Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par GingerBread »

Ca tombe bien qu'il pleuve le dernier jour :D moins de chagrin à reprendre l'avion !

Sawgrass, mon mall préféré :D

Bon pour Monsieur, il vaut mieux qu'il nous fasse ça 2 semaines avant le voyage en Namibie que là bas ... Vous avez déjà donné ! :mdre:

C'était un bien beau carnet. Je te suivrai en Namibie avec grand plaisir :)
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Nath76 a écrit : 17 juil. 2018, 16:58 :coucou: :coucou:

Merci pour ce superbe carnet et ces superbes photos.
J'étais déjà partante pour la Floride, là, j'y suis encore plus... Je mets ça régulièrement sur le tapis, l'air de rien :siffler: :siffler: Je n'ai pas dit mon dernier mot :clin:

Je vois que ton homme aussi te fait des frayeurs, ah lala ces mecs !! Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se aire chouchouter avant de partir :mdr: :mdr:
Bon rétablissement à lui quand même et bon voyage dans 2 semaines :clin:
:coucou: :coucou:
Merci Nath ! Je te souhaite un beau voyage en Floride alors ! :siffler: Moi c'est Mr qui était plus partant au départ pour aller là-bas !

Mandarina a écrit : 17 juil. 2018, 17:06 Hejsa :)
Bon si il s'est mis a pleuvoir le dernier jour, c'est qu'il etait temps de rentrer ^^
Merci pour ce splendide carnet sur la Floride :super:

Monsieur a fait une petite minute nostalgie de la Floride il y a quelques jours, en mode "le B&B a Key West, son petit dej exquis, c'etait quand meme un endroit paradisiaque ca aussi" :)

Bon a tres bientot dans Around the world alors, hate de lire votre impression sur la Namibie aussi, ca va nous rappeler de bons et beaux souvenirs :love: N'hesite pas si tu as des questions de derniere minute :)
Arf pour Monsieur :( Bon heureusement qu'il vous fait la diverticulite ici maintenant plutot que la-bas :shock: Bon retablissement et je croise les doigts pour vous :cool:
Merci Mandarina !
Nous retournerons en Floride car beaucoup d'autres choses à y voir que nous avons du zapper (les springs, Key Largo, Miami Beach très survolé, la côte Est etc... )
Pour la Namibie merci de proposer ton aide, mais je crois que j'ai envoyé tellement de questions à notre tour opérateur local (Tourmaline) que je n'en ai plus ! :mdre: Si jamais je te contacte ! :super:
Pour Mr, quand il m'a appelée ce matin pour me dire que la prise de sang n'était pas bonne j'ai cru que j'allais pleurer ! Heureusement que son médecin a appelé le radiologue pour qu'il puisse tout de suite faire son écho, que nous soyons fixés... Avec les antibios ça devrait aller, ni le médecin ni le radiologue ne semblaient plus inquiets que ça !

GingerBread a écrit : 17 juil. 2018, 17:11 Ca tombe bien qu'il pleuve le dernier jour :D moins de chagrin à reprendre l'avion !

Sawgrass, mon mall préféré :D

Bon pour Monsieur, il vaut mieux qu'il nous fasse ça 2 semaines avant le voyage en Namibie que là bas ... Vous avez déjà donné ! :mdre:

C'était un bien beau carnet. Je te suivrai en Namibie avec grand plaisir :)
Merci Gingerbread !
Pour la pluie, c'est effectivement un signe qu'il faut rentrer !
Mr a tout de suite dit quand nous avons su que nous avions 3j de plus sur place qu'il voulait aller au Sawgrass, et effectivement il y a de quoi s'occuper une journée ! Mais on fait des kilomètres !
Pour Mr c'est clair que c'est plus simple à gérer en France ! Je n'imagine même pas un truc comme ça en Namibie... C'est rapatriement direct je pense !
GingerBread

Message par GingerBread »

Je n'imagine même pas un truc comme ça en Namibie... C'est rapatriement direct je pense
N'y pense même pas !

Pour le snorkel, l'eau était vraiment trop agitée. C'est pas agréable quand le sable est brassé et que l'eau est trouble (en plus de la sécurité et du courant)
Morte de rire la scène de "sauvetage" :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui j'imagine le stress effectivement a 15jours du depart. Heureusement que son medecin a ete rapide et efficace :super: J'imagine qu'il prevoit un controle avant le depart pour que vous soyez tranquilles ?

Je ne sais pas si on retournerait en Floride, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de ce qu'on voulait y faire et voir. Comme la Namibie, je pense que ce serait plutot un jour quand on aura des enfants pour leur montrer :)
Haha oui c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions avant le depart, on a des doutes niveau itineraire, pistes, visites, et puis finalement sur place tout roule :clin: Niveau repas vous allez vous regaler :bave:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Mandarina a écrit : 17 juil. 2018, 18:57 Oui j'imagine le stress effectivement a 15jours du depart. Heureusement que son medecin a ete rapide et efficace :super: J'imagine qu'il prevoit un controle avant le depart pour que vous soyez tranquilles ?

Je ne sais pas si on retournerait en Floride, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de ce qu'on voulait y faire et voir. Comme la Namibie, je pense que ce serait plutot un jour quand on aura des enfants pour leur montrer :)
Haha oui c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions avant le depart, on a des doutes niveau itineraire, pistes, visites, et puis finalement sur place tout roule :clin: Niveau repas vous allez vous regaler :bave:
Le médecin est un copain donc ça aide peut être aussi... Mais il ne pensait pas à ça car à priori les douleurs sont normalement beaucoup plus fortes... Pas de contrôle de prévu, on verra déjà avec le traitement antibiotique qui a été commencé ce soir, ça devrait aller mieux dans 48h...

On se réjouit vraiment pour la Namibie, pour tout ! Paysages, animaux, lodges, repas ! :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est le quarte gagnant :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Merci pour ce super carnet qui m'a rappelé pleins de souvenirs :love: , tu as raison pour Fort Lauderdale , souvent sapée à cause de sa grande voisine Miami , on y avait trouvé aussi plein de charme avec ses canaux :super:

Merci pour le prix du Biltmore ça me permet de rectifier que je ne loge que dans des palaces raisonnables :lol: 200$ la nuit j'aurais recraqué je crois :mdre:

Merci enfin pour ta bonne humeur , ton enthousiasme malgré la varicelle de la puce , on ne sent même pas le stress dans ton récit et pourtant je me doute que ça devait l'être stressant :oops:

Un moment bien cool passé avec vous 3 :love:

Enfin j'espère que ton mari va se remettre :shock: décidemment vous n'êtes pas épargnés :oops:

:coucou:

Ps : Je ne vais que très rarement dans la section " Around the world " mais pour la Namibie je vais aller y faire un tour :clin:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Merci pour ce très beau carnet et bon voyage en Namibie :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »