SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par Manon003 »

Coucou Cessie,

Je m’adressais d’abord à Laetitia pour la rassurer sur le fait que ça l’attriste pour lui dire que j’ai compris son ressenti de voyage :)

Et à tout le monde et personne en particulier, je ne comprends pas que son carnet soit ressenti comme loin de son rêve américain :) surtout que ça la peine... 😣
Autant le mien je le comprends pour la Floride mais je trouve que Laetitia c’est bien une des rares personnes qui raconte les choses telles qu’elles le sont sans les idéaliser 😊
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

laetitia07 a écrit : 26 juin 2018, 19:03 Ahhhhh Valérie je l'avais pas compris comme ca 😇
Je pensais que mon "récit" donnait l'impression de déception sur tous le voyage...jme suis dit bin m**** ! 😂
Bon j'ai un peu de mal parfois a l'écrit...je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps 😉
Mais non ! On a passé un bon moment sur ton carnet !! Relis les com , on s’est même bien amusé !!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Laetitia En plus t’arretes D être triste parce que justement t as pleins de commentaires preuve que les gens ont suivi donc si ton carnet était nul ou pourri personne ne commenterait ou donnerait son avis tout simplement Donc arrêtes de faire ton calimero et pond nous une belle conclusion nan mais oh :diable:
Bisous :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Manon003 a écrit : 26 juin 2018, 21:58 Coucou Cessie,

Je m’adressais d’abord à Laetitia pour la rassurer sur le fait que ça l’attriste pour lui dire que j’ai compris son ressenti de voyage :)

Et à tout le monde et personne en particulier, je ne comprends pas que son carnet soit ressenti comme loin de son rêve américain :) surtout que ça la peine... 😣
Autant le mien je le comprends pour la Floride mais je trouve que Laetitia c’est bien une des rares personnes qui raconte les choses telles qu’elles le sont sans les idéaliser 😊
Et moi a mon bisouours je lui fait des bisous.
Les avis c’est comme les trous du culs, tout le monde en a un mais ils sont pas pareils, le carnet de Laetitia j’ai eu envie de donner mon avis et je n’ai pas dit que c’etait loin du reve americain, j’ai dit que la partie Floride ne m’a pas fait rever d’y aller. Rien de plus, deja j’ai un a priori negatif et aucune envie d’y aller. Pour le moment il y a beaucoup de carnets sur cette region beaucoup confirment mes craintes et rares sont ceux qui me font rever (celui de EBS :love: ) pourtant ce sont les memes endroits
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Manon003 a écrit : 26 juin 2018, 21:59
Euh il me semble que c'est le cas de tout le monde :lol: . Le but des carnets c'est de raconter son aventure pas de faire une fiction. :lol:
Pour ma part je commente quand ça m'intéresse sinon je ne lis pas. Ça n'empêche pas d'avoir son ressenti et de dire les choses telles qu'elles sont.
Mon carnet pour Corfou n'a pas donné envie à Grand monde ( voire à personne :mdre: ) mais on commente donc il est lu, et c'est agréable d'être lu.

@ Laeticia : j'attends la conclusion :clap:
Manon003

Message par Manon003 »

Chewbaccabe a écrit : 26 juin 2018, 22:07
Manon003 a écrit : 26 juin 2018, 21:58 Coucou Cessie,

Et moi a mon bisouours je lui fait des bisous.
Les avis c’est comme les trous du culs, tout le monde en a un mais ils sont pas pareils, le carnet de Laetitia j’ai eu envie de donner mon avis et je n’ai pas dit que c’etait loin du reve americain, j’ai dit que la partie Floride ne m’a pas fait rever d’y aller. Rien de plus, deja j’ai un a priori negatif et aucune envie d’y aller. Pour le moment il y a beaucoup de carnets sur cette region beaucoup confirment mes craintes et rares sont ceux qui me font rever (celui de EBS :love: ) pourtant ce sont les memes endroits
Haha oui ne vas pas voir le mien 🤓😬

Ce qui me faisait surtout de la peine c’est que ça peine Laëtitia c’est tout ;)
Carnets
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Manon003 a écrit : 26 juin 2018, 22:12 [

Haha oui ne vas pas voir le mien 🤓😬

Ce qui me faisait surtout de la peine c’est que ça peine Laëtitia c’est tout ;)
Trop tard :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Manon003 a écrit : 26 juin 2018, 21:59 Coucou Cessie,

Je m’adressais d’abord à Laetitia pour la rassurer sur le fait que ça l’attriste pour lui dire que j’ai compris son ressenti de voyage

Ah donc dans les autres carnets les gens idéalisent les choses .. ( une des rares personnes .. ) c est pas très sympa pour les autres ça ..
Perso Je trouve que les carnets reflètent la personnalité du l auteur et je n ai jamais senti aucun arrangement de la réalité dans ceux que j ai lu jusqu à présent maintenant ici on est des gens tolérants , adultes et on comprend que tout le monde n’ai ni les même goûts ni les mêmes avis , on a des relations franches quand on aime on le dit quand on aime pas on le dit aussi et je ne vois toujours pas en quoi Laetitia avait besoin d être défendue c est je crois une grande fille et en tout cas une grande goule ( et pan ça c est pour toi Laetitia :lol: )
Si les gens ressentent qu elle a été déçue c est qu elle l a été d’ailleurs elle l a écrit ou qu elle l a fait ressentir et elle en a parfaitement le droit c est ce que je lui ai dit longuement tout à l heure en privé.
Manon003

Message par Manon003 »

Je souligne simplement qu'on s'y croit réellement beaucoup plus avec son carnet que d'autres qu'on peut lire. C'est spontané, je ne sais pas expliquer... Après je suis peut-être plus sensible à sa façon de raconter je sais pas.

Je ne cherchais pas à la défendre, je ne suis personne pour ça et en plus je ne vous connais pas du tout comme vous tous vous connaissez depuis longtemps... Je voulais simplement la rassurer parce-qu'elle a été peinée rien de plus.
Carnets
anonyme

Message par anonyme »

Coucou ma belle,

ton carnet est top, tn voyage l'était aussi!
J'ai nettement préféré nos éhcnages Messenger en live toi à SF et moi à Monument Valley par exemple :) Mais bon c'est purement égoiste car j'y étais en même temps :-D

Tu fais bien ressentir toutes tes émotions dans ton carnets, et c'est bien le principal. Tu t'es donnéé du mal dans la prépa, dans le voyage et dans le carnet, rien que pour ça, ben respect!

Allez on se lève tous et on applaudit la miss caractère bien trempé qui faut pas faire chier :-D
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »