The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par georgia »

Chewbaccabe a écrit :J'adore l'humour de ce carnet
Lorax a écrit :
+1 étant parti avec un ado cet été j'arrive facilement à me projeter :mdre:

La fumée donne un cachet aux photos je trouve. Je les aime bcp! Même si évidemment cela a du compromettre le ressenti :( On sent en tt cas que vous avez passé une bonne journée malgré les quelques petites mésaventures :)
+1 ce ne sont pas des photos qu'on voit partout, certaines m'ont rappelé le ciel bizarre de lundi chez nous en côte breizh :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par NicoBreizh »

Floran a écrit :Bonjour.

Jolies photos malgres la brume/l'incendie.
Jolies textes et surtout j'aime les jeux de mot foireux :mdr:

Belle histoire de papa avec ses garcons.
J'attends l'adaptation au cinema avec Gilles Lelouche, Clovis Cornillac et Omar Sy dans le role du papa breton ! Un vrai feel good movie avec du suspens (va-t-il finir la nuit dans sa voiture ? ) :hihi:

Bonne continuation ! :super:
C'est pas con ça. Il paraît que Harvey Weinstein vient de dégager un peu de temps libre....je vais peut être lui demander un petit coup de main (et pas autre chose) pour le remake américain avec Clooney dans mon propre rôle. Ben quoi les filles? J'ai déjà les cheveux grisonnants et la cafetière Nespresso. Merci de ne pas me contre-dire, je suis susceptible :diable:

Cool si les photos plaisent. Moi aussi je les aime beaucoup mais je m'attendais pas à ça. Pour les jeux de mots pourris....je vois pas de quoi tu parles. :humm: :lol: (en fait, j'assume carrément alors chouette si ça fonctionne)
Roxinette a écrit :Tes jeux de mots sont tellement proches des miens ( comme tes références musicales d'ailleurs :lol: ), j'adore. Chouette journée et ce stress de dormir dehors, excellent :mdre:
Merci Roxinette. Effectivement, je me souviens avoir parcouru ton carnet et j'avais bien aimé l'idée des gremlins et des pokemons, ça me parle pas mal aussi. Bonne continuation !
Chewbaccabe a écrit :J'adore l'humour de ce carnet
Image

Elle était facile..... :rotfl:
Lorax a écrit :La fumée donne un cachet aux photos je trouve. Je les aime bcp! Même si évidemment cela a du compromettre le ressenti :( On sent en tt cas que vous avez passé une bonne journée malgré les quelques petites mésaventures :)
Merci Lorax et oui ça donne un truc différent donc c'est plutôt chouette. Quand aux péripéties, c'est vraiment de l'ordre de l'anecdotique, je n'ai jamais eu l'impression d'être en galère. Et Roadtrippin m'a bien aidé pour éviter ça !
georgia a écrit : +1 ce ne sont pas des photos qu'on voit partout, certaines m'ont rappelé le ciel bizarre de lundi chez nous en côte breizh :clin:
C'est clair que lundi c'était flippant chez nous aussi....j'ai cru un moment de Donald et Kim-Jun avaient un peu déconné dans leur partie de wargame et qu'ils avaient bêtement appuyé sur le mauvais bouton. :shock: :???:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

valerie49 a écrit :Un bonheur à lire ce carnet !! :lol: ne change rien :super:

Jolies photos de Yosemite et sinon......euh .....tu ressembles à Clooney ?? :love: Donc alors c'est toi qui prenait cette photo , car on ne te voit pas :mdre: :clin:

Image
Je parlais de Gérard Clooney, un pote de l'armée. :clin:

Bon encore un coup bas comme celui là Valérie et je remballe mon carnet de voyage. :diable:
Non mais, c'est pas drôle, hein ! (mais ça m'a vraiment bien fait marrer ! :super: )
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Ah je me disais aussi je ne vois pas Georges sur La photo :mdre:
Non non remballe pas ton carnet,on rigole bien ( et on se moque un peu :lol: )
MissSavi

Message par MissSavi »

Il y a de l'humour ici et de chouettes photos de Yosemite (j'aime beaucoup l'atmosphère apportée par la fumée sur certaines d'entre elles)... donc je m'installe et attend la suite avec impatience :)
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Effectivement les photos sont originales et jolies malgré cette fumée , j'aime particulièrement celle au petit matin :super:
Pour le reste je suis fan du récit :clap: :clap:
Bon Georges Clooney idem que les copines à part la cafetière : What Else ? :mdre: :mdre:
Pour la ligue 2 c'est pas mais vraiment pas sympa :lis: :lol:

:coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Vraiment top ce carnet, j'adore ! Les photos de Yosemite à Taft point/Glacier point sont vraiment belles malgré la fumée ! :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Nico,

J'arrive un peu en retard, mais je viens de tout rattraper. Ton récit est très agréable à lire et j'adore ton humour, je vous imagine très bien cherchant un moyen pour retourner à votre voiture depuis Glacier Point, cela a dû être épique... :lol:

Tes photos sont très belles et vous faites une belle équipe tous les trois...

Merci pour tes remerciements :lol: ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu trouver des informations utiles dans mon carnet, des informations que j'ai moi-même souvent pioché dans d'autres carnets...

J'ai hâte de lire la suite,

@ bientôt...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

olive54fr a écrit :Bonjour Nico,

J'arrive un peu en retard, mais je viens de tout rattraper. Ton récit est très agréable à lire et j'adore ton humour, je vous imagine très bien cherchant un moyen pour retourner à votre voiture depuis Glacier Point, cela a dû être épique... :lol:

Tes photos sont très belles et vous faites une belle équipe tous les trois...

Merci pour tes remerciements :lol: ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu trouver des informations utiles dans mon carnet, des informations que j'ai moi-même souvent pioché dans d'autres carnets...

J'ai hâte de lire la suite,

@ bientôt...
Salut Olive, content de te voir dans la salle et que le récit te plaise.

Effectivement petit coup de stress à Glacier Point mais un tuyau percé parmi tant de pépites, on était largement gagnant au final. Et ça nous fait un chouette souvenir aussi. ;)

J'ai commencé a rédiger la suite, ça devrait venir dans le WE mais c'est que ça prend du temps !

A très vite donc.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »