Après quelques mois passés à découvrir le site et à prendre beaucoup de plaisirs à lire vos carnets de voyages, je me lance enfin !
Moi, c'est Fabien j'ai 30 ans et je vis avec ma petite famille (S ma femme 27 ans et notre princesse L bientôt 4 ans) aux alentours d'Avignon. Depuis toujours j'adore voyager et j'ai eu la chance plus jeune de découvrir pas mal d'endroits forts sympathiques avec mes parents ou même de vivre en Angeleterre pendant plus d'un an.
Depuis peu, nous nous y sommes mis avec ma femme et nous revenons il y a quelques mois d'un roadtrip dans l'Ouest Américain au cours duquel nous nous sommes mariés. Nous somme partis 15 jours avec nos meilleurs amis (en couple également) et témoins.
Notre 1 er voyage aux US :
J1 - J2 : Las Vegas
J3 : Zion
J4 : Bryce Canyon
J5 : Monument Valley via Page
J6 : Grand Canyon
J7 : Route 66 jusque Needles puis interstate jusque Los Angeles
J8 - J9 : Los Angeles
J10 : Highway 1 direction Monterey
J11 - J15 : San Francisco
Nos amis étant très citadins, les compromis ont été de la partie et nous avons été à notre gout trop en ville (même si nous avons adoré SF).
Avec le coup de blues du retour et l'envie de me replonger dedans, j'ai fini par découvrir ce site et j'ai immédiatement commencé à planifier (oui, à la maison quand on parle voyage je planifie et madame me fait confiance
En attendant, le Québec nous attend pour 2020 seulement (et oui L va avoir un petit frère ou sœur en 2019 mais vous n'avez rien entendu c'est un secret
Donc voilà le retour aux US ne sera que dans trop longtemps à mon gout, mais je patiente sur le site en planifiant...surtout que je passe de supers moments à lire tous vos carnets les roadtrippeurs vous êtes au top, et c'est bien après avoir lu nombres de vos carnets que j'ai décidé de sauter le pas et d'être plus actif sur le forum.
A très vite !!