Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par auriane38 »

Non non c'est bien juin..2018.... Finanacement piscine + usa la meme annee, IMPOSSIBLE :shock: :shock:

Mais je suis patiente alors je me dis plus que 11 mois :clin:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

auriane38 a écrit :Non non c'est bien juin..2018.... Finanacement piscine + usa la meme annee, IMPOSSIBLE :shock: :shock:

coucou auriane !!!

comme je te comprends ... nous ca fait des années qu'on reporte notre voyage !!!

construction maison puis apres financement piscine aussi comme toi, puis agrandissement maison, terrasse couverte ... periode de chomage :(

bref maintenant qu'on retravaille tous les 2 et que la maison a plus que bien avancé, j'ai dit STOP, pause voyage...ON SE CAAAAAASSSSSEEEEEEEEEEE :mdre: :mdre: :plage: :plage: :plage:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
auriane38

Message par auriane38 »

laetitia07 a écrit :
auriane38 a écrit :Non non c'est bien juin..2018.... Finanacement piscine + usa la meme annee, IMPOSSIBLE :shock: :shock:

coucou auriane !!!

comme je te comprends ... nous ca fait des années qu'on reporte notre voyage !!!

construction maison puis apres financement piscine aussi comme toi, puis agrandissement maison, terrasse couverte ... periode de chomage :(

bref maintenant qu'on retravaille tous les 2 et que la maison a plus que bien avancé, j'ai dit STOP, pause voyage...ON SE CAAAAAASSSSSEEEEEEEEEEE :mdre: :mdre: :plage: :plage: :plage:

Hey, ça me fait plaisir, je me sens moins seule! Et oui on fait comme on peut... Et puis je ne trouve pas ça normal que ca fasse plusieurs carnet de Cessie que je lis et que moi rien du tout!! :non: :non: Y'en a marre, moi aussi je veux ecrire et ne pas faire que lire..
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

moi je ne les compte meme plus les carnets lu :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
robiange
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par robiange »

bonjour Cessie

Le nombre de commentaires sur ton carnet, montre tout son intérêt (surtout pour des novices). J'adore le lire, je prends plein d'info pour notre prochain voyage qui débutera à San Francisco. J'ai donc noté l'adresse des glaces, de l'hôtel, des parcours, ... Bref, une mine d'Or !

Mais là où cela dépasse l'entendement, c'est quand, en plus, tu nous instruit sur une partie importante de notre histoire. Merci pour tout cela, et vivement, oh oui, vivement la suite !!!

Thierry
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou: tout le monde !!!
P :censored: :censored: de wifi de m :censored: au camping qui rame !!! Ca fait 1h30 que je suis sur ton carnet pour lire les 4 dernières pages !!!!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr: Bon je suis enfin arrivée au bout !

Alors, comment dire ? Si ce n'est que je suis toute émotionnée à la lecture de ce carnet, surtout concernant la réalisation de ton rêve et les circonstances de votre rencontre / histoire d'amour à tous les 2 :love: :love: C'est trop mimi.
J'avais un vague souvenir de ce qu'étaient les Rosie's et je regrette de ne pas y avoir prêté plus d'attention car sans elles nous ne serions pas grand chose.
Grâce à toi, ma culture générale s'est enrichie. La période de la Seconde Guerre Mondiale me passionnait beaucoup au lycée et je trouve qu'on ne parle pas assez, voire quasi pas des Rosie's et c'est un tort.
En tous cas je te félicite pour ta "reconversion" qui n'a pas dû être facile tout de même (je ne sais pas non plus changer une roue et je ne me vois pas démonter et surtout remonter un moteur :siffler: :siffler: ).
Je comprends mieux maintenant la passion de Willy pour les boulons quand vous êtes aux States :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis comme les autres "aficionados" de tes carnets, j'ai hâte de lire la suite même si j'en ai eu un aperçu sur FB mais te lire comme si tu étais à côté de moi à raconter, j'aimeeeee :love: :love:
:coucou: :coucou: :coucou: ma belle et je suis très heureuse de te connaître, tu es une belle personne (même si tu ne prends pas les transports en commun !!!! :jesors: :jesors: )
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Mais je n'ai plus besoin d'être gentille, j'ai eu ma carte postale. Et d'ici ton prochain voyage, je saurai me remontrer adorable ! :mdre:

Bon, tu te doutes que j'ai des réponses à tes remarques mais je crois que tu t'en moques un peu, que les autres lecteurs s'en moquent encore plus et à tout dire je m'en moque un peu aussi car moi mon premier mode de transport en ville c'est le vélo (enfin en ville suédoise plate et sécurisée !)
Et je suis surtout très impatiente de connaître la suite du récit. :oui:
(M'enfin, si tu veux une réponse détaillée, tu me fais signe. :) )

@ Mandarina: effectivement si t'es goûts en matière de chocolat c'est le Marabou digestive ou le marabou daim, on ne peut pas s'entendre. :non: Moi j'aime le chocolat noir (mais pas trop) et sans artifice. Et pour ca à Malmö, rien n'égalise le poulain (dans un tarif abordable).
Mais les goûts pour le chocolat c'est encore plus personnel que celui pour les moyens de transports. :hihihi:

++
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

acaciane11 a écrit :@ Mandarina: effectivement si t'es goûts en matière de chocolat c'est le Marabou digestive ou le marabou daim, on ne peut pas s'entendre. :non: Moi j'aime le chocolat noir (mais pas trop) et sans artifice. Et pour ca à Malmö, rien n'égalise le poulain (dans un tarif abordable).
Mais les goûts pour le chocolat c'est encore plus personnel que celui pour les moyens de transports. :hihihi:
Tant que vous ne qualifiez pas le Hershey's "goût-de-vomi" de chocolat, je devrais pouvoir m'entendre avec vous deux sur le chocolat...
:lol:

Bon, Cessie, elle arrive cette suite ???

Les mouchoirs sont toujours à portée de main, et j'ai du wifi à Thermo-trou-du-c**-land-polis, alors envoie !!!
:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : Bon, Cessie, elle arrive cette suite ???

Les mouchoirs sont toujours à portée de main, et j'ai du wifi à Thermo-trou-du-c**-land-polis, alors envoie !!!
:coucou:
Ben j'attends que Aglaée et Sidonie aient fini avec leur chocolat :siffler: :diable: :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

@Auriane Désolée :oops: bon ça va te laisser tout le temps de peaufiner un roadbook de folie :super:

@Laetitia Merci :love:

@Thierry je reponds à ton MP juste après :oops: , merci beaucoup à toi de me lire :super:

@Nath ça me fait aussi plaisir de faire connaitre ces merveilleuses dames , tu sais oh combien elles m'ont touché :love: , moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée , ce forum renferme beaucoup de belles personnes comme vous tous ici sur ce carnet par exemple et je pense que cela fait une grande partie de son succès :clap: :clap:

@Acaciane non merci pour la réponse détaillée :mdre: :mdre:

Bon aller j'attaque le récit car Laurence on va la retrouver fossilisée dehors à thermo trou polis :mdre:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »