j'ai enfin rattrapé mon retard
J'adore les photos depuis les montagnes et cette plage paradisiaque où vous avez pu vous baigner

Bah au moins ici on souffre pas de la canicule.. et tocCessie @ acaciane11 a écrit :Euh non fais trop froid chez toi![]()
Fatalement je ne connais que de nom. Si vous pouviez vous passionner pour des séries qui ont été finies un peu moins de 10 ans avant ma naissance, ca m'aiderait à paraître moins inculte !Cessie a écrit :Lien Wikipedia pour Acaciane![]()
:https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Têtes ... télévisée)
- Quand tu parles de milliers d'innocents tués, tu veux dire que des milliers de civils aussi ont été tués ou ce ne fut que des militaires? (Pas que les militaires aient mérité de mourir, mais je trouve qu'il y a quand même une petite distinction à faire...)Bilan humain 2 403 morts et 1 178 blessés du coté américain , une horreur , des milliers d'innocents tués![]()
Bilan matériel seulement deux cuirassés furent détruits (le troisième n'étant qu'un bateau cible) ainsi que 188 avions.
Les seize autres navires endommagés furent remis en état dans les mois qui suivirent (dont onze avant la fin de 1942).
Parmi les navires endommagés figuraient six cuirassés, trois croiseurs, quatre destroyers.
Les trois porte-avions du Pacifique, alors absents de Pearl Harbor, étaient intacts et ça grosse erreur tactique de la part des japonais![]()
Les Japonais perdirent 64 hommes, 29 avions et cinq sous-marins de poche , parmi les 64 hommes beaucoup de Kamikases qui se sont délibérément crashé sur les bateaux![]()

Alors ça c'est une très belle déclaration10 ans , punaise 10 ans que je suis mariée avec Willy![]()
Certes il est chiant , il est bizarre , dans son monde ,![]()
Il a des gouts et des passions spéciales![]()
Il a le syndrome de Peter pan , un vrai gosse souvent![]()
Il ruine la plupart de mes roadbooks avec des plans de dernière minute![]()
Il a une idée tordue toute les nanosecondes et ça peut être fatiguant parfois![]()
![]()
Mais il est gentil , adorable , drôle , aimant![]()
Il fait toujours tout pour que je sois bien , heureuse et les enfants aussi![]()
Il réalise la plupart de mes envies et de mes rêves![]()
Il est heureux quand moi je le suis d'abord![]()
Il supporte mes séances shopping en portant mes sacs et ramassant les cintres quand je fais tout tomber, ça c'est souvent
oui j'ai la facheuse habitude de tout faire tomber dans les magasins , ça le fait rire en plus
![]()
Bref c'est l'homme de ma vie , mon meilleur ami et mon chevalier servant à moi![]()
SylandCo a écrit :Alors ça c'est une très belle déclaration10 ans , punaise 10 ans que je suis mariée avec Willy![]()
Certes il est chiant , il est bizarre , dans son monde ,![]()
Il a des gouts et des passions spéciales![]()
Il a le syndrome de Peter pan , un vrai gosse souvent![]()
Il ruine la plupart de mes roadbooks avec des plans de dernière minute![]()
Il a une idée tordue toute les nanosecondes et ça peut être fatiguant parfois![]()
![]()
Mais il est gentil , adorable , drôle , aimant![]()
Il fait toujours tout pour que je sois bien , heureuse et les enfants aussi![]()
Il réalise la plupart de mes envies et de mes rêves![]()
Il est heureux quand moi je le suis d'abord![]()
Il supporte mes séances shopping en portant mes sacs et ramassant les cintres quand je fais tout tomber, ça c'est souvent
oui j'ai la facheuse habitude de tout faire tomber dans les magasins , ça le fait rire en plus
![]()
Bref c'est l'homme de ma vie , mon meilleur ami et mon chevalier servant à moi![]()

+1 pour papy Boyingtonvalerie49 a écrit :Ma copine
![]()
Oh la la que c'est beau ce que tu dis sur ton Willy![]()
Eh bien moi je trouve que l'endroit pour votre anniversaire de mariage est juste parfaitCar c'est quand même cette période de l'histoire qui vous a fait vous rencontrer et rapprocher, alors moi je dis 10/10 pour l'endroit
![]()
Et alors , tu vas pas me croire, mais quand je t'ai répondu que DH certes était intéressé par Pearl Harbor mais que moi aussi je n'ai pas osé rajouter à cause de .....Papy Boyington !! J'ai passé mes dimanches après midi à baver devant Robert Conrad![]()
![]()
Mais comme je ne voulais pas encore passer pour la ringarde avec ses séries qu'Acaciane ne connait pas
j'ai rien dit !!! D'ailleurs Cessie je me suis payée l'intégrale de la Série il y a quelques années
![]()