valerie49 a écrit :Bryce ....; Je me suis marrée !!

on était dans le "Palace" !! très beau
HA ! Je savais qu'il y avait des milliardaires sur ce forum. Vous êtes démasqués !
@ Virginie : félicitations poir l'achat de ton caméscope ! L'aventure commence !!
En parlant d'aventure... voici la suite des nôtres !
EPISODE 19 – Jour 18 : Bryce Canyon
Au programme :
Figure 8 Trail (Queens Garden Trail, Peek-A-Boo Loop, Navajo Loop), Sunset Point, Rim Trail, Inspiration Point
Débriefing
Bryce Canyon invite à la contemplation. Que l'on se lance dans son exploration minutieuse via un de ses nombreux sentiers, ou que l'on se contente d'en admirer les méandres depuis le bord de l'amphithéâtre principal, on ne peut que rester pantois face un tel spectacle. Cet épisode 19 tente de rendre hommage à la beauté inouïe de ce site.
Le temps mitigé de l'après-midi nous a dissuadés de faire plus que le programme indiqué plus haut. Nous aurions pu nous diriger vers l’extrémité sud du parc, à la recherche de
Rainbow Point par exemple, mais l'appel de la piscine a été le plus fort ! Ce que m'avait montré
Peek-A-Boo Loop m'avait de toute façon suffi. Difficile de faire plus beau que ce sentier, où les couleurs ocres et rouges m'ont semblé plus prononcées que partout ailleurs, où les formes se sont révélées les plus variées – un véritable festival pour les yeux. Attention toutefois à la difficulté de ce
trail : on ne le surnomme pas les « montagnes russes de
Bryce » pour rien !
Un petit conseil pour terminer : si le coucher de soleil vous intéresse, rendez-vous
très tôt au promontoire de votre choix. Bien que nous ayons pris un peu d'avance, nous n'en avons pas pris suffisamment. Résultat : le soleil avait beau être bien au-dessus de l'horizon, il ne projetait déjà plus ses rayons dans l'amphithéâtre lorsque nous sommes arrivés. Tant pis !