Week-end à Amsterdam

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Week-end à Amsterdam

Message par HPR38 »

Beau (et gros) cadeau :)

C'est pour remplacer le tracteur qui tire actuellement la remorque sur laquelle vous transportez les véhicules militaires ?

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

HPR38 a écrit : 17 déc. 2018, 00:17 Beau (et gros) cadeau :)

C'est pour remplacer le tracteur qui tire actuellement la remorque sur laquelle vous transportez les véhicules militaires ?

Non celui ci ne servira que pour les commémorations et les déplacements pour cela , l'autre nous le conservons pour le travail :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: toi,
Comme je te l'ai dit, je ne comprends que trop bien la peine que tu ressens... Quelque soit leur taille ils laissent un énorme vide. Le mien me manque toujours autant, ça ne fait que 4 mois... Mais ta nouvelle boule de poils te fera un peu retrouver le sourire et à toi les joies de l'éducation (j'avoue que je suis moins patiente et que j'ai hâte que le mien soit propre :siffler: ) :clin:
Bon je vois que tu as eu les mêmes conditions météo que moi pour découvrir Amsterdam... :pluie: :pluie: même pire que moi car nous avions pu faire la croisière entre 2 averses. C'est donc une ville à redécouvrir à une autre saison :clin:

Le camion !... Vous ne rigolez pas vous quand vous vous faites des cadeaux !!! :mdre: :mdre: En tous cas il en jette !! :clin:
:coucou: :coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Oh la la, je suis vraiment désolé d'apprendre la nouvelle pour ta chienne. :snif:

Bon c'est vrai nous on n'a pas d'animaux :siffler: mais quand mon voisin a perdu son chien, on a bien vu toute la tristesse que cela causait a toute la famille :( .

Mais bon si vous avez déjà la petite sœur en projet ça va vous remonter le moral :super:

Sinon, bravo pour le camion :clap: il a l'air top. C'est quelle marque?
Il y a une couchette a l’arrière ? :???: Vous pouvez peut-être partir en camping-camion sur les routes américaines :mdr:
:jesors:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

C'est Noël avant l'heure pour Willy :cool:
Il est rutilant ce bahut !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Je compatis ma Cessie :( ça nous est arrivé avec un chat mais à la différence nous étions présents et ça n'atténue pas la peine ... je ne voulais plus d'animal mais 3 mois après est arrivée Plume :clin: pas la même que Perle (ouais que des noms de chats pourris gâtés :mdre: ) mais toute aussi marrante dans son genre :siffler:

Aloooooooooooors c'est quand tu veux que je débarque ! :content: :super: :fete: il en a un beau cadeau de Noël Willy :diable:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cessie, je comprends ta peine. J'ai perdu 2 chats et c'est :( Pour la dernière, j'ai repoussé longtemps le rdv chez le vétérinaire car je savais que je reviendrai sans elle.

Pour Amsterdam, certaines rues sont compliquées à traverser entre le tram, les vélos, les voitures !!!! Mais surtout, je n'y ai jamais fait de vélo, trop stressant.

:super: le nouveau camion !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 17 déc. 2018, 07:32 :coucou: :coucou: toi,
Comme je te l'ai dit, je ne comprends que trop bien la peine que tu ressens... Quelque soit leur taille ils laissent un énorme vide. Le mien me manque toujours autant, ça ne fait que 4 mois... Mais ta nouvelle boule de poils te fera un peu retrouver le sourire et à toi les joies de l'éducation (j'avoue que je suis moins patiente et que j'ai hâte que le mien soit propre :siffler: ) :clin:
Bon je vois que tu as eu les mêmes conditions météo que moi pour découvrir Amsterdam... :pluie: :pluie: même pire que moi car nous avions pu faire la croisière entre 2 averses. C'est donc une ville à redécouvrir à une autre saison :clin:

Le camion !... Vous ne rigolez pas vous quand vous vous faites des cadeaux !!! :mdre: :mdre: En tous cas il en jette !! :clin:
:coucou: ma belle

Oui je sais bien et quand ça t'es arrivé je n'ai pas su quoi dire , j'ai juste pensé que je ne savais pas comment je réagirais si ça arrivait à Dixie .. Ben maintenant je sais :snif:
Pour l'éducation tu me connais je suis assez ferme et en même temps un regard me fait craquer donc tant qu'elle ne mord pas et n'aboie pas à tue tête ça m'ira mais c'est une question d'éducation je sais comment faire maintenant sinon ben un pipi de Yorshire c'est pas pareil que celui de la taille du tien aussi :lol:
Oui la météo ne nous a vraiment pas gatés et pis un vent glacial pour ne rien arranger mais c'est quand même une chouette ville .
Alors le camion c'est u. cadeau de Willy à lui même hein moi je n'ai juste pas râlé :lol: il le voulait tellement comment lui refuser :pprr:
Bisous
Cover a écrit : 17 déc. 2018, 11:21 Oh la la, je suis vraiment désolé d'apprendre la nouvelle pour ta chienne. :snif:

Bon c'est vrai nous on n'a pas d'animaux :siffler: mais quand mon voisin a perdu son chien, on a bien vu toute la tristesse que cela causait a toute la famille :( .

Mais bon si vous avez déjà la petite sœur en projet ça va vous remonter le moral :super:

Sinon, bravo pour le camion :clap: il a l'air top. C'est quelle marque?
Il y a une couchette a l’arrière ? :???: Vous pouvez peut-être partir en camping-camion sur les routes américaines :mdr:
:jesors:
Coucou Ari :coucou:

Oui alors c'est vrai je me suis peut être mal exprimée :oops: je ne voulais pas dire que ceux qui n'ont pas d'animaux sont insensibles mais plutôt dire que ceux qui comme moi les ont perdus peuvent plus ressentir ma peine , certains auraient tendance à dire que la peine est exagérée après tout ce n'est qu'un animal mais non parfois cela fait même un peu plus mal :oops: mais je sais bien que tu n'es pas ce genre de personne bien au contraire :clin:
Ah ah alors le camion c'est un Kenworth W900 B Aerodyne , oui il a même 2 couchettes , des rangements etc , une vraie chambre à coucher :lol:
Mais bon tu connais un peu Willy maintenant à travers les carnets :siffler: il est déjà en train de regarder pour changer la cabine pour avoir carrement un canapé lit 2 places , un frigo , une table etc et puis moi je veux des fenêtres sur les côtés , claustrophobie oblige :ange:
Non les routes américaines mon rêve c'est en moto ou bien carrement avec ma propre jeep Willis :love:

philippe78 a écrit : 17 déc. 2018, 15:40 C'est Noël avant l'heure pour Willy :cool:
Il est rutilant ce bahut !
Merci :love: Oh non c'est un vieux pépère qui va bien sur passer par nos mains expertes pour une restauration et une nouvelle peinture :cool:
Jo89 a écrit : 17 déc. 2018, 20:12 Bon le jacuzzi, il est installé maintenant ? :-D
Lorax a écrit : 17 déc. 2018, 20:13
Jo89 a écrit : 17 déc. 2018, 20:12 Bon le jacuzzi, il est installé maintenant ? :-D
Prq crois tu que Willy voulait un camion? Jacuzzy Mobile :content:
:mdre: :mdre: Deux belges évidemment :siffler: :siffler:
bea a écrit : 17 déc. 2018, 22:08 Je compatis ma Cessie :( ça nous est arrivé avec un chat mais à la différence nous étions présents et ça n'atténue pas la peine ... je ne voulais plus d'animal mais 3 mois après est arrivée Plume :clin: pas la même que Perle (ouais que des noms de chats pourris gâtés :mdre: ) mais toute aussi marrante dans son genre :siffler:

Aloooooooooooors c'est quand tu veux que je débarque ! :content: :super: :fete: il en a un beau cadeau de Noël Willy :diable:
On se comprend donc encore une fois ma Béa :love:
Ben quand tu veux tu viendres :lol:
aivilo a écrit : 17 déc. 2018, 22:43 Cessie, je comprends ta peine. J'ai perdu 2 chats et c'est :( Pour la dernière, j'ai repoussé longtemps le rdv chez le vétérinaire car je savais que je reviendrai sans elle.

Pour Amsterdam, certaines rues sont compliquées à traverser entre le tram, les vélos, les voitures !!!! Mais surtout, je n'y ai jamais fait de vélo, trop stressant.

:super: le nouveau camion !

Merci :love:
Oui c'est dur mais ce que je me dis enfin j'essaye .. C'est qu'elles auront eu une belle vie avec nous ces bêtes à poils .
Oui voilà l'enfer pour traverser voire même marcher le long des canaux parce que les trittoirs sont tous étroits et les vélos ultra présents , nous y étions le week end aussi cela n'a peut être pas aidé :pprr:

Répondre

Revenir à « Projets de voyage »