Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Message par Jo89 »

Hello,

Elle est quand même bien cette Cadillac :-D

Toujours aussi sympa le programme des Junior Rangers :clin:

Bonne rédaction

Jo
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Bravo au nouveau Junior rangers, et la petite sortie aquatique a dû être bien agréable !
Il faut prévoir combien de temps pour l'aller retour à Zapata falls ?
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Julie !

Grâce à toi et, en particulier, à tes vidéos, j'ai l'impression de revivre mon voyage d'il y a deux ans. Rien que pour ça, merci ! C'est fou comme tout m'est familier - cela va même jusqu'à certaines lignes droites ou certains virages sur la route ! La preuve qu'un roadtrip aux USA marque plus qu'on ne le pense...

Quelques belles découvertes, malgré tout : Salida, l'intérieur du saloon de Durango... La descente en tubes à Pagosa (j'ai peut-être raté l'info, mais il me semblait que tu ne disposais pas d'action-cam ; comment as-tu donc filmé votre descente ? Je n'aurais jamais osé avec mon caméscope classique ! Avais-tu acheté une coque amphibie ?)

Pour le reste, les Great Sand Dunes sont toujours aussi belles (quels poèmes les enfants ont-ils écrit pour convaincre le ranger ? J'aurais bien voulu voir leurs dessins aussi ! :clin: ) Quant aux Zapata Falls : pas de moustiques ? Nous étions attaqués de toutes parts !

La fin de ton message, un peu énigmatique, me fait craindre le pire. Ne me dîtes pas que vous n'avez pas pu prendre le train à cause des orages ?! :hein:

Merci encore pour le boulot abattu ! :super:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Une super journée malgré l'orage :)
C'est sympa de vous voir faire des bouées !

Durango a l'air chouette avec le saloon ! C'est très Far West :super:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Chouette cette petite rando aux Zapata falls :super: . On voit bien le débit de la rivière!
Le tubing nous aurait bien plu :oui: .
Nous avons diné dans le même saloon à Durango et y avons passé un bon moment.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou: Pas de retard cette fois-ci :lol:
J'aime beaucoup aussi le t-shirt decath Let's escape :super:
J'ai entendu du bien du Diamond Belle qui a l'air bien sympa en effet :) Je croise les doigts pour le train du lendemain :???:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

sympa la bouée ! Dommage que la pluie s'en soit mélée ! j'ai déjà fait une descente en canoé sous la pluie c'est vrai que c'est pas agréable. Ta caméra est waterproof, on voit qu'elle se prend de l'eau à un moment ??
abione
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par abione »

:super: Sympa quand ces bouées.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »