David
Pfiou tu nous a gatés là
Alors 4 mots me viennent directement après le visionnage de ces 2 supers épisodes : Magnifique , regrets , émotion et rires
Magnifique et regrets viennent ensemble concernant le
Canyon De Chelly qui me fait presque regretter d'avoir choisi le
Grand Canyon que nous avions déjà vu et qui du coup nous a fait moins d'effet que la 1ère fois

au détriment du
Canyon De Chelly que je découvre en vidéo cette fois et qui est splendide
Par contre pas de regret du tout pour la randonnée

me faire faire 4km et surtout la remontée pour voir certes de jolies ruines mais des ruines quand même là je te tue
Magnifique et regrets viennent aussi pour la Valley of the god , pourtant conseillée par mon binome du soir Hubert mais zappée par manque de temps
C'est clair que si on retourne dans l'Ouest ces prochaines années ( ce qui n'est pas exclu

) ces 2 sites feront partie du programme
Enfin émotion en revoyant
Monument Valley 
, ce fut un grand moment pour moi car c'était un rêve depuis longtemps et de le voir comme ça sur mon écran défiler cela m'a immédiatement transportée là bas 3 semaines auparavant
D'ailleurs sur la terrasse du Visitor Center nous avons déjeuné exactement à l'endroit ou le Monsieur en T shirt bleu se fait photographier
Enfin rires car j'adore les réflexions de Clémence , les passages sur la piscine et le "bah ouais " à propos de retour vers le futur
Surprise aussi de voir que Catherine mange aussi des burgers

c'est bien l'une des 1ères fois ou je la vois faire une entorse à son régime salade
Comme quoi je commence à bien connaitre la famille maintenant
Donc encore une fois un grand merci ça n'a été que du bonheur de vous suivre pendant un peu plus de 40mn