Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 22 sept. 2018, 16:59 C'est quand même pas mal Yosemite, un jour peut-être il fera parti d'un de nos road trip et ça, rien que pour voir le gars à la casquette rouge perché sur son promontoire ! tu crois qu'il sera encore là dans quelques années :clin: :langue: :mdr:

En mode crasseux ... le cerveau qui s'éteint ... il a y du laissé aller en cette fin de journée :langue: !
:coucou: Marathon man

Un petit Trail dans ce coin pourrait bien te plaire.
Pour le gars à la casquette, je ne pense pas , il a trop la bougeotte.

Pour le mode crasseux, t'as rien compris, on fait un remake de man versus nature :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

valerie49 a écrit : 22 sept. 2018, 16:09 :coucou:

Le farceur :langue: belle journée chargée certes , mais très sympa ! Depuis Taft point et Glacier Point les vues sont vraiment whaaaouuu :love: :love:
:coucou:

Tu y as cru n'est ce pas ? :langue:

Et ce n'est que le début des Whaouuuuu :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Je suis comme ton épouse rien que de te voir là sur la photo j'ai peur :oops: , je ne randonne pas ou peu ( tu l'as lu du coup :hihi: ) mais Tenaya Lake et tous les points de vues ou on pourra s'arrêter on les fera sachant que comme vous on a décidé de dormir après Yosemite :clin:
Ben oui moi aussi j'y ai cru à la patte de l'ours pfff :mdre:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 23 sept. 2018, 00:47 :coucou:

Je suis comme ton épouse rien que de te voir là sur la photo j'ai peur :oops: , je ne randonne pas ou peu ( tu l'as lu du coup :hihi: ) mais Tenaya Lake et tous les points de vues ou on pourra s'arrêter on les fera sachant que comme vous on a décidé de dormir après Yosemite :clin:
Ben oui moi aussi j'y ai cru à la patte de l'ours pfff :mdre:
oui, je me rappelle de ton genou et de tes émotions sur certains endroits, mais j'y reviendrai plus tard
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Entre J6 et J7 : quelle nuit...

Nous étions donc tous partis avec des duvets 10 ° confort, mon épouse étant la seule avec un -5 °.
Je savais qu'il n'allait pas faire super chaud la nuit sur Yosemite, j'avais prévu jogging et tee shirt à manches longues pour les ados et pyjama avec des nounours pour moi :mdr:
La première nuit fut fraiche mais ne posa pas de problème, mais la 2è.... :glagla: :glagla: :glagla:
A bon entendeur pour les futurs campeurs...

Ne tenant plus, nous avons déclenché le plan Orsec avec décollage beaucoup plus rapide du camping, genre 6h00.
ce fut épique,..., puis comique, les ados avec leur sweat à capuche calfeutrés dans la voiture et les parents qui s'activent à tout ranger.
Pour rassurer Christophe, je me suis lavé un peu quand même en grognant un peu like a Bear :rotfl:
Petite discussion avec Alain autour de son feu de camp, me dit que la température a du frôler les 0 cette nuit, mais qu'il n'a pas eu froid dans sa caravane avec ses 3 sacs de couchages empilés et son chien sur lui :shock:
Nous le remercions pour son accueil et quittons ce camping un peu à regret.
Nous n'avons pas pu profiter de sa localisation près du lac.
Pour info , tent site pour 33 $
Nous irons nous réfugier un peu sur les hauteurs de ce lieu, sur un parking pour prendre notre petit déjeuner ( je pense d'ailleurs au fan de nature Valley, ils font de la pub à la TV :) , et ce fut un petit moment magique ou le soleil est venu nous inondé de ses rayons bienfaisants entourés de chipmunks.....elle est pas belle la vie :)

Pour finir, petite anecdote sur cette nuit, le froid n'aidant pas, une soudaine envie de soulager ma vessie me prend en pleine nuit ( je me suis rappelé d'un carnet où une maman devait accompagner sa fille dans le noir au Wc ...)
N'y tenant plus, je me chausse, je sors, je me dépêche direction les toilettes en regardant autour de moi histoire qu'il n'y ait pas de bébête à poils noirs... et le plus bête, c'est une fois que je suis rerentré dans la tente, fermeture remontée, je me suis senti à l'abri...stupide non :mdr:
Et enfin pour tous ceux, et je les remercie, qui s'inquiètent de ma santé prostatique, je peux encore les rassurer , tout va bien pour l'instant.

Et à ceux qui se disent que ce carnet n'avance pas, je m'en excuse, je suis vraiment trop bavard :jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Tu n'avances pas parce que tu es drôle 😂, je sais de quoi je parle 🤔
Pour moi, pas besoin que tu ailles vite, tu me fais rire
Bouge toi quand même pour écrire La suite hein 😇
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

quelle nuit ! nous avons aussi été chercher les rayons du soleil quand à Yellowstone les T° la nuit descendaient sous 0°.

Tu peux nous le dire maintenant que ce n'était pas toi avec la casquette rouge, juste un touriste lambda qui etait au bon endroit au bon moment :lol:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Palma02 a écrit : 22 sept. 2018, 15:37

L'heure tourne vraiment trop vite, il y aura qq arrêts photos, et direction June Lake Beach Campground, je ne veux pas arriver de nuit pour éviter les déboires nocturnes de certaines personnes ( qui commence par un S pour son pseudo...qui se trompe d'emplacement...qui aura froid la nuit :mdr: ) , je rigole mais j'en parlerai plus tard...

Nous arrivons facilement à ce camping ( merci Anaïs :clin: )
:siffler: :siffler:

Merci pour le fou rire que j'ai eu en repensant à cette soirée/nuit/matinée :lol:
J'ai commandé un ensemble de vêtements thermiques en prévision du prochain roadtrip, en espérant que ça aide parce que partir en avril en étant frileuse... :pprr:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Roxinette a écrit : 23 sept. 2018, 09:54 Tu n'avances pas parce que tu es drôle 😂, je sais de quoi je parle 🤔
Pour moi, pas besoin que tu ailles vite, tu me fais rire
Bouge toi quand même pour écrire La suite hein 😇
A raison d'un post par semaine, je vais tenir jusqu'à Noël :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »