Un plaisir de découvrir de nouveaux lecteurs
Bonne préparation.
Laetitia
Mais tu chipotes en plus pour un arbre et un tétonChewbaccabe a écrit :J'ai rattrapé mon retard, joli carnet en tout cas.
Et Alezane non ce n'est pas exactement la même photo, l'angle est légèrement différent, Titio a intégré l'arbre mort à gauche (j'adore les arbres morts mais je ne suis pas le seul ici) et le petit téton à droite n'apparait pas sur sa photo mais bien sur la tienne.


Merci pour ta réponse.titio a écrit : ↑29 mai 2018, 12:05
L'atmosphère en général je crois.
Il y avait peu de monde, nous étions dans un petit motel et ils ont été très impressionnés par ces grandes roches rouges!
C'était aussi notre premier parc aux roches rouges.
Hickman Bridge est une randonnée assez simple mais ludique avec très peu de monde; nous avions l'impression d'être perdus au milieu des cailloux.
La verdure et les biches.
Nous avons croisé 2 voiture sur la scénic drive et toujours impressionnés d'être seuls avec ces grands "murs" rouges.
Et nous avons tous aimé le restaurant Rim Rock Café.
Voilà, rien d'extraordinaire, juste une impression de bien-être et d'émerveillement![]()
, difficiles à traduire.
Tu projettes un autre voyage?![]()
+