Dis donc le début des vacances est assez stressant.
Chez Alamo c'est une histoire de fous ces 46 cents; j'espère que vous allez réussir à régler ce "petit" problème.
Manon c'est ton agence de location que tu as joint ? parce que nous, si c'est bien de l'Alaska que ça vient cette histoire, on n'a pas eu de réponse. Et par FB c'est l'agence ou un truc international ?Manon003 a écrit : ↑10 nov. 2018, 23:11 Hello, je m'installe![]()
C'est flippant cette histoire des 46cts... ce qui me fait peur c'est que lorsqu'on a rendu la voiture en Floride cet été, on avait complètement zappé de faire le plein donc ils ont sorti le ticket avec 40$ environ de frais.. comme on a la N26, j'ai une notification quelques minutes après me disant que le paiement a été refusé (normal on avait vidé le compte jusqu'au bout) et impossible de relancer le paiement après avoir remis des sous.
J'ai échangé par mail, facebook,... avec Alamo et ils me disent que tout est en règle. Alors si ça se trouve à la prochaine location on aura droit au même problèmeOn aura les échanges noir sur blanc mais bon
![]()
Allez, hâte de lire la suite![]()
![]()
Manon