Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest !

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 02 nov. 2018, 08:52 Monsieur dit que si tu avais persiste, tu aurais fini par avoir raison oour le serpent :mdr:
Méheuuu ! :shock: Je ne suis pas du tout d'accord :non:

- signé Madame Lorax obligée de voler en douce le compte de Monsieur pour pouvoir exprimer son mécontentement parce qu'elle aime bien avoir raison de temps en temps (sous entendu tout le temps) :hihi:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Super journée malgré les kilomètres !
Nous aussi, nous avons beaucoup apprécié cette route passant par Logan et Bear lake.
Jackson mérite un peu de temps aussi (nous n'en avions pas eu assez non plus) et cette première approche des Grands Tetons promet pour la suite !!! :love:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Nous ferons exactement le même circuit dans...... bien trop longtemps.....(fin août 2019), je suis déjà impatiente !
Il faut dire que tu nous montres de tellement belles photos qu'on ne peut que languir d'y être nous même.....
Je suis ton carnet avec une attention particulière car nous suivrons le même itinéraire à partir de votre jour 09.... et jusqu'à la fin. Et je prends des notes et des notes..... Merci
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 03 nov. 2018, 12:42
Mandarina a écrit : 02 nov. 2018, 08:52 Monsieur dit que si tu avais persiste, tu aurais fini par avoir raison oour le serpent :mdr:
Méheuuu ! :shock: Je ne suis pas du tout d'accord :non:

- signé Madame Lorax obligée de voler en douce le compte de Monsieur pour pouvoir exprimer son mécontentement parce qu'elle aime bien avoir raison de temps en temps (sous entendu tout le temps) :hihi:
Haha ^^ pareil ici :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Eh ben depuis Red Canyon j'ai eu de la lecture à rattraper :chaud:
Que dire , les journées ne se ressemblent pas mais sont toujours aussi belles , même celles de transition :super:
Super le 4 juillet sur le sol US , j'en ai envie depuis longtemps de vivre ça sur place et la surprise à SLC bien joué :cool:
On sent bien votre enthousiasme d'arriver dans le secteur Grand Teton / Yellowstone , d'ailleurs j'ai noté d'éviter Jackson un week end :siffler: , j'ai aussi noté les moustiques :shock: ça ça me refroidit par exemple .. Ils sont présents tout le temps dans ce secteur ou uniquement en juillet / aout ?
Ah et ce qui m'épates aussi dans un autre domaine c'est que tu retiennes le prix de vos repas :shock: , tu as tout noté ou gardé les tickets ou quoi ? :lol:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 07 nov. 2018, 00:18 Ah et ce qui m'épates aussi dans un autre domaine c'est que tu retiennes le prix de vos repas :shock: , tu as tout noté ou gardé les tickets ou quoi ? :lol:
C'est ce que je me disais aussi :mdre: :mdre: Déjà les repas, à part ceux dans des restos vraiment qui m'ont marqué je me souviens de ce que j'ai mangé mais sinon... :siffler: alors combien j'ai payé + les tips... :siffler: :siffler:
:hihihi: :hihihi:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Bein moi je note. J'aime bien savoir combien m'a réellement couté le voyage, ça me sert d'argument pour le suivant :siffler:
Mais sinon on retrouve beaucoup avec Revolut, il est même possible d'ajouter une photo des tickets.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello Lorax :coucou:

Je commence à lire tes carnets et je n'aurais pas dû : je crois que je vais y passer la nuit ! Celui sur la Floride en premier pour repérer le moindre détail qui pourrait m'être intéressant pour notre voyage là-bas dans 5 mois :oui: Et celui-ci, je viens de commencer et il semble déjà génial ! Beaucoup d'informations et de belles photos :clin:

En plus il faut croire que nous avons les mêmes envies : cela fait plusieurs mois que j'imagine un jour réaliser un voyage similaire de Chicago à Yellowstone ! Ces endroits me donnent très envie avec Grand Teton. J'arrive au bon moment, juste avant Yellowstone :lol: Je suis en tout cas tout ça assidûment, merci pour ces beaux partages :)
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ojio91 a écrit : 07 nov. 2018, 17:13 Bein moi je note. J'aime bien savoir combien m'a réellement couté le voyage, ça me sert d'argument pour le suivant :siffler:
Mais sinon on retrouve beaucoup avec Revolut, il est même possible d'ajouter une photo des tickets.
Ok , honnêtement je note pour les hôtels , la location de voiture et les avions avant le voyage en préparant le budget prévisionnel mais le budget restauration c'est à la louche , on ne manges pas la même chose d'un voyage à l'autre :pprr: et on ne va pas toujours au même endroit ( entre Hawaii et LA ou NYC il y a de grands écarts de prix parfois ) d'où ma question et mon étonnement :pprr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »