The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par Roxinette »

Moi j'aime pô tous les GC :lol: mais tes photos du GC sans les GC c'est bô quand même :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello ;)

Pauvres gosses 5h a écouter du Dire Strait et leur père chanter :mdre:
On sent bien la pointe de stress à l arrivée au GC et le bonheur de l’objectif réalisé .
Les photos sont chouettes et le récit me tue de rire
Merci pour le tout ;)
MissSavi
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MissSavi »

Ton carnet et ton humour sont excellents, j'attends de lire la suite avec impatience :lol:
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Cessie a écrit :Hello ;)

Pauvres gosses 5h a écouter du Dire Strait et leur père chanter :mdre:
On sent bien la pointe de stress à l arrivée au GC et le bonheur de l’objectif réalisé .
Les photos sont chouettes et le récit me tue de rire
Merci pour le tout ;)
Pfff, mais pas du tout heu ! Route 66 oblige j'ai imposé des trucs plus "bluesy" comme Keb'Mo', Clapton ou Jonny Lang (aucun rapport avec Jack). Et puis des trucs plus amérique profonde comme John Mellencamp (j'adore depuis mon adolescence) ou Counting Crows (tout simplement les meilleurs). Bref, ils en ont bavé quand même, je connais des centaines de chansons par coeur. :siffler: :diable: :lol:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

valerie49 a écrit : :coucou:

jolies photos l'ami Nico ! :super: :clap: :clap:
MissSavi a écrit :Ton carnet et ton humour sont excellents, j'attends de lire la suite avec impatience :lol:
Merci ! :oops:

Bon sinon, hier j'ai enfin reçu mon livre souvenirs, je suis super content. C'est un gros boulot mais ça vaut le coût. Je l'ai réalisé avec le logiciel fourni par le site Monalbumphoto.fr et avec la réduction de première commande (40%), je m'en tire pour 55€ frais de port inclus pour un livre en format A4, couverture rigide, 100 pages.

Je suis très satisfait du résultat mais une fois de plus il n'aurait probablement pas été aussi réussi sans l'aide précieuse de Véronique et Emmanuel puisque je me suis très largement inspiré de leursuperbe livre. Un grand merci à eux et surtout à Emmanuel qui à le bon goût d'être graphiste et donc doué pour la mise en page. Son livre est réalisé sous InDesign et j'ai simplement copié sa présentation (InDesign, je ne maîtrise pas du tout) pour essayer de la reproduire avec le logiciel fourni par le site Monalbumphoto. Et ça n'a pas été une mince affaire. :???: :lol:

Image
Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :)

Superbe ton livre :super: va falloir que je m’y mette aussi c est sympa comme souvenir a garder , le seul souci étant le nombre de photos me concernant ça va être très très dur de choisir :oops:
Bon niveau musique certains noms que tu as cités je ne connais pas du coup je vais aller fouiner voir si j aime sur le net ;)
T endors pas au Grand Canyon hein on veut la suite ;)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

magnifiques photos !!!! je ne me lasse pas d'admirer le Grand Canyon ...
MissSavi

Message par MissSavi »

Ton livre a l'air super :super: C'est vrai que ce genre de support demande un peu de boulot, mais je trouve que c'est plus sympa d'ouvrir et feuilleter un bouquin de photos bien choisies et mises en valeur plutôt que de laisser roupiller des centaines d'images dans le fond du disque dur...
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »