Entre J6 et J7 : quelle nuit...
Nous étions donc tous partis avec des duvets 10 ° confort, mon épouse étant la seule avec un -5 °.
Je savais qu'il n'allait pas faire super chaud la nuit sur
Yosemite, j'avais prévu jogging et tee shirt à manches longues pour les ados et pyjama avec des nounours pour moi
La première nuit fut fraiche mais ne posa pas de problème, mais la 2è....
A bon entendeur pour les futurs campeurs...
Ne tenant plus, nous avons déclenché le plan Orsec avec décollage beaucoup plus rapide du
camping, genre 6h00.
ce fut épique,..., puis comique, les ados avec leur sweat à capuche calfeutrés dans la
voiture et les parents qui s'activent à tout ranger.
Pour rassurer Christophe, je me suis lavé un peu quand même en grognant un peu like a Bear
Petite discussion avec Alain autour de son feu de camp, me dit que la température a du frôler les 0 cette nuit, mais qu'il n'a pas eu froid dans sa caravane avec ses 3 sacs de couchages empilés et son chien sur lui
Nous le remercions pour son accueil et quittons ce
camping un peu à regret.
Nous n'avons pas pu profiter de sa localisation près du lac.
Pour info , tent site pour 33 $
Nous irons nous réfugier un peu sur les hauteurs de ce lieu, sur un parking pour prendre notre petit déjeuner ( je pense d'ailleurs au fan de nature Valley, ils font de la pub à la TV

, et ce fut un petit moment magique ou le soleil est venu nous inondé de ses rayons bienfaisants entourés de chipmunks.....elle est pas belle la vie
Pour finir, petite anecdote sur cette nuit, le froid n'aidant pas, une soudaine envie de soulager ma vessie me prend en pleine nuit ( je me suis rappelé d'un carnet où une maman devait accompagner sa fille dans le noir au Wc ...)
N'y tenant plus, je me chausse, je sors, je me dépêche direction les toilettes en regardant autour de moi histoire qu'il n'y ait pas de bébête à poils noirs... et le plus bête, c'est une fois que je suis rerentré dans la tente, fermeture remontée, je me suis senti à l'abri...stupide non
Et enfin pour tous ceux, et je les remercie, qui s'inquiètent de ma santé prostatique, je peux encore les rassurer , tout va bien pour l'instant.
Et à ceux qui se disent que ce carnet n'avance pas, je m'en excuse, je suis vraiment trop bavard