Coucou tout le monde et merci de me suivre
Alors oui effectivement ce fût une belle journée pour nous. d'ailleurs pour Benji ce fût l'une des plus belles activités... Pour nous aussi d'ailleurs.
C'est vrai que le temps était couvert cet après-midi là mais nous avons eu quelques éclaircies quand même. Bon on était en
Floride et même si le temps est couvert, la température est là.
Pour les lunettes, même si la dame nous a dit qu'elles étaient retrouvées, tant que je ne les aurai pas dans les mains, je préfère rester prudente.
@Lorax : En ce qui concerne l'Italie, je suis mitigée. J'en attendais bien plus... Alors certes, la côte amalfitaine est splendide mais beaucoup trop de monde (j'imagine même en été). Les italiens sont dans l'ensemble très peu sympathiques (sûrement la coupe du monde encore en travers de la gorge, lol). Au niveau culinaire, grosse grosse déception ! Et puis on ressent très fortement la main mise de la Mafia sur la ville de Naples.
C'était sympa, mais nous n'avons pas été emballés.
Depuis longtemps, j'avais très envie de découvrir l'Italie. Je pensais avec certitude que ce voyage me donnerait le déclic pour visiter d'autres villes italiennes... Finalement c'est tout le contraire. Mais bon je vais essayer de ne pas rester sur cet avis. La mère a Benji qui était avec nous et qui a voyagé dans d'autres villes d'Italie nous a dit qu'au nord c'était complétement différent. Alors why not ?