Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada

Message par georgia »

Sp44 a écrit : 13 sept. 2018, 14:18 Et t’appelle ça un bon plan toi !?!? Je me fais lyncher par la famille si je leur propose un sejour pareil :mdre: même si je dis que c’est la faute de certaines roadtrippeuses aventurières :hihi:
C’est sûrement une sacrée expérience mais je crois que je vais passer mon tour , déjà que le mobilhome en Corse a été considéré comme une expérience limite traumatisante... :diable:
Tout pareil, avec en prime le réveil bizarre dans la nuit où je sens quelque chose qui me gratte sur la jambe et que voulant me soulager par un bon gratgrat, je sens quelque chose de velu et avec bien trop de pattes :shock:

c'est un coup à pas mettre ma viande dans le sac !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Bouba bouba mon petit ourson ...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Tu t en doutes ta nuit , les moustiques, le wifi tout ça tout ça ça me fait rêver :mdre:
Bon sinon le Way et les bottes avec le short ça te va à merveille :love:
:jesors:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 13 sept. 2018, 16:35 Tu t en doutes ta nuit , les moustiques, le wifi tout ça tout ça ça me fait rêver :mdre:
T’exagères Cessie, moi je trouve qu'elle nous vend du rêve notre Roxinette. :siffler:

Bon d'un autre coté c'est le genre de nuit dont tu te souviens toute ta vie, et dont toute la famille se remémore le souvenir le soir au coin du feu avec un petit sourire en coin. :hihi:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cover a écrit : 13 sept. 2018, 16:56
Cessie a écrit : 13 sept. 2018, 16:35 Tu t en doutes ta nuit , les moustiques, le wifi tout ça tout ça ça me fait rêver :mdre:
T’exagères Cessie, moi je trouve qu'elle nous vend du rêve notre Roxinette. :siffler:

Bon d'un autre coté c'est le genre de nuit dont tu te souviens toute ta vie, et dont toute la famille se remémore le souvenir le soir au coin du feu avec un petit sourire en coin. :hihi:
A condition d'avoir toujours une famille au retour ! :mdre: :mdre:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

georgia a écrit : 13 sept. 2018, 15:14
Sp44 a écrit : 13 sept. 2018, 14:18 Et t’appelle ça un bon plan toi !?!? Je me fais lyncher par la famille si je leur propose un sejour pareil :mdre: même si je dis que c’est la faute de certaines roadtrippeuses aventurières :hihi:
C’est sûrement une sacrée expérience mais je crois que je vais passer mon tour , déjà que le mobilhome en Corse a été considéré comme une expérience limite traumatisante... :diable:
Tout pareil, avec en prime le réveil bizarre dans la nuit où je sens quelque chose qui me gratte sur la jambe et que voulant me soulager par un bon gratgrat, je sens quelque chose de velu et avec bien trop de pattes :shock:

Souvenez-vous que notre Roxinette est Marseillaise... :siffler:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

lgk31 a écrit : 13 sept. 2018, 19:29

Peut-être mais ton papa gardien du feu qui s’endort et laisse ses enfants sangloter de froid, c’était pas mieux !! Donc merci pour le partage d’expérience... mais je passe toujours mon tour :langue:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Sp44 a écrit : 13 sept. 2018, 20:16
lgk31 a écrit : 13 sept. 2018, 19:29

Peut-être mais ton papa gardien du feu qui s’endort et laisse ses enfants sangloter de froid, c’était pas mieux !! Donc merci pour le partage d’expérience... mais je passe toujours mon tour :langue:
:mdre:

Comment ça, pas convaincue par le gardiennage du feu ?! :clin:

C'est pourtant une expérience dont on se souvient encore, 5 ans plus tard !!!

:glagla:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »