Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par cyrabele »

lgk31 a écrit :C'est vrai que Nov/Déc, c'est un peu proche de Noël, ça va venir vite, et les agendas sont déjà assez chargés. Voulez-vous que j'ajoute des dates, par ex. février ?
Laurence, c'est toi la meilleure. Moi je suis une quiche en informatique... Merci beaucoup. Oui je pense qu'il faudrait ajouter quelques dates. Il faut nous laisser un peu de temps pour nous organiser... On est des pros des roadtrips ; pas encore de ce genre d'événement ;)
Tu es évidemment la bienvenue. Ça serait un plaisir de te rencontrer et d'échanger...

Je vais essayer de joindre d'autres chtis et belges par mp. Étant en vacances depuis ce soir, je vais avoir un peu de temps... Quoique...
Avec Facebook, ça pourrait aussi être facile de contacter ceux qui ont un compte mais on n'a pas les noms de famille...

Et que les chtis, les belges et les autres qui lisent ce post passent le message sur leurs carnets respectifs. Plus on est des fous, plus on rit... Et je sens qu'on risque de bien rigoler...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

dommage que se soit si loin ! nous serions bien venus ! ;)
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

acaciane11 a écrit :Coucou,
sinon, si vous voulez venir en Suèd, je peux vous concocter un petit week end de visite !
:lol:

++
Tu es la bienvenue dans le Noooord. Moi je viendrai bien en Suède. Surtout que je lis beaucoup de polars nordiques. Sur ma table de nuit en ce moment Ake Edwardson... Ne le dis pas deux fois hein ;)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Le Nord waouh :hein: mais c'est hors de France pour moi :mdr:
Bon faudra essayer le centre de la France une autre fois pour une meilleure convergence :rotfl:
En tout cas, je vous souhaite une belle rencontre :love:
Bises
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Vous acceptez les non-nordistes, voire même le sud de la Loire ? :hihi:

Car si cela se faisait à partir de fin mars comme j'aurais cessé de bosser :content: , je me dis que nous (Madame et moi) ferions bien le trajet

D'ailleurs on peux même prendre quelqu'un au passage si cela intéresse (nous sommes à Grenoble : donc on peut aussi ratisser le coin de Lyon, de St Etienne, voire Clermont-Ferrand)

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Le Nord waouh :hein: mais c'est hors de France pour moi :mdr:
Bon faudra essayer le centre de la France une autre fois pour une meilleure convergence :rotfl:
En tout cas, je vous souhaite une belle rencontre :love:
Bises
Oui alors toi hein même quand t'es dans le centre on te voit pas :langue: :langue: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Très bonne idée les chtis :clap:
En même temps cela ne m'étonne pas de vous toujours prêts à faire la fête et partager :love:
Nous allons souvent en Belgique mais pour des sorties kaki ou le travail donc tenez nous au courant de la date on ne sait jamais si on a un transport de prévu dans le coin à ce moment là :clin:
Et si non on veut des photos !!!! :cool:

Ps : Pour les Auvergnats ou les régions limitrophes ou si vous passez au péage de Clermont Ferrand en allant au ski vous êtes bienvenus si vous passez par chez nous aussi hein :clin:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

HPR38 a écrit :Hello,

Vous acceptez les non-nordistes, voire même le sud de la Loire ? :hihi:

Car si cela se faisait à partir de fin mars comme j'aurais cessé de bosser :content: , je me dis que nous (Madame et moi) ferions bien le trajet

D'ailleurs on peux même prendre quelqu'un au passage si cela intéresse (nous sommes à Grenoble : donc on peut aussi ratisser le coin de Lyon, de St Etienne, voire Clermont-Ferrand)

Hubert, bien évidemment qu'on accepte tout le monde. Tu sais, on sait accueillir les gens dans le Nord surtout quand ce sont des amis de roadtrippin. :clap:

Clermont-Ferrand, tu penses à Domm et Cessie :hihi:
Cessie a écrit : Très bonne idée les chtis :clap:
En même temps cela ne m'étonne pas de vous toujours prêts à faire la fête et partager :love:
Nous allons souvent en Belgique mais pour des sorties kaki ou le travail donc tenez nous au courant de la date on ne sait jamais si on a un transport de prévu dans le coin à ce moment là :clin:
Et si non on veut des photos !!!! :cool:

Ps : Pour les Auvergnats ou les régions limitrophes ou si vous passez au péage de Clermont Ferrand en allant au ski vous êtes bienvenus si vous passez par chez nous aussi hein :clin:
Pour les photos si ça ressemble au faux carnet, elles seront censurées :rotfl:
Tu es la bienvenue Cessie, Willy aussi bien sûr mais on risque de le saouler... On vous trouvera bien des magasins de boulons dans le Nord :mdre:
Dommage que pour descendre au ski, je passe au péage de La Boisse (Saint-Exupéry...) :snif:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

C'est bien beau tout ça, vous papotez, vous papotez, mais en attendant nous ne sommes que 3 à avoir rempli le Doodle. :???:

J'en rappelle le principe : c'est un sondage en ligne pour se mettre d'accord à plusieurs sur une date.

Ca se passe ici : http://doodle.com/poll/3ybybm3uzmtwhg44

Et Cyrabelle, pas besoin d'être un pro de l'informatique pour mettre en place un Doodle. Il te suffit d'aller sur Doodle.com et de te laisser guider, c'est très simple, tu verras. Moi je l'utilise beaucoup : pour organiser une soirée (se mettre d'accord sur une date, sur qui apporte quoi, etc.)

Du coup, je te laisse mettre en place un autre Doodle si tu penses qu'il y a besoin d'ajouter des dates.

Bises à tous les ch'tis et aux autres (les Auvergnats, les Marseillais, les Angevins... sans oublier les titis parisiens dont je fais partie !!!)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou: tertous

Sur les conseils de Laurence, je me suis lancée et j'ai lancé un nouveau sondage doodle jusque fin avril 2017. J'ai rempli mes dispos mais je n'ai pas encore mes dimanches travaillés du premier trimestre. Donc ça risque de bouger.

Voici le lien : http://doodle.com/poll/5wemim7cdhnx7cik

A vous de remplir désormais...

A bientôt
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Super initiative, le doodle, Laurence ! Merci ! Je note aussi que tu pourras venir ; c'est carrément génial ça ! :super:

Bon, cela dit maintenant, il y a deux doodles. On utilise lequel ? Pour le moment, j'ai rempli celui de Laurence : il y a moins de cases, et c'est plus facile pour mon cerveau ! :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »