feu vert du chirurgien au bout de 8 jours. Pour l'avion, s'il s'en sent capable, ce serait bien que ton fils porte des bas de contention, ou au moins qu'il se balade pas mal pendant le vol.
J'espère que tout va bien aller sur place (il n'y a pas de raison!!) parce que oui, les assurances ne couvrent pas une pathologie que tu as déjà avant de partir, c'est pénible![]()
Bonnes vacances à vous!![]()
Bon nous ça fera 6 jours mais le chirurgien avait même l'air de dire que 5 ça serait passé aussi
Alors les bas j'ai tenté mais là y a pas moyen
C'est ça les assurances elles assurent quand y a pas de risques
Merci
Oui alors toi hein tu portes la poisse aussi
Merci on va quand même en profiter en tout cas on va tout faire pour
Yes
Merci Georgia
Coucou
Ben tu vois jusqu'à présent je n'avais pas trop angoissé pour ça moi
Merci