Siana a écrit : ↑08 oct. 2018, 06:52
HPR38 a écrit : ↑07 oct. 2018, 23:00
Lorax a écrit : ↑07 oct. 2018, 21:05
Oui mais non. 10 ours ça dépasse l'entendement! Je n'approuve pas !!!!
Très belle journée et photos ! Heureux que tout se soit bien passé
Hello,
+1 sur les 2 points
10 ours : ca dépasse l'entendement. C'est parfaitement scandaleux
+2 sur les 2 points
Lorax, HPR38 et Siana : Le matin nous étions bien rassurés au réveil de Louloute et avons bien profité de cette journée. Et effectivement, ces 2 ours supplémentaires, c'est une chance extraordinaire qui nous a vraiment revigorés
terrannova a écrit : ↑08 oct. 2018, 08:23
quelle chance, et quelles magnifiques photos ! vous avez été gâtés !
Merci pour les photo Terrannova ! nous sommes conscients d'avoir été plus que gâtés, on n'y croyait pas !
titio a écrit : ↑08 oct. 2018, 09:44
C'est dingue tous ces ours!!!
Contente de voir que tout va pour le mieux

.
+
Merci Titio, je ne pensais vraiment pas voir autant d'ours effectivement !
georgia a écrit : ↑08 oct. 2018, 10:57
Zut mon message n'est pas paru
Contente que ta fille s'en soit "bien sortie" quelle panique
C'est bien d'avoir préciser qu'il faut appeler avant pour la prise en charge car sinon rien n'est remboursé
Est-il possible de savoir combien le scanner a coûté , cela donne une idée aux roadtrippers des coûts médicaux en Amérique ?
Pour ma part, la consultation simple à Ottawa m'a couté 90$ et 23$ de médocs, pas aussi grave mais le truc bête qui nécessite des antibios sinon le reste du voyage va être impossible et mon médecin ne donne pas d'antibios sans savoir quelle maladie s'est pour ma trousse de secours
Geogia : au total, la facture s'élève à 2063 $ (scanner + prise en charge aux urgences + bilan sanguin) ... c'est plus cher qu'en France et j'ose même pas imaginer le coût d'une hospitalisation

(l'assurance nous avait dit de les rappeler en cas d'hospitalisation pour prendre en charge les frais directement). Nous, nous prenons toujours des antibiotiques à large spectre pour le cas où... (type clamoxyl ou augmentin) ...
Rana a écrit : ↑08 oct. 2018, 13:14
Waouh 10 ours!!! Vous êtes sûrs que n'avez pas un truc qui les attire

un parfum spécial ou des sucreries que vous exhibez afin qu'ils arrivent
vous avez beaucoup de chance !
Promis Rana, rien de rien dans les poches pour attirer les ours !