Riders on the Storm

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Riders on the Storm

Message par Rana »

:coucou:

Dis donc le début des vacances est assez stressant. :chaud:
Chez Alamo c'est une histoire de fous ces 46 cents; j'espère que vous allez réussir à régler ce "petit" problème.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: Bea,

je m'installe. Certains passages vont me rappeler cet été.

et bien qu'elle histoire avec Alamo pour quelques cents. J'espère que vous règlerai votre problème d'ici votre prochain voyage aux US sinon ça sera rebelote.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello :coucou: ,

Je me disais justement la semaine dernière " ça fait longtemps que l'on a pas vu Béa sur le forum ??"

Bé maintenant , je sais pourquoi !!! :lol:

Début d'aventure qui démarre en fanfare :shock:

Vivement la suite
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

Hello, je m'installe :coucou:

C'est flippant cette histoire des 46cts... ce qui me fait peur c'est que lorsqu'on a rendu la voiture en Floride cet été, on avait complètement zappé de faire le plein donc ils ont sorti le ticket avec 40$ environ de frais.. comme on a la N26, j'ai une notification quelques minutes après me disant que le paiement a été refusé (normal on avait vidé le compte jusqu'au bout :lol: ) et impossible de relancer le paiement après avoir remis des sous.

J'ai échangé par mail, facebook,... avec Alamo et ils me disent que tout est en règle. Alors si ça se trouve à la prochaine location on aura droit au même problème :hein: On aura les échanges noir sur blanc mais bon :non:

Allez, hâte de lire la suite :oops: :clin:

Manon
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Ah ben dis donc, ça commence fort par ici ! :shock:
En tout cas je m'installe car votre parcours m'intéresse beaucoup ! :siffler:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

J'suis presque pas en retard, cette fois ! :hihi:

Bon, si j'ai bien compris la philosophie de Do, le départ fût un peu anxiogène, mais là, vous avez le droit de dire "On est en vacances " ! Vous avez même une voiture, dites-donc ! :hihihi:

À bientôt pour le vrai début des vraies vacances, donc !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Bonjour à vous !

Ben oui, je ne sais pas se qui a pris Do cette année mais il fallait qu'il soit sur place pour être en vacances :lol: et moi (ça il ne le sait pas) j'espérais bien ne pas nous faire rentrer trop tôt :mdre:

Pour cette histoire de 46 cents, ce n'est toujours pas résolu ... le truc c'est qu'on envisage de retourner là-bas et louer chez Alamo mais on va d'abord joindre l'agence en leur expliquant notre cas pour voir si ça débloque l'affaire.
Manon003 a écrit : 10 nov. 2018, 23:11 Hello, je m'installe :coucou:

C'est flippant cette histoire des 46cts... ce qui me fait peur c'est que lorsqu'on a rendu la voiture en Floride cet été, on avait complètement zappé de faire le plein donc ils ont sorti le ticket avec 40$ environ de frais.. comme on a la N26, j'ai une notification quelques minutes après me disant que le paiement a été refusé (normal on avait vidé le compte jusqu'au bout :lol: ) et impossible de relancer le paiement après avoir remis des sous.

J'ai échangé par mail, facebook,... avec Alamo et ils me disent que tout est en règle. Alors si ça se trouve à la prochaine location on aura droit au même problème :hein: On aura les échanges noir sur blanc mais bon :non:

Allez, hâte de lire la suite :oops: :clin:

Manon
Manon c'est ton agence de location que tu as joint ? parce que nous, si c'est bien de l'Alaska que ça vient cette histoire, on n'a pas eu de réponse. Et par FB c'est l'agence ou un truc international ?
Manon003

Message par Manon003 »

C'est la Page Alamo Rent A Car sur facebook, en anglais alors je me dis qu'ils ont de quoi vérifier les réservations...
Je ne sais pas si je peux joindre autrement Alamo de Fort Lauderdale :/
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Frannie a écrit : 07 nov. 2018, 21:01 Punaise pour 4 cents de plus on aurait eu droit à Candyshop de 50 Cents à la place des Doors, ça fait moins rêver :non:
:mdr: :mdr: :mdr:

Bon ça commence fort. Les embrouilles passent plutôt bien au final. Cette histoire de 46 cents c'est fou. Finalement le manager de Denver a fait comment pour vous louer une voiture si le système ne voulait pas? :???: Ils ont peut être un système qui fait qu'ils ne relancent pas en dessous d'un certain montant car ça coûte trop cher. Serait-ce un résidu de taux de change ou bien un péage quelconque? Etrange en tout cas.

Bons vous voilà dans la place, le trip peut commencer :super:

Ah oui le douanier, il a du halluciner quand même de voir tous vos tampons dont un d'Alaska ^^
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »