Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Re: Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowsto

Message par mickdep »

:coucou: Hubert et Nathalie,

Merci.
Pour la musique du Nintendo store, je n'ai pas eu de mal à trouver mon inspiration. :lol:

La ballerine est une statue gonflable de Jeff Koons.
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

CA NE VA PAS DU TOUT

Alors là, ça ne va pas mais pas du tout!!!!

Il n'y a personne qui suit mon récit dans ce carnet. :grrrr: :lis:

Je suis en train de faire le sommaire pour l'envoyé Dom afin de mettre à jour le 1er post.
Je copie les liens: genèse, avant le départ, j-1, jour 1, jour 2 partie 1, jour 2 partie 2 :???: :pprr:

Ah ben non, il n'y a pas la 2ème partie du jour 2! :shock:
Ben elle est où? Aurais-je oublié de la poster? :oops:

Bon on va dire que je l'ai posté, mais qu'il y a eu un bug et que la publication n'a pas fonctionné. :siffler:

Mais ce qui me déçoit, c'est que personne ne l'ai remarqué. :snif:
Ce n'est pas sérieux ça, j'ai mis la vidéo et personne n'a réclamé la suite du récit de la journée.
Enfin non, j'exagère un peu, il y a Sylvie qui a fait un commentaire concernant le fait de connaitre la surprise du soir grâce à la vidéo. Donc Sylvie, tu ne seras pas punie. :lol:

Donc cette partie n'ayant manquée à personne, je me demande si je vais la publier?? :???:

Bon allez, je vous excuse tous, mais c'est bon pour une fois.
La prochaine fois que je zappe un épisode, n'hésitez pas à me le faire remarquer. :mdr: :mdr: :mdr:
C'est promis, à partir de maintenant, je vais essayer de vous mettre les épisodes dans l'ordre. :siffler: :lol:

Donc tout de suite, la 2ème partie du jour 2, Financial District, le 11/9 memorial et la surprise qui n'en est plus une. :lol:
J'espère que ça en intéressera quelques un parmi vous. :diable:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou: Mickaël

Alors, là, c'est bizarre car je me souviens avoir déjà vu tes photos (notamment autour de l'ancien World trade center) et de certains commentaires (notamment sur le mémorial) et souviens toi samedi soir, je t'ai parlé du chocolat et de son prix... Bon, mieux vaut deux fois qu'une en tout cas.

Sinon, bravo et merci de me faire languir jusqu'en octobre. Finalement, nos journées seront assez similaires (bon moi il y aura un peu plus de danse :clin: ) mais nous n'aurons sans doute pas la même météo à cette saison. En attendant, je termine le walkbook de Chicago. Départ mardi. Dernière ligne droite..

Tu féliciteras Justine pour la qualité de son oeil et de ses photos. Les chiens ne font pas des chats. Elle a de qui tenir...

Bon WE et à bientôt

Véro
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est vrai qu'on en etait reste a la pizza et le cocktail nutella :mdr:
On s'etait juste dit que c'etait l'effet du jetlag, vous etiez rentres dormir a l'hotel jusqu'au lendemain matin :siffler:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Aïïïïïeeeee !! Pas taper !!!!
En fait je crois que comme on a vu la vidéo, on a cru lire AUSSI la partie qui correspondait :oops: :oops:
Photos toujours aussi belles, autant du père que de la fille :clin:
J'aime beaucoup l'intérieur de l'Occulus en N&B, et la voiture de police avec l'arrière plan flou :shock: :shock:
Finalement Justine a aimé la soirée aussi ?

* penser à emmener des paquets de Prince* :rotfl: :rotfl:

:coucou: :coucou: :coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Enfin non, j'exagère un peu, il y a Sylvie qui a fait un commentaire concernant le fait de connaitre la surprise du soir grâce à la vidéo. Donc Sylvie, tu ne seras pas punie. :lol:
Trop d'la chance :content: :clin:
J'aime beaucoup l'intérieur de l'Occulus en N&B, et la voiture de police avec l'arrière plan flou
Idem :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

SylandCo a écrit :
Trop d'la chance :content: :clin:
Chouchoute !!!!!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :mdre: :mdre: :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Ben oui mais je m étais posée la question pour la suite mais j ai, comme Les autres , pensé que la suite était dans la vidéo du coup je n ai pas posé la question pour ne pas paraître idiote :mdre: :mdre:

Tu as eu raison de rectifier ça aurait été dommage de rater de si belles photos :love:

Chouette surprise à Apollo , je note pour une prochaine fois :diable:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

mickdep a écrit :Il n'y a personne qui suit mon récit dans ce carnet. :grrrr: :lis:
Je suis en train de faire le sommaire pour l'envoyé Dom afin de mettre à jour le 1er post.
Je copie les liens: genèse, avant le départ, j-1, jour 1, jour 2 partie 1, jour 2 partie 2 :???: :pprr:
Ben si je suis :hein: Il m'arrive même de dire un mot

Mais bon. Si avec des choses si compliquées (J1P1, J1P2; J2P1, J2P2, J3 P ?, ...) je me paume de suite. Il me faut du basique moi, mon bon Monsieur : J1, J2, J3 ... :hihi:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »